RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jeux et devinette

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03112014
Jeux et devinette

Bon trêve de plaisanterie les ami(e)s  Ok

celui ou celle qui me déniche le truc dans cette bande annonce gagne un jeux de cordes FLAMENCO-RUMBA et un litre d'huile d'olive (aux truffes) non non ! je ne plaisante pas  :a:
à vous :z: :z: et ça se passe  ci-dessous

Commentaires

Bouleau
EUHHH , j'ai oublié de vous souhaiter "bon courage"  µho pardon
sandro34
c'est ton cheval !!
elgringo1
c est le cheval

yesssssssssssssss à moiiiiiiiii les cordes flamenco et l'huile d'olive

:dk: :dk: :dk: :dk: :dk: on est les champions on est les champions t'as les boules hein?
douce@france
L'oiseau ces le dîner pour 3 se soir £££ ^ù:
Ces toi au volant du fourgon de gendarmerie £££ ^ù:

je blague lol ouii le cheval aussi slt MDR!!!
memito
Salut !
La caravane n'est pas la même ! Mêmes couleurs mais pas le même modèle ( ouvertures différentes, 2 fenêtres et haut de porte arrondi.)
J'ai bon?
Anonymous
a pars une bande annonce de film je ne vois rien de spéciale
alex66
????????
papyguitare
slt J'ai trouvééééééééé glub mais il y a aussi un autre qui a trouvé :a: :giro: 
Alors 3 cordes chacun et un demi L  d'huile ¤c001 :bling:
douce@france
Salade pour tous avec l huile, Bouleau installe la table £££ £££ £££ £££ £££ £££ MDr
Bouleau
Une cuillère à café chacun  le soir avant de se coucher Ok
Je reviens demain car là j'ai pas le temps 
 sandro34 est très pro good  Mais tout n'est pas trouvé :^:^:
douce@france
Demain encore demain £££ reste 24h pour trouver ? quoi !!! nul ne le sait  Rolling Eyes
Bouleau
Le  gagnant est...( roulements de tambours)   sandro34 :b: et oui c'est le cheval enfin plutôt la jument  qui joue un rôle de figuration dans ce film good 
et je l'ai aussi montée pour figurer dans le clip (et l'hymne) du forum ok 
Mais pour les autres joueurs, il reste encore une chose à débusquer  Ok  Pour un jeu de cordes olé ! 

Info du cheval: elle s'appelle Vahina c'est une croisée Pottok (poney du Pays Basque)  et sa mère est une Comtoise et elle fait pas mal de tournage car elle est manouche et très douce  :^:^:
J'envoie des photos pour preuve good
Bouleau
Jeux et devinette  Photo_14

Je vous présente Vahina la star  :*w*:
Bouleau
url=https://servimg.com/view/18172236/147]Jeux et devinette  Photo_16[/url]

Et voici Vahina la modeste avec su gringo olé !!
douce@france
Félicitation Sandro 34 µ5 L'acteur porte la même guitare autour du cou que toi ¤c063 (pendentif) slt
elgringo1
heu c'huit pas d'accord

moi aussi j'avais trouvé la solution et pensait avoir mon huile d'olive

alors j'ai invité du monde pour manger une salade et je me retrouve dans une impasse pas d'huile d'olive et autour de chez

moi il n'y a plus d'huile d'olive oui il parait qu'il ne restait q'une bouteille mais un gars bizarre en cheval l'a derobé

de toute facon on a les plaques d'matriculation de cheval

peux tu me l'envoyer en colissimo svp oui ya les invités qui s'impassientent
douce@france
Je sais pas si j ai gagner!!!! J'espère que le truc a trouver, ces pas les noms des chèvres ,si non on connais les noms MDR £££ ^ù: µsurprise µsurprise µsurprise
douce@france
Bien calme l 'amigo Tuco £££ ok ces pas un western avec 1 cheval ,mais vue les indiens lol bref j en profite pour de saluer *D* (toujours les cordes en jeu)!!
Bouleau
elgringo1 a écrit:
heu c'huit pas d'accord

moi aussi j'avais trouvé la solution et pensait avoir mon huile d'olive

alors j'ai invité du monde pour manger une salade et je me retrouve dans une impasse pas d'huile d'olive et autour de chez

moi il n'y a plus d'huile d'olive oui il parait qu'il ne restait q'une bouteille mais un gars bizarre en cheval l'a derobé

de toute facon on a les plaques d'matriculation de cheval

peux tu me l'envoyer en colissimo svp oui ya les invités qui s'impassientent

Tu n'as pas un champ de tournesol à proximité hombre pour faire patienter  tes amigos  :a:  (huile)
Bouleau
Un indice pour trouver la 2 ème "énigme" ,
il y à un lien intérieur (très fort) avec flamenco-rumba.com ... :^:^:
vous êtes vraiment des flémards los amigos  :z:
douce@france
Comme on trouve pas le 2 ème indice µ2 allez zouuuuuu les grosses blagues ¤c001

Le feu de camps ces du bois de( bouleau) qui brûle MDR  ¤c069 et une bêtise pour moi :e:
Manolo
Je pense que c'est la pluie comme au camping lors des rencontres a st hyppo !!
L'acteur c'est toi Manolo  !!!  *humour ^ù:
Bouleau
Claro que si seb45 good  Manolo à une gueule d'actor studio carrément 
Je vous donnerais un indice important dès que j'aurais  le temps bon dimanche à tout le fofo  :^:^:
elgringo1
heu je sais pas si c est ca mais à un momment donné il ya le bouc qui veut "hem hem" la chevre

mais on voit pas car la ils font ca derrière la caravane

yessssss chuit trop fort à moi les cordes de guitaresssssssssssssssss
Ouais elgringo même que la chevre elle veut pas parce que c'est pas une chevre mais un bouc !!!
douce@france
Nous laisser 24h de plus sur t on topic, ces de la FOLIES /:/ on va le démolir, le mâchouiller, le mordre ,le rendre minable £££ avec des vannes de pire en pire lol :a:

Ces t on SLIP qui pend sur le file a linge et toc !! :y:  (1.27) ou Madame :smi: ps il fallait mieux donner l indice slt
douce@france
Je t 'adore malgré tout ¨*¨
douce@france
Le petit garçon vole le déjeuner(la truite ) sur le menhir d'OBELIX et toc :y: £££

Ces un lundi qui commence bien hihihi je me marre MERCI BOULEAU slt
waste
allez faites un petit effort, c'est pas compliqué , Bouleau a donné une bonne indication :^:^:
douce@france
Ces le camping de St Hyppolite ? si non je trouve pas ,tampis, je me suis bien amuser slt
Bouleau
waste a écrit:
allez faites un petit effort, c'est pas compliqué , Bouleau a donné une bonne indication :^:^:

Et oui waste à raison !!!!  good  bon je vais donner un autre indice sinon on y sera encore au réveillon de la St Sylvestre ¤c069

bon pour ma jument  c'était à la 57 ème s  Ok ( :b: sandro34)
mais pour l'autre "énigme" cela se déroule entre; 1mn10s et 1mn20s allez  :z: un effort amigos !
(elgringo et douce@france allez chez optique 3000)  µho
douce@france
1.14 je suis pas sur!!! Franky de profile ? derrière la grosse tête µ2 Mais bon ,vraiment pas sur ???
elgringo1
heu voila je suis passé chez optic 3001

heu oui effectivement on dirait que l'on apercoit franky il m'a semblé le reconnaitre grace à ses oreilles oui il en a une qui part en live

mais je trouve ca bizarre  car heu pourquoi c est pas lui qui a le premier role? ils savent pas les gars que c est franky?

meme le realisateur ne l'a pas reconnu? il faudrait qu'ils aillent tous aussi chez optic heu la honte à eux

moi j'ai vu de suite que c'etait lui mais mon clavier étant tombé en panne je ne pouvais pas poster

heu les cordes tu me les envois quand?
xabi
a 1.14 derrière le friser ces le boss franky yes jai gagner :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: et puis le pottock il est du pays basques et oui
douce@france
:Grrr!: :Grrr!: :Grrr!: :Grrr!: :Grrr!: :Grrr!: :Grrr!: :Grrr!: :Grrr!: /:/ /:/ /:/ /:/ /:/ /:/ /:/ /:/ /:/ /:/ glub glub glub glub glub glub glub _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_  Enfin pas jaloux moi je partage la table a BOULEAU, donc porter juste couteau fourchette,et Merci bien t 'avoir participer comme figurant,faute de gloire .MDR £££ *D* *D*
Bouleau
ALLÔ Franky... j'ai besoin de ton soutien pour clore la devinette  :^:^:
Franky
µsurprise   Oui, j'ai figuré dans ce filme, bravo douce@france, tu as une bonne vue car dans la bande annonce ça va trés trés vite !
Bouleau
url=https://servimg.com/view/18172236/149]Jeux et devinette  Attach10[/url]
douce@france
L'indice était du caviar,mais bon le mérite te revient,pour avoir garder le secret sans en tirer un avantage slt 

c'était la réponse faite a Franky ,suite a sont message et MERCI A TOUS ¨*¨ tout topic mérite êtres abreuves de commentaire, plus ou moins farfelue,après tout ces aussi votre forum slt
µmusic µmusic µmusic µmusic

Dernière édition par douce@france le Mar 11 Nov 2014 - 22:29, édité 1 fois
Bouleau
*br*  
douce@france mais je suis obligé de t'informer que le lot ( jeu de cordes),  a été modifié à la dernière minute !!
vu que tu es Bordelais  :^:^:

Jeux et devinette  Img_3110
Bravo DouceFrance ¨*¨ !!!! Bravo Franky !!!!
Et merci Bouleau c'était sympa ton petit jeu !!!
douce@france
douce@france a écrit:
L'indice était du caviar,mais bon le mérite te revient,pour avoir garder le secret sans en tirer un avantage slt 

c'était la réponse faite a Franky ,suite a sont message et MERCI A TOUS ¨*¨ tout topic mérite êtres abreuves de commentaire, plus ou moins farfelue,après tout ces aussi votre forum slt
µmusic µmusic µmusic µmusic
mariposa
oléééé magnifique ta jument amigo bouleau
Franky
Voici une photo de la scène du repas en extérieur avec Mathieu Kassovitz

Jeux et devinette  Sv101410

Avec le réalisateur Cédric Kahn et d'autre figurants.
Jeux et devinette  Franky10
Franky
Jeux et devinette  Sv101411
mariposa
excellent amigo franky!!cela a du etre une super experience
Franky
:^:^:   Oui, j'ai était pris pendant deux jours, c'était vraiment sympa comme ambiance.
Et au fait Bouleau, j'était là lorsqu'ils réalisaient la scène du filme avec le cheval, mais sans faire le lien avec tes photos et vidéos sur lesquelles on te vois dessus.

xabi
jai perdu Sad Sad Sad Sad Sad et merci merci pour ce jeux bouleau
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum