RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

j'en peux plus!!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

01032016
j'en peux plus!!!!

Commentaires

Jorge09
*b* Paquito , 

Kendji ça change un peu de la sévillane,  tu en à marre  |¨ tu es le plus heureux des grand père good   *bueno*
Pacooo7
|¨  la grand mère n' en  a pas marre. Elle nous raconte des fariboles. C'est une galéjade.
Elle ADORE voir sa petite fille danser sur Kendji ou sur la musique son grand père *love* !!
Je la dénonce !!! Elle en a pas marre du tout  |¨  C'est une menteuse !

*humour
}}
Jorge09
Pacooo7 a écrit:
|¨  la grand mère n' en  a pas marre. Elle nous raconte des fariboles. C'est une galéjade.
Elle ADORE voir sa petite fille danser sur Kendji ou sur la musique son grand père *love* !!
Je la dénonce !!! Elle en a pas marre du tout  |¨  C'est une menteuse !

*humour
}}

*b*  Paco

la mama de Paquito, doit être l'arrière grand mère de la petit fille de Paquito, si j'ai bien suivi l'arbre généalogique, à moins que je me sois tromper de branche.......... Rolling Eyes
sofia
Elle danse très bien cette petite good *bueno* C'est extra !
Paquito 30
merci merci merci pour Mélou!!
Jorge tu es sur la bonne branche!  moi de temps en temps j'arrête le CD de Kendji et derrière ma mère elle le remet!! _crasy_
pasqualitos
Oui super la petite, elle promet! :b: Et heureusement qu'on a Kenji pour accrocher nos jeunes (et nos anciens ¤c069 ), nous on avait les GK a notre époque, bien plus talentueux certe mais au moins il joue un rôle important dans le monde gypsy de l'époque actuelle   :)
douce@france
Ces mieux que le "rap" £££  :a:  au moins le Flamenco ça du style *bueno*
J'aime bien toujours ce coté famille en plus c'est vrai elle danse super ta petite , bravo !!! µmusic
angelo 37
Bravo pour la petite
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum