RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

descriptionProbleme de chant  EmptyProbleme de chant

more_horiz
Bonsoir alors en fait mon probleme cest que quand je chante par exemple en se moment a mi manera lorsquil y a un moment ou sa monte genre dans a mi manera:Un nuevo amor
Tanto Mejor
Quisiera olvidar
Tanto lo mejor
Lorsque jessaye de monter dans laigu un peu je perd ma voix.. fin elle est pas belle on mentend presque pas.. savoir si vous aurez des exercice pour mon probleme ou des solutions merci bonne soiree a tous!

descriptionProbleme de chant  EmptyRe: Probleme de chant

more_horiz
Le chant la voix c hyper chaud tout le monde n'a pas 5 octaves en magasin et tout le monde ne s'appelle pas REYES ou PAVAROTTI lol
Ya un truc qui pourrait éventuellement regler ton souci donne nous les accords que tu fais et le capo en quelle case  Ok
Et en fonction de tout ca,  tu peux essayer de descendre d'un voir deux tons amigo good
Par exemple ; supposons une chanson hyper compliquée à envoyer avec la voix "Pena Penita" des GK
Et bien l'original est en capo 2 avec un F#m et un E7 Ok donc tu descends d'un ton pour un confort de chant, du coup le F#m devient un Em et le E7 devient un D7 toujours capo 2 bien sur et si cest encore trop haut tu positionnes le capo en 1 
si je ne suis pas asser clair n'hésite pas à le dire hombre :^:^: 
µmusic µmusic


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionProbleme de chant  EmptyRe: Probleme de chant

more_horiz
Sisi je vois; mais je connais pas trop les accords differents 😔

descriptionProbleme de chant  EmptyRe: Probleme de chant

more_horiz
salut ouai il faut que tu transpose les accord tu va sur internet tu tape tramposition des accord tu marque les vrai accord puis a chaque foi de desencd ou monte d un ton ou demi ton .pour debutè c est top apprend tous les accord de guitar par coeur et apres tu transposera sans rien comme sa c est ceux que jai fait maintenant je conner tous mon manche et je c est comment augmentè et decendre de tonalitè en 5 seconde a +

descriptionProbleme de chant  EmptyRe: Probleme de chant

more_horiz
Merci! Cest un peu comme si en bouger le capo non?

descriptionProbleme de chant  EmptyRe: Probleme de chant

more_horiz
non pas vraiment il faut transposè je v te dire un truc si le mimineure et trop haut en desous tu a le rè diese mineure ensuite rè mineure un si dessuite je veux bien taider mais la music c est compliquè lolllllll

descriptionProbleme de chant  EmptyRe: Probleme de chant

more_horiz
Je vais essayer de trouver sa sur internet en tou ca merci beaucoup pour mavoir aider

descriptionProbleme de chant  EmptyRe: Probleme de chant

more_horiz
Probleme de chant  Arrows_right1Sujet: Re: Astuce indispensable, la transposition d'accord   Probleme de chant  EmptySam 10 Jan - 11:35Probleme de chant  Icon_multiquote_off_fr Probleme de chant  Icon_post_quote  Probleme de chant  Icon_post_report Probleme de chant  Icon_report_close


astuce qui te permet de mettre toute les chansons à ta tonalité, comme ça fini, les passages peut avantageux ou, entre chaque chanson, tu doit bouger ton capot.

L'histoire des tons et demi tons est simple. Une gamme majeure est constituer comme suis:

4 ton et 2 demi ton, donc:

Do >1ton> >1ton>Mi>1/2 ton>Fa>1ton>Sol>1ton>La>1ton>Si>1/2 ton>Do

Si tu descend un DO de deux tons ça te fait un LAb
Si tu monte un DO de deux tons ça te fait un Mi

A savoir que les demis tons qui se trouve entre tes notes sont des dièses quand tu monte et des bémols quand tu descend.

Bref comprendre ces petites choses aide beaucoup pour la compréhension de la guitare.



ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionProbleme de chant  EmptyRe: Probleme de chant

more_horiz
wouaa  bouleau t'es trop fort  t'es le meilleur le plus intelligent le plus beau


heu et celui aussi qui a la plus grosse quequette du forum


si si

descriptionProbleme de chant  EmptyRe: Probleme de chant

more_horiz
good

descriptionProbleme de chant  EmptyRe: Probleme de chant

more_horiz
elgringo1 a écrit:
wouaa  bouleau t'es trop fort  t'es le meilleur le plus intelligent le plus beau


heu et celui aussi qui a la plus grosse quequette du forum


si si

Joseph "te quiero"  ¤c069


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionProbleme de chant  EmptyRe: Probleme de chant

more_horiz
elgringo1 a écrit:
wouaa  bouleau t'es trop fort  t'es le meilleur le plus intelligent le plus beau


heu et celui aussi qui a la plus grosse quequette du forum


si si


quequette a bouleau  lol lol lol lol lol :a: :a: :sm/

Probleme de chant  Images11

descriptionProbleme de chant  EmptyRe: Probleme de chant

more_horiz
bouleau on t aime *love* *love* *love* *love* *love*

descriptionProbleme de chant  EmptyRe: Probleme de chant

more_horiz
merci  Mi Basco preferido  ù)  
nous avons un forum extraordinaire  Ok  on apprend à jouer (pour certains) dans la bonne humeur et surtout avec humour et ca, ca n'a pas de prix olé !  ¨*¨
WACHO tu as montré une de mes coucouillettes arrête por favor ca devient obscène  là !!!! 
On est pas chez Jaquie et Michel ohh. µho


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionProbleme de chant  EmptyRe: Probleme de chant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet