RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

QUI DONC ÉTAIT CET HOMME ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29122015
QUI DONC ÉTAIT CET HOMME ?

Commentaires

douce@france
Sur les premières image j ai penser a Boris Vian et vue que c 'était un hommage a Victor Jara que je connais pas /:/ ¨*¨
moussuseguin
Victor  JARA  ,chantait  "la  liberté " sous  je  régime  de  Pinoché  ; chose  à  ne  pas  faire , ce  qui  lui  a  valu  d'avoir  les  mains  coupées  avant   d'être  fusillé  !   Tape  Victor  JARA  sur  le  Web  ,  tout  y  est .
douce@france
Ces affreux /:/
Pacooo7
connais tu celle là, en hommage à Victor Jara par un gars de chez nous, Julos Beaucarne

Pacooo7
celle ci où on entend Victor Jara chanter une chanson qu'il a écrite en hommage à Che Guevara cette chanson s'appelle Zamba del Che et non pas hasta siempre comme le laisse croire le titre de la video
 hasta siempre *L* *L* *L* *L* est une autre chanson hommage au commandant (très récent post de Manolo interprétant cette chanson :t: )




*L**L**L*
moussuseguin


Bien sur que je connaît , d'abord parce que , c'est ma génération et quand j'ai montée ma vidéo , je me suis documenté sur le web . Merci pour ce partage , ça fera toujours plaisir à ceux qui ne connaissent pas , et j'espère qu'ils irons chercher un peu et se rendrons comptes de toutes les horreurs que les dictatures ont fait subir . On pense toujours que ça n'arrivera plus , mais l’histoire se renouvelle ............... Amicalement .
douce@france
Je m 'instruis ,merci slt
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum