RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionessais granaina en si dorien flamenco Emptyessais granaina en si dorien flamenco

more_horiz
desolé pour les fausses notes je ne l'ai pas trop travaillée

descriptionessais granaina en si dorien flamenco EmptyRe: essais granaina en si dorien flamenco

more_horiz
Olé, j'adore les granainas, c'est mon palo préféré...

descriptionessais granaina en si dorien flamenco EmptyRe: essais granaina en si dorien flamenco

more_horiz
Hola NIKI
Jolie et bien jouée cette granaina en SI dorien (ou dorique)£Guitarist ¤¤¤ :$££$:
rien à dire ; c'est de qui ?
j'essaie de voir en ce moment "reflejo de luna " de paco mais je n'en vois pas le bout _crasy_

descriptionessais granaina en si dorien flamenco Emptyoui

more_horiz
très joli j'aime beaucoup cette sonorité


Stéphane

descriptionessais granaina en si dorien flamenco EmptyRe: essais granaina en si dorien flamenco

more_horiz
hola robert, slt

c'est de manuel granados(un bouquin d'etude interressant avec un cd,et le manuel granados en question a un touché de guitare qui m'as scotché).........,mais je comprends pas desfois je poste une video et elle s'affiche dessuite et d'autre fois il n'y a que le lien qui s'affiche,(c plus rapide a regarder quand la video s'affiche dessuite)j'avais egalement posté une video intitulé"hommage a manitas" qui regroupée 2 compas(a l'ancienne) interressant pour les rumberos amateurs.


ps :c dur amigo robert mais comme je te l'ai deja dis ons va bien y arriver un jour _crasy_ en attendant tes prochaines videos.amicalement £Guitarist

descriptionessais granaina en si dorien flamenco EmptyRe: essais granaina en si dorien flamenco

more_horiz
il y a de la technique deriere tous ça tres bon morceau j adore £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionessais granaina en si dorien flamenco EmptyRe: essais granaina en si dorien flamenco

more_horiz
nikitamada a écrit:
hola robert, slt

c'est de manuel granados(un bouquin d'etude interressant avec un cd,et le manuel granados en question a un touché de guitare qui m'as scotché).........,mais je comprends pas desfois je poste une video et elle s'affiche dessuite et d'autre fois il n'y a que le lien qui s'affiche,(c plus rapide a regarder quand la video s'affiche dessuite)j'avais egalement posté une video intitulé"hommage a manitas" qui regroupée 2 compas(a l'ancienne) interressant pour les rumberos amateurs.

ps :c dur amigo robert mais comme je te l'ai deja dis ons va bien y arriver un jour _crasy_ en attendant tes prochaines videos.amicalement £Guitarist


Niki,

va donc voir la vidéo de Franky sur comment poster une vidéo.

En fait tu dois copier le "Lien Exportable" qui est marqué sous ta vidéo (et non pas copier l'adresse dans la barre url comme j'avais tendance à faire!Embarassed)
Tu peux pas le rater, il est en dessous de ta vidéos, en dessous de "ajouter à mes favoris" & tout le toutim, et en juste en dessous permalien.

c'est ça qui permet d'afficher l'écran de ta vidéo directe dans ton post sur le forum. good


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

essais granaina en si dorien flamenco Sms08ae0

descriptionessais granaina en si dorien flamenco EmptyRe: essais granaina en si dorien flamenco

more_horiz
oki merci malaguena je copiais l'url merci je reposte les 2 videos,c sera plus simple pour tout le monde merci £Guitarist

descriptionessais granaina en si dorien flamenco EmptyRe: essais granaina en si dorien flamenco

more_horiz
merci malaguena,en effet ca marche et c'est beaucoup plus simple

descriptionessais granaina en si dorien flamenco EmptyRe: essais granaina en si dorien flamenco

more_horiz
très agréable et quel plaisir pour les oreilles


felicidad

descriptionessais granaina en si dorien flamenco EmptyRe: essais granaina en si dorien flamenco

more_horiz
tres beau morceau de guitare

descriptionessais granaina en si dorien flamenco EmptyOLEE

more_horiz
TRES BIEN JOUER !!!!

descriptionessais granaina en si dorien flamenco EmptyRe: essais granaina en si dorien flamenco

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet