RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Cela peux plaire donc repondez moi svp

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16102008
Cela peux plaire donc repondez moi svp

Donc alors je tiens à vous informer du projet de mon lycée ( lycée jehan de beauce a Chartres en Eure et Loire 28 ) c'est-à-dire un projet radio qui ce déroulerait au mois du 19 janvierv jusqu'au 24 janvier, plus précisement car nous sommes un groupe qui présentons une émission nouveaux talents pour la musique, chant etc qui elle se déroulerait en direct de 19h à 19h30 et je pense à vous tous guitaristes avec vos compositions ^^ £Guitarist ,j'en également parlé a franky lui est intéressé mais ne peux hélas pas. Voilà svp répondez moi vite merci et Comme dit Franky VIVA LA MUSICA!!!!!!!!!!!! Guitariste

µmusic

§!§ ]¤] µmusic

Commentaires

stephane q
Très bonne idée good
niol
pas mal comme projet mais imagine toi le déplacement !! le personnes du forum ne sont pas toutes de ta région... il faut que tu trouves des personnes dispo et pas trés loins non plus ,je trouve cette démarche plutôt cool ............ bonne chance pour la suite $££$ $££$

roberto
Anonymous
moi je suis de tours dans le 37
lunasc
merci de répondre et bah pour ceux qui sont intéresser et qui peuvent bien sur car cela est vrai les déplacement n'est pas top qu'il me le dise comme ça j'en informe mon lycée pour préparer la liste d'invités radio voila merci^^ £Guitarist
Gadjo Dilo06
moi j'ai pas de vago je peus pas monter desolé Very Happy
stephane q
il faudrait que tu donne des dates précises
lunasc
dsl problemes d'internet mais me revoila donc pour des horaire precis sa se passe du 19 au 24 janvier le soir en directe de 19h a 19h30 et si je me souvien bien apres c'est celon le nombre d'inviter que l'on repartie le tps
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum