RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

fiesta en aout?!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

22072008
fiesta en aout?!!

olaaaaaaa amigos!!!!c'etait pour savoir si il y a toujours des personnes dispo,et interessé biensur!!!!!!!!!! pour se faire une fiesta rumba dans le sud en aout!!!!!!! µmusic sunny £Guitarist drink £Guitarist drink £Guitarist £Guitarist sunny

Commentaires

coco74
Suis toujours partante si ça tombe pendent les 3 dernières semaines d'août... Rien de planifié mais descente dans le Sud sunny obligée !! Il semblait y avoir plusieurs personnes intéressées quand tu avais lancé l'idée la 1ère fois...par contre maintenant il faudrait définir une date et un lieu, sinon on peut discuter )°°° longtemps...
A rediscuter peut-être aussi avec Gamani et Fangio qui avaient parlé d'organiser une rencontre près de Montpellier, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ? Autant regrouper tout le monde, non ?
yoyo69
ola!!!je vais commencer par envoyer un message privé,aux personnes que tu as cité on est deja 5!!!!!!!!!!je te tien au jus. µmusic
fangio
si si c est toujours d actualité on réfléchi une date qui pourrait correspondre a tous le monde on vous donne une réponse très vite £Guitarist £Guitarist
lokito84
ok merci pour l'info
yoyo69
ok c kool moi je verrais bien fair ca entre le 15.08 et le 20 posé vos dispos µmusic
Franky
Et oui, une petite rencontre sympa c'est une bonne idée!

Pour info, le Mardi 12 Août 2008 à 20H40 Le Forum aura 1 an d'existence!

Rencontre ou pas rencontre drink ça s'arrose!!!
coco74
Franky a écrit:
le Mardi 12 Août 2008 à 20H40 Le Forum aura 1 an d'existence!

Et au rythme actuel des inscriptions, il y a toutes les chances de fêter d'ici-là le 4000ème inscrit ... µ8
Beau bébé, ce Forum good , bravo Franky, tu as raison, il va falloir l'arroser comme il se doit ce 1er anniv' drink drink drink !!!
yoyo69
ola amigos!!!!!!!moi je serais sur arles du 11/08 AU 17/08 meme si il faux fair des kms pas de problème!!!!!!!!!!!alors tené moi au jus pour ces dates!EN PLUS IL ARROSER LES 1 AN DU FORUM!!!!!!!!!! µmusic drink
Anonymous
alors la oui arrosé!!!! arrosé!!!! arrosé!!!!!
manu81
Compter sur moi ... dispo au moi d'aout

A+

Manu
yoyo69
salut a tous !!!!!!!!bon je vois qu'il y a plein de motivé pour une fiesta en aout mais personne laisse de dates !alor le 15.08 DANS LA CAMARGUE !!!!!!!! µmusic
Chica
Coucou

moi je serai sur Nîmes du 3 au 17 Août! Si on fait un truc le 12 c'est nickel! En plus ça faisait longtemps que j'étais pas passée sur le forum, ça me ferait plaisir!!
Franky
oué, moi je joue avec Bouba le:
le 8 à Mialet,
le 9 à Somiére + a Pompignan
le 13 à St Hippo
le 14 Alés...
le 30 chez un privé.
Marie Christine889
Alors le 12 AOUT on boira un coup virtuel. Un bon demi pression avec de la mousse sunny
Chica
Raah je suis contente Franky! Je suis sure de pouvoir voir au mois une de tes dates!!! Je viendrai avec mon père s'il veut bien m'emmener avec lui!!!

A la semaine prochaine alors!!!
avatar
tu joues où à Ales, Franky?
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum