RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Lache ta guitare & va bosser (reportage)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Commentaires

Ouii ces un passionnées il mérite tout les fruits de sont travail *L*
Anonymous
douce@france a écrit:
Ouii ces un passionnées il mérite tout les fruits de sont travail *L*



oui je suis d'accord avec toi  £Guitarist *c*
Anonymous
mais c'est très touchant
DUPUY Michel
Sans le rêve la vie n'est pas possible Hélas il y a la réalité qui rattrape toujours le rêve

jojolafriture
reportage très touchant,il est doué,mais il faut penser au priorités,comme dit la dame a la fin.j avais  vu son cour sur un compas s'était bien expliqué.il doit vraiment se sentir seul,malgrés l'amour des siens mais il ne s en rend pas forcement compte.je pense que le destin n'est pas toujours le fruit du hazard,il devrait poussé les portes des maisons de disques,se produire sur scéne c'est ca qu'il lui faut.etre reconnu pour sa raison de vivre,bonne chance amigo
toniotiago
tien a vous dire que tout vas bien ds ma vie !!!!et que quoi con dise sur moi je sais ce que je vaux apres je ne suis pas mieu qu un autre ;;::! mais je connais mon talent et j ai confiance en moi et en ce que je fait ::!! et je crois en l avenir et en moi pas d inkietude  n oublier pas que je reste un gitan et que je m assortirai tjr car j ai plusieur plusieur corde a mon arbre merci !!abtot que dieu vous benisse mes amis ahhh pssss!!!;;;;;;dans ma vie de music ca ne ma pas poser d obstacle ca change rien a ma vie je suis tjr le meme et qui fait tout pour s asortir  apres jm ma vie et je suis tres eureux voila tt bizz mes amis
Bouleau
TF1 poubelle à rien changé finalement  Ok en tout cas merci Tonio de venir poster tes remerciements sur le plus grand forum existant qui concerne le flamenco-rumba et rien que pour ça olé hombre good


µmusic µmusic
douce@france
good good good good Tonio A+++++++ plus hihihi slt slt
Cool t on message :dk:  *L* *L* *L* µmusic
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum