RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Fandango de Huelva et manuel Claude Worms

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21062015
Fandango de Huelva et manuel Claude Worms

Bonjour, je suis à la recherche des tablatures d'un fandango de huelva niveau pas trop dur avec la piste audio et la vidéo ça serait vraiment le top.

Je viens d'apprendre une solea de Manuel Granados avec les tablatures, la piste audio et la vidéo et c'était vraiment le top j'ai même pas mis une semaine et en plus le morceau me plait. Je peux vous mettre à disposition cette solea par email.
Je suis aussi à la recherche des manuels de Claude Worms intitulé "La guitare gitane et flamenca" si quelqu'un à ça en stock.
a
Merci à tous

Commentaires

RAMUNCHO
Ces deux méthodes sont disponibles chez Oscar musique, une librairie musicale rue de Douai à Paris
(ainsi que beaucoup d'autres)
J'ai ces deux ouvrages mais je préfère celles éditées par Juan Martin.
A toi de juger!
Salut à tousFandango de Huelva et manuel Claude Worms 240593
pabloblibloblus
Ok merci de la réponse! J'ai trouvé un torrent de 5go avec pleins de Dvd ET de partitions et je crois que je vais me lancer dans l'apprentissage du tientos de Paco Pena A PASO LENTO car j'ai plusieurs vidéos d'interprétation la piste audio originale et les tablatures et le morceau me plait. Un peu trop dur pour moi les rasgueos 4 fingers doivent être effectués sans aucune retenue contrairement à ceux de solea donc c'est assez tendu mais finalement ça marche assez bien d'apprendre des trucs durs on s'acharne à fond 4h/Jour et c'est comme ça qu'on apprend !

Je peux filer les liens en cas
Peace
alex66
bonjour.....je suis preneur ...merci
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum