Hola! Une vidéo tres sympa et une belle rencontre grace au forum Merci Bouleau pour le partage !
une idée pour le prénom de Cédric comme vous jouez dans la rue : "El Ceda de la Calle"
y a déjà el Sebas de la Calle
😂😂si dans le sud est y'a pas grand monde c est que vous avez pas bien cherchez les amis...entre Nice et Toulon y'a beaucoup de groupe!!
Après si il s appel Cédric pk changer son nom? Ça le fera pas apprendre plus vite..
Bouleau appel moi a l avance la prochaine fois mdrr
Olaaaa! Merci pour la vidéo, Bouleau 😊 Rencontre très ouverte et deux bonnes soirées passées avec deux guitaristes très sympas. Cedric ne joue pas dans la rue mais l idée était plutôt bonne. Quant aux guitaristes du sud est, j avais déjà lancé un appel mais presque personne n avait répondu il y a quelques mois. D ailleurs je ne cherche pas un groupe mais des gens qui veulent progresser et se rencontrer régulièrement. Je ne peux pas deviner qui habite oú 😋😋😋
sympa de faire ca !
vous êtes magnifique
tchavo a écrit:
vous êtes magnifique
C réciproque Mr tkt
Ehhhh, Pepa arrête avec tout tes cœurs sinon on va le perdre dans les hauts sommets Savoyards le tchavo lol Euhhhh, sinon il est où le fameux chapitre II que tu avais prévu de diffuser... bisous
Envoyé de iPad de bebert
Coucou Bouleau, mon coeur est là où il doit être…partout où la musique vibre et fait du bien aux gens. Pour le chapitre 2, j'ai voulu rapidement poster des vidéos, mais mon ordinateur refuse de prendre en charge la carte qui a servi pour les vidéos je vais voir si je peux faire différemment. Bisou
Une vidéo tres sympa et une belle rencontre grace au forum
Merci Bouleau pour le partage !
TanounioDim 21 Jan 2018 - 18:39