RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Jeux et devinette

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03112014
Jeux et devinette

Bon trêve de plaisanterie les ami(e)s  Ok

celui ou celle qui me déniche le truc dans cette bande annonce gagne un jeux de cordes FLAMENCO-RUMBA et un litre d'huile d'olive (aux truffes) non non ! je ne plaisante pas  :a:
à vous :z: :z: et ça se passe  ci-dessous

Commentaires

jai perdu Sad Sad Sad Sad Sad et merci merci pour ce jeux bouleau
douce@france
PAs grave Xabi ,tu serrai pas figurant sur la video ???

:oléolé::oléolé::oléolé::oléolé:
xabi
douce@france good good good
douce@france
Hooooooooooooo le facteur vient juste de passé ,donc la grosse surprise de Mr Bouleau et Mr Franky slt
Magnifique foulard de Flamenco Rumba et Jeu de cordes qui trouverons leur place sur la guitare bientôt et le foulard serra placé avec Manitas de Plata sur le magnifique tableaux de mon ami Jeannot.MERCIIIIII MERCIIII MERCIIII  comme quoi des petits gestes simple font un bien fou ù) slt Merci
xabi
tu le merites bien et encore bravo :dk: :dk: :dk: :dk:
good good
Bouleau
Comme quoi participer à un simple jeu peut rendre heureux olé !  :^:^: 

viva la simplicité y  µmusic
douce@france
Je revient pour faire un petit clin d'œil,hier soir tard dans la nuit un reportage sur Saint Hippolyte sur 1000 Pays en UN, sur la chaine Campagnes TV reportage de Yoann Goutte qui anime un journal"Cévennes" ben j ai reconnu "VIE SAUVAGE" le décor indien lol OKKK ces pas de la super info MDR!!!mais la région a FRANKy merite un séjour slt
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum