RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

descriptionquelqu un connait cette marque Carlos Boccanegra de Ronda ? Emptyquelqu un connait cette marque Carlos Boccanegra de Ronda ?

more_horiz
Bonjour, retrouvée dans une cave une guitare classique nylons de marque Carlos Boccanegra de Ronda !! inconnue pour moi, ça dit quelque chose à quel qu un ? Merci

descriptionquelqu un connait cette marque Carlos Boccanegra de Ronda ? EmptyRe: quelqu un connait cette marque Carlos Boccanegra de Ronda ?

more_horiz
guitare classique non ?

descriptionquelqu un connait cette marque Carlos Boccanegra de Ronda ? EmptyRe: quelqu un connait cette marque Carlos Boccanegra de Ronda ?

more_horiz
quelqu un connait cette marque Carlos Boccanegra de Ronda ? 1189862103

Tu as raison il n'y a pas grand chose sur cette fabrication sur le net. Tout ce que j'ai trouvé c'est une annonce de mise en vente obsolète de guitare manouche sous cet marque...désolé de ne pouvoir t'aider...

Est-elle en bon état? Ce serait sympa d'avoir quelques photos...merci d'avance..

descriptionquelqu un connait cette marque Carlos Boccanegra de Ronda ? Emptyre carlos

more_horiz
hola, oui bon état, par contre j ai déjà eu une proposition en mp !!! apparemment elle doit valoir quelque chose, on m en propose 150 e alors que j ai pas mit de foto !! je mettrais des fotos plus tard là je suis au boulot, donc une description rapide, couleur foncée (marron bien sûr), écriture rouge (Carlos Boccanegra de Ronda, numérotée 221), voilà. Sinon rien trouvé non plus sur le net à propos de cette guitare !

descriptionquelqu un connait cette marque Carlos Boccanegra de Ronda ? Emptyre

more_horiz
rien trouvé non plus sur le net, mais apparemment elle vaut quelque chose, j ai déjà une proposition sans foto à 150 e en mp !! description rapide car pas de fotos là je suis o boulot ! couleur foncée (marron), bon état, inscription rouge sur fond blanc (Carlos Boccanegra de Ronda, numerotée 221) ! voilà, je ne c rien de plus.

descriptionquelqu un connait cette marque Carlos Boccanegra de Ronda ? EmptyRe: quelqu un connait cette marque Carlos Boccanegra de Ronda ?

more_horiz
Hola Karine, j'avoue des guitares , j'en ai testé pas mal, mais cette marque, je ne connais pas du tout.

Si elle te semble bien, je serai toi, je tenterai de mettre des bonnes cordes flamenca dessus et voir ce que ça donne, histoire de  te faire la main et d apprendre quelques compas.

Y a un youtuber que j'aime beaucoup, "Tickouss", qui joue sur une vieille Hohner (une marque plus réputée pour les harmonicas et les accordéons à la base) et crois moi il l' a fait super bien sonner .

Voici un de ses tutos  (j ai choisi celui là parce qu''on voit bien la guitare) :

https://www.youtube.com/watch?v=cKvUNrjYvO4&index=13&list=PLSkz14eJI2JpXoGbTNPgsIrE2-OwNN9Md

descriptionquelqu un connait cette marque Carlos Boccanegra de Ronda ? EmptyRe: quelqu un connait cette marque Carlos Boccanegra de Ronda ?

more_horiz
karine59 a écrit:
hola, oui bon état, par contre j ai déjà eu une proposition en mp !!! apparemment elle doit valoir quelque chose, on m en propose 150 e alors que j ai pas mit de foto !! je mettrais des fotos plus tard là je suis au boulot, donc une description rapide, couleur foncée (marron bien sûr), écriture rouge (Carlos Boccanegra de Ronda, numérotée 221), voilà. Sinon rien trouvé non plus sur le net à propos de cette guitare !



ne t'engage pas toute suite vaut mieux qu'on voie les photos avant  slt

descriptionquelqu un connait cette marque Carlos Boccanegra de Ronda ? Emptyre

more_horiz
Hol, merci Tanounio, c est vrai tu as raison, et pour Wacho, ça y est la Boccanegra est vendue à 150e ! Merci à tous, karine.

descriptionquelqu un connait cette marque Carlos Boccanegra de Ronda ? EmptyRe: quelqu un connait cette marque Carlos Boccanegra de Ronda ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet