RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

buenos dias...soy kiko

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

12102007
buenos dias...soy kiko

ola

je m appelle kiko et malgres etre inscrit depuis un petit moment je n avais jamais pris le temps de me presenter. trop occupe malheureusement et pas seulement a jouer de la guitare!!!!

donc j ai 34 ans et je suis fou de rumba catalane et flamanca depuis tout petit.
un jour j ai recupere une vieille guitare et j ai commence a gratter quelques accords. aujourd hui je ne joue pratiquement que de la rumba. cette musique est tellement puissante et envoutante que j en suis devenu accro ainsi qu a tout ce qui touche la musique espagnole. je suis espagnole d origine et j ai la chance de le parler ce qui est plus facile pour le chanter.

un beau jour a force de surfer sur youtube j ai decouvert franky et son site unique!!!! enfin j ai decouvert que je n etais pas le seul a venerer la musique gitane...et j ai ete d autant plus surpris que beaucoup d entre vous ne sont pas gitans.

voila depuis j essai de mettre a profit mes connaissances mais je puise egalement beaucoup car j ai encore plein de choses a apprendre .

alors continuons a faire vivre ce forum qui pour nous tous est une mine de plaisir.

et comme le dis si bien notre hote........viva la musica!!!!!

Commentaires

Anonymous
salut kiko bonne continuation a toi et viva la musicaaaaaaaa
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum