RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Lache ta guitare & va bosser (reportage)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Commentaires

am fraye
bon courage a tonio
xabi
 Lache ta guitare & va bosser (reportage) 812293611
farnoux
SUERTE POR TODO
sylvain
super reportage dommage il n a pas ete mis en valeur sur la guitare viva la guitara et merci goku pour le lien
djo'L
Il faut juste qu'il grandisse et (re)devienne responsable en se disant qu'en taffant à 4h du mat ça lui laisse amplement de temps pour vivre sa passion et non pour l'instant de vivre de sa passion. Quand y'a des minots et une famille en jeux je suis assez sévère  Lache ta guitare & va bosser (reportage) 3576060427. Évolue Tonio, sois adulte et le reste viendra surement.
emilio
Tonio
Tu es déjà un artiste pour nous tous... £Guitarist
Viva la familia y suerte
milsabords
malheureusement beaucoup de gens tombent en pature dans ce genre d'émission. l'humiliation est vive, et éclaboussante. il convient de ne jamais céder à la tentation de participer à ce massacre médiatique.

votre vie privée , est privée , et doit le rester. cet homme doit effectivement se ressaisir du fait qu'il a engendré une descendance, et il est partagé entre rêves et réalité. le lot de beaucoup de jeunes pères désemparés , ou découragés.

mais le reportage ne montre qu'une partie de ce qu'il est , et son histoire personnelle , est - bienheureusement - hors de portée.

avis à ceux qui seraient tentés.


dans la ferme aux crocodiles, les baigneurs seront dévorés.
stephane reyes
OCEANO ABYSSE a écrit:
rien de grave , ya une faible ecoute pour ce reportage , a oublier !!


C'est claire, les amateurs de musique du genre on entendu sa voix, les voyeurs on regarder un truc qui vont surement vite oublier et pour ceux qui bossent c'etait trop tard . Nous on s'en fou , on a un ami qui est passer à la télé ça nous a fait ecrire plein de trucs , on est fier de lui par ce que c'est un super artiste puis voila. Mais on l'a pas vu sur le forum ... Moi j'aimerais bien qui donne ses impressions . T'en pense quoi toi tonio ?
milsabords
ben oui , si n'avait pas de gosse, il n'aurait pas de compte à rendre et pas de responsabilité en tant que père.
bouba
Hola! Je partage tout à fait les impressions de Caballe, j'ai eu le meme sentiment en regardant l'émission, le but de l'émission n'était pas de valoriser l'artiste, je souhaite en tout cas à Tonio, d'arriver à trouver le bon équilibre, afin d'harmoniser au mieux sa vie, entre travail, famille et musique, les trois ne sont pas forcement incompatible, à coeur vaillant rien d'impossible, bon courage amigo Tonio!
PEPITO 34
Tonio tu ma fait pleurer,

bon courage à toi ta vie t appartient !!!
amitié
Pépito µ5 µmusic
tchavolo
Tonio va bientôt mette en ligne une vidéo pour expliquer des choses sur ce reportage  Lache ta guitare & va bosser (reportage) 381203
milsabords
tres bonne idée. je pense que ça va interesser tout le monde ici et tirer les choses au clair .
milsabords
oui, c'est vrai la tv poubelle exploite la détresse et invite largement au voyeurisme. mais on peut regarder avec du recul et avec l'oeil du sociologue afin d'étudier les faits de société. mais ce n'est pas donné à tout le monde.
waste
en même temps on sait ce que vaut cette émission, il fallait s'attendre à ce qu'on exploite le mauvais côté que centrer le sujet sur la musique,

c'est pas envoyé spécial ou une autre émission documentaire de qualité !!

après...c'est le système dans lequel on vit, ou plutot qu'on a laissé s'installer

progressivement et insidieusement , regardez le film 'idiocracy' il nous dit ce

qu'on va devenir !!
milsabords
oui, il y a un complot contre l'intelligence humaine sur terre, les médias sont le moyen principal pour ce faire, le but visé ; l'idiocratie généralisée.
seule une élite doit diriger le monde et posséder toutes les richesses matérielles.
leur influence est d'ailleurs de plus en plus grande.

si un jour vous êtes en train de mourir , n'ayez aucun regret, le pire est à venir.
lionel.30
ca dérive !!!! :bling:
stephane reyes
ça derrive grave oué !!!! moi je pense que si t'es pas trop con , tu regarde pas . Ils font ces émissions pour ce qu'ils veulent les regarder ...
goku26
Moi jai méme pas d'anténe,jme sert de la télé juste pour jouer au games et maté des film,jai aucune chaine,jai prix le reportage sur internet par curriosité quand jai vu toniotiago
franck babou
tchavolo a écrit:
Tonio va bientôt mette en ligne une vidéo pour expliquer des choses sur ce reportage  Lache ta guitare & va bosser (reportage) 381203


excellente réponse pour mettre fin aux dérives de ce poste.
milsabords
bon alors ? ça vient ?
tchavolo
y'a un truc que je comprends pas, c'est son jugement c'est ça????? vous
êtes libre de le contacter il est acéssible sur le net, au pire venez
nous rejoindre aux Sainte en Mai voir tous son talent et là vous vous
ferez un avi rien qu'a vous c'est le meilleur solution, si c'est pour
critiquer en négatif ben laissez tomber tout simplement car je pense
comprendre les gens est une chose, esseyer de se mettre à leur place ok,
mais parler à sa place ou parler mal de lui je comprendrez jamais le
sens de certains gens et je m'adresse à tous ceux qui cherche chez pas
quoi voilà je dis sans aucune méchanceté dsl pour les fautes
milsabords
je crois pas que personne ici pense du mal de lui.
de l'émission de télé , ça oui, certainement.
tchavolo
je prends peut-être certain com trop à coeur ou je comprends mal le sens de certains com, sinon voilà le lien pour la vidéo que Tonio a fait qui dur 19mn31 avec explication et tout et tout
https://www.youtube.com/watch?v=iOAVYebsp-A&feature=youtu.be
franck babou
réponse de tonio:
coup de gueule de toniotiago et réaction après émissions confe...
voila
mes amis la vidéo tant attendu ...de ma réaction après l émissions
confession intime et d autres tv qui on repris le reportage pour me
descendre et dit vous que tf1 a menti a toute la France car je ne suis
pas ce que qu on dit sur le reportage alors j dément tout me défend pour
ma carrière merci de partagé ma vidéo a tout vos amis sur vos mur je
vous embrasse très fort et encore merci d être Fidèle a moi bis et bonne

avatar
Passer a confession intime c est sur que c'est
pas la meilleur vitrine
douce@france
Inquiète pas TONIO on T'ADORE  Lache ta guitare & va bosser (reportage) 226148ta l'âme d un Gitan qui coule en toi aucune critique ne peu détruire L'âme d un chanteur  Lache ta guitare & va bosser (reportage) 290540Amitié a toute ta famille (un fan)
lionel.30
je ne sai pas si c'etait une bonne idée de faire une video clash comme celle-là, ca fait un peu cours de recréation !
mais si tonio avait le besoin de le faire , alors c'est bien !!

il y a cependant un truc qui me chagrine dans ce contradictoire, c'est le fait d'etre obsédé par la mediatisation !

peut importe le flacon , pourvue qu'on ait l'ivresse , ce n'est pas un adage qui se prete a toutes les situations, surtout quand il sagit de son image !

tonio si tu me lis , prend ces quelque mots pour un conseil et non pas comme une critique .continue ton chemin comme tu le sent , tu sais ce que tu vaut en ten qu'homme et en ten qu'artiste connue de tous le sud de la france (et c'est deja beaucoup)!!!

j'espere un jour te rencontré , pour apprecié l'homme !!!abrazo

ps: un peu moins d'echo quand tu fais une demo ! ca le fera mieux!
kiko
moi je pense que ca peut etre tres tres bon ca pour tonio

une emission "truquee" ou "manipulee" avec derriere un defi lance a hanouna

si hanouna releve le defi et il peut le faire , ca peut vraiment faire parler et surtout surprendre le spectateur car tonio chante vraiment bien et il a un gros capital sympathie il est attachant alors le publiuc peut suivre!!!

c est bien joue moi je dis
et je lui souhaite que ca fonctionne car il provoque le destin

par contre quel echooooooooooo !!!
la je comprend pas qu il est ai pas rectifier avan t de balancer

papyguitare
lionel.30 a écrit:
je ne sai pas si c'etait une bonne idée de faire une video clash comme celle-là, ca fait un peu cours de recréation !

tonio si tu me lis , prend ces quelque mots pour un conseil et non pas comme une critique .continue ton chemin comme tu le sent , tu sais ce que tu vaut en ten qu'homme et en ten qu'artiste connue de tous le sud de la france (et c'est deja beaucoup)!!!
ps: un peu moins d'echo quand tu fais une demo ! ca le fera mieux!

Heuuu lionel slt tonio est meme connu en Picardie ¤c069
Bonne chance et bon courage TONIO et bravo pour tes prestations de haute qualité.
( sur la vidéo pour moi aussi il y a trop d'écho)
µmusic
lionel.30
@ kiko : c'est quitte ou double ! mais c'est vrais ,qui ne tante rien n'a rien
@papy : scuzi !! lol quand je dis le sud , je generalise !  Lache ta guitare & va bosser (reportage) 52589

encouragons tonio !! et pouquoi pas !qu'il fasse tomber la figure a hanouna me donnerais une "erection" intempestive !!  Lache ta guitare & va bosser (reportage) 947758
Anonymous
Perso je suis touché par cette voix et la simplicité de l'artiste quand il joue et qu'il chante ou simplement quand il chante

Un de mes amis d'enfance qui fait pas mal de petites scenes a Paris et un peu partout m'a dit ceci : " tu vois.. peut être que je ne percerais jamais parceque les places son " cheres " mais je vie de ma musique et cela suffit a nourrir mes enfants et a ce que ma femme me vois toujours comme son musicien préféré et ca pour l'instand ca me suffit"

Je ne me permettrai pas de porter un jugement parceque chaque parcour est unique donc la petite citation de mon ami ne vise absolument pas TONIO qui j'en suis sur est un pere aimant et bon avec ses enfants

Simplement je pense qu'il faut reflechir sur le sens de la réussite..
DSL mais l'adage de la vidéo " dites du bien ou dites du mal mais parlez de moi" c'est bon pour MICKEL VANDETA qui ne sait rien faire mais pas pour toi TONIO tu vaut mieux que ca

Tu as du talent et une vraie voix, tu est connu et reconnu par tes pairs

Si tu dois enfoncer des portes pour être reconnu en tant que chanteur en France et a l'étranger, tu te trompe d'organisation

Va plutot faire le forcing chez Patric Sébastien par exemple pourquoi pas ?, "Arcelle les gens connus du milieu rumba et obtien des petits bouts de scene importants, fait toi remarquer par ton art.. enfin.. il y a milles choses a faires plus interressentes que se compromettre avec la premiere chaine

Encore bravo l'artiste.. non tu n'est pas un clown, je te souhaite de trouver ce que tu cherche

Dernière édition par onkyo7895 le Mer 5 Déc 2012 - 13:34, édité 1 fois
milsabords
ça c'est sur, c'est plus authentique que ce que fait michel van de prout.
qui n'est rien
n'a rien à dire
est sans intérêt réel.
passe dans des émissions débiles.
émissions qui raffollent de ce genre de personnage car il ne saurait amener quoi que ce soit de valable pour les pauvres cerveaux des téléspectateurs qui au final doivent rester avant tout de parfaits petits consommateurs à genoux devant le veau d'or.
korrigan 35
se document me touche beaucoup car je vois la tristesse de Tonio !
la musique c'est sa vie , sa famille c'est sa vie ! à mon humble avis Tonio
veux prouver à sa famille et se prouver à lui même c'est dur de renoncer à
c'est rêve je lui souhaite que du b' honneur c'est un mec bien il respecte sa FAMILLE !!! il va arriver au bou de c'est rêves *love*
milsabords
ce qui est redoutable dans les films, c'est le montage. c'est bien que tonio souligne que tf1 a sélectionné et montré les choses comme ils l'entendent.
montage; ô mon beau souci. c'est l'alpha et l'omega de toute production audio-visuelle comme le dit souvent jean-luc godard.

se laisser filmer inclut toujours la possibilité d'un montage ultérieur et donc la manipulation des faits.

moi je n'ai pas dit qu'il chante mal, car je ne chante pas du tout.

je suis content que Tonio s'exprime ici librement et authentiquement.
l'émission confession intime est là pour mobiliser l'audience, donc
cela inclut toujours un côté "sensations fortes" , et stigmatisation.

j'ose espérer que personne ici ne se laisse prendre à ce jeu pervers qui n'engendre que déception et colère.
Anonymous
a vouloir a tout prix passer a l'emission tu a joue et perdu tonio
je sais que tu net pas comme ca  avec t'ai enfand ni sur ton traivail
que tu a surjoue pour passer sur l'emission
la letre des tes enfant na rien arenger ainsi que les reproche de ta famille mais cela reste et fait du mal

que tu et une  bonne personne je suis sur de ca sens aucun doute
et les gent qui te connaise le save bien ici ou ailleur

que tu et un bon musicien et chanteur qui peu avoir un doute
personne ca on le sais

trace ta route comme bon gitan que tu et fait attention  a toute ces lumiere qui brille qui a la fin  son ephemere et risque de te bruler
ton plus grand triphomfe cet toi tes enfand et ta famille
DAN30
Moi personnellement, j'ai aimé l'artiste, il est motivé, il a un rêve et j’espère qu'un jour il sera reconnu dans le monde musicale.
Dommage que TF1 a baser le reportage sur le social (sa fait de l'audimat), mais bon on ai dans l'aire du social actuellement.
Bravo a toi Tonio et je souhaite de tout mon cœur que ta persévérance soit récompenser un jour.
toniotiago
Bjr ms amie c tonio merci de m soutenir ca fais chaud au coeur de voir qui ya tkr ls amis fidele merci a vs ms tener a vous dire que c que ls medias vous fon voir c n pas tjr vrai c vous avez vous n m resemble pas ms bn c pas grave j ss qui je suis je ss q j vaux mnt j n rien a prouver a qui q ce soi j ai fai du chemin depuis j n est jamai lacher a leur d ojourdui j ss en preparation d 2 album prevu pr mai. Et pr ts c qui m juge ss conaitre j vs invinte au ste marie de la mer j serai au resto le provencale venez nombreux j aurai l plaisir d vous rencontree et vous montree que ms medias c son tromper sr moi le chant et guitare seron au programme le 24mai j vs attent biz a ts ms ami il yara ls album sr place pr ls fan et amis merci ms amis que dieu vou garde tonio
toniotiago
J tener a vs dire que ts vas bien pr moi j prepae une autre emission sui vas ns metre en valeur et j ai l carnet pr cet annee et plein et btot au usa ts va bien pr moi merci a ts que fieu vous nenisse
douce@france
 Lache ta guitare & va bosser (reportage) Gg32e710Tonio ¨*¨
toniotiago
bjr mes amis ne vous inquiter pas pour moi car je n ai pas dit mon dernier et oui et pour ce a qui s a enerverai je leur dit quil ne m ateingne pas du tout et j accepte les critique com les les gens qui crois en moi ms avant de juger ne vous fier pas au media mes aller plutot voir mes video sur dailymotion et apres on rediscute de ts ca moi je n ai rien a prouver a qui que ce soi je suis heureux ds ma vie mes enfant von tres bien et l amour de leur pere et la je pe vous certifier que ya na bcp qui von tomber de haut je vous donne un indice entre octobre et decembre de cette annee soyer atentif a la chaine m6 ne vous vous dit pas plus ms on vas decouvrir un vrai artiste et la sa vas faire de l hombre a une chene de tele qui a negliger un vrai talent et vous verai quil on bien menti sr la personne et c est pas parceque je ne suis pas en ce moment sr le net c que pour moi contrairement a certaine psonne qui penserai q j n fait rien atendais vous a une grosse srprise hihihiih j m en rejoit d avance et j ai fait un nvs album avc boy le frere de negrita et il dechire et on et en tourner pr de bne date et bsr que ls critiqueur ce son tjr ds gens qui non pas de talent et qui apar parler des un et des autre c est ts c que vo votre talent ...ms moi ya meilleur que moi c sur ms en atendan j ai mon public et je vie ma passion tres important bcp c donne une image de chanteur et prtant il n l son pas vment sur ce mes amis j ai du boulot qui m atent et pr c qui me soutien que dieu ls benisse et meme c qui me hai je leur veux pas de mal et que ts soi ds la joie et la apix biz mes amis
douce@france
Super que des bonnes nouvelles  Lache ta guitare & va bosser (reportage) 1307366395 Lache ta guitare & va bosser (reportage) 614363vivement l album et la tournée qui va avec .Amitié sincères DOUCE FRANCE  Lache ta guitare & va bosser (reportage) 52589
xaviercad34
 Lache ta guitare & va bosser (reportage) 1307366395 Lache ta guitare & va bosser (reportage) 1663720874
tu t'en fout TONIO !!! y aura toujours des jaloux de toute façon !!!
bonne chance a toi AMIGO !!!!
 Lache ta guitare & va bosser (reportage) 807384 Lache ta guitare & va bosser (reportage) 715595 Lache ta guitare & va bosser (reportage) 196436
gpe99209
 Lache ta guitare & va bosser (reportage) 1189862103BONNE CHANCE TONIO  Lache ta guitare & va bosser (reportage) 97210
xabi
 Lache ta guitare & va bosser (reportage) 1902001347  Lache ta guitare & va bosser (reportage) 1663720874  Lache ta guitare & va bosser (reportage) 812293611
Anonymous



regardez sa los amigos oléééééééé £Guitarist
douce@france
Sujet déjà passé Tonio, ces déjà expliqué sur la video et je lui passe un petit salut slt comme quoi il a toujours sa place parmi nous Very Happy
Anonymous
moi je le trouve genial et il a sa dans le sang et je respect sa passion pour la musique oléééééééééé  £Guitarist
douce@france
Ouii ces un passionnées il mérite tout les fruits de sont travail *L*
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum