RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

suite d'accords

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13062017
suite d'accords

Hola amigos! 
Je suis débutant, j'ai appris une petite suite d'accords faciles (EM-AM-B7-EM)
Je les joue avec un simple compas en 8 temps banal, pas trop rapide.
Cependant je me demande quelle chanson ou bien quelles paroles je pourrais poser dessus, histoire de ne pas jouer juste pour jouer.... j'aime cette suite d'accords, je trouve que ça sonne bien, un peu triste aussi (joué lentement). De l'aide SVP *chap

Commentaires

farnoux
Ces 3 accords sont dans la chanson TE ESPERO d AZNAVOUR reprise par CHICO, mais il te faudra rajouter un DO un FA# et un SOL
Franky
Alejandro57
Merci Francky!
Farnoux, ma question n'est pas de changer mes accords ou d'en ajouter, j'aime bien comment cette suite sonne, je me demandais juste quelles paroles je pourrais poser dessus, meme si ce n'est pas comme la chanson originale. Juste que ca colle :)
afero
il est ou le bonheur de Christophe Maé
DavidE38
Hola Alejandro, il y a plein de morceaux qui se jouent sur cette suite d'accord, Si tu veux que ca sonne moins triste essaye (E Majeur/A Majeur/ Si7/E Majeur) 

Tu peux aussi travailler tes compas avec celle la Do/Sol7/FA/Do sois C/G7/F/C

et aussi Re mineur/ LA mineur/ E7/ LA min sois Dm/Am/E7/Dm 

Si tu est débutant entraine toi sur ces 3 suites tu verra ca sonne bien et permet de jouer pas mal de morecaux  Hisapniques...

Bonne guitare 
Hasta
Bouleau

et du coup comme je l'ai vu après tu as aussi "que paso Yolanda" que Manolo vient de poster lol

click ici
Alejandro57