RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

le 13 août à St hippolyte du Fort

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03082008
le 13 août à St hippolyte du Fort

Printemps
envoyé par ayutthaya

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

Marie Christine889
et bah t'as la pêche..... ! entre deux lignes de scénario ça fait du bien de regarder ça.
vivie
Je pense qu'on sera au rendez vous, en famille en plus!!!!!!!!!

En plus ca fera l'occasion de feter les 1 an du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

viva la musica!!!!!!!
coco74
Fort possible que j'avance de quelques jours ma "descente" dans le Sud sunny pour être là aussi. Maintenant que je connais le chemin :drunken: !!!
melomaniak
foutu job d'été !!!!!
Je vous souhaite une bonne soirée le 13 aout. Ayez une petite pensée pour ceux qui ne pourront pas être là et fêtez bien le première année du forum flamenco rumba olléééé !!!

Dernière édition par melomaniak le Lun 4 Aoû 2008 - 0:16, édité 1 fois
yoyo69
ola franky!moi je serais la aussi !
yoyo69
ola franky je t'ais vus!!prend des cd avec toi le 13!et c'est loin de arles?
Franky
selon Michelin 79 km du centre de Arles à St Hippo et 1H12 de route.

regarde ici

µ5
yoyo69
ok 80 kms pour une bonne soirée rumba c'est pas grand chose! je serais la franky pas de probleme oubli pas tes cd comme ca je viendrais rejoindre les violet en live!!!!!!!!!!! µmusic
Jack
ça sera pas jouable mais un jour surement en tout cas amusez vous bien £Guitarist
Mars
1ANS DU FORUM ET DEJA SI POPULAIRE ?? BRAVO FRANKY !!!

J'Y SERAI MOI AUSSI !! sunny
Mars
help YA TIL UN RESTAURANT A SAINT HIPO OU FAUT TIL AMENER A MANGER SOIT MEME ????
Franky
.

Le Bar propose quelque chose, la dernière fois c'était une BRAZOUKADE.
mais de toutes façon St Hippo n'est pas sous-développé il y a des pizzeria et des restaurants lol
Mars
humour LOOOL

Une bonne petite pizza sur un air de rumba sa va me plaire je sens!

Aufaite, as tu contacté Sandy ? (la personne que javais montré en vidéo et que tu ma dis que tu le conaissai) pour y demander de venir a la soirée ?
Franky
Non, j'ai pas eu de contact avec Sandy ces dernier temps,
mais n'hésites pas à lui en parler si tu le vois, il est toujours à St Gilles non?.
Mars
Oui il y est toujours ! C'est mon voisin de quelques rues.
Veux tu que je tenvoi son numéro par MP pour que tu lui parle de cette soirée ou je m'en charge de le faire ?
J'y serais Very Happy !!!
Penses a prendre tes cd que je soutiennes ce super site.
yoyo69
ola franky, juste pour savoir a quel heur µmusic commence le concert,et tu seras accompagné?
Franky
ce n'est pas un "concert" mais une petite animation sur la terrasse d'un Bar...
nous serons 3 guitares, Bouba, Paco, et moi + un percussionniste Bongo Cajun.

on fera sans doute un premier passage vers 19H30/20Heure puis dans la soirée jusqu'à minuit et demis.
manu81
Salut,

Je serais parmi vous avec 1 ou 2 collègues.
A +
Manu
wlud
Je vais essayer de traîner ma petite famille à St Hippo moi aussi .. : £Guitarist
wlud
Je suis passé une petite heure en début de soirée..

Sympa.. Dommage que je n'ai pas pu rester, mais la petiote avait froid et bobonne avait oublié de lui prendre un gilet comme il se doit.. Rolling Eyes

Je resterai plus longtemps la prochaine fois.. §!§
RUSO_GITANO
Nous attedons videos et phautos) £Guitarist
louislouis
Je n'ai pas pu venir vous voir, j'avais rendez-vous avec manitas de oro, Paco de luna, segovia, jàmon cerrano, habichuela verde, manos preciosas, et avec garcia lorca !!!

:*$:

ça devait être bien comme soirée !!!
Franky
Merci à tous ceux qui sont venue nous rejoindre à St Hippo!

lokito84
oléééééééééééééé belle interprétation franky..........
campulo
bravo et un bien joli mixage de la video
bravo a tous £Guitarist
louislouis
Super !!!
j'adore les percussions autant que la guitare !!!
lol
wlud
C'était bien cool.. Ma gamine a adoré le cajon, et elle veut que je lui en construise un maintenant pour accompagner papa à la guitare Very Happy

Je sais avec quoi je vais m'occuper à la rentrée Very Happy
melomaniak
ooolllléééé ! elle sonne très latina cette version de volare ! vous avez l'air d'avoir passé une bonne soirée et je vois que ça c'est encore terminé chez bouba (vous étiez accordés au la à 440 au moins !!! drink )
vivie
µsurprise

Je voudrais tout particulierement remercier BOUBA pour nous avoir reçu une fois de plus

farao merci merci merci BOUBA £Guitarist £Guitarist £Guitarist §!§ §!§ §!§ farao
Chica
Héhé j'ai ENFIN pû venir !

Superbe concert, toute la familia a apprécié !

Je suis rouge de jalousie quand je vois comment la soirée a continué quand je suis partie, j'aurais aimé être sur LA photo de groupe lol !

Bravo à vous 5 ! Le percussionniste chilien m'a vraiment laissé sur le cul comme on dit, quel talent !

J'ai quelques photos à vous montrer, dès mon retour à Grenoble je m'occuppe de les mettre sur mon ordi !

Ravie d'avoir pû discuter en vrai avec Franky et Bouba qui sont des personnes vraiment agréables !

Bises à tous !
Chica
Ah oui j'oubliais ! Une pensée à la femme de Franky tellement jolie et souriante !
La gentillesse incarnée !

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de n'avoir pas retenu son prénom, elle qui a du faire tant d'effort pour prononcer nos mots à nous... Embarassed
yoyo69
ola ! super soirée guitare percu ca envoi grave ,j'aurais bien fini avec vous mais.....ca ma fais plaisir de rencontrer ceux qui etaient là!et(desolé franky je suis partis sans dire au revoir mais tu étais tres demandé!!!!!!en tout cas exellent souvenir ! µmusic §!§
gamani
oléééé titcher £Guitarist £Guitarist merci pour ses video souvenir trop bon moment good
mumu
quel dommage que j'ai du prendre l'avion le 12 !!!! magnifique soirée! je vois que franky a retrouvé un chapeau! joyeux anniversaire pour cette merveilleuse idée de forum merci à tous
Je regrettes de ne pas avoir pu finir la soirée avec vous mais le petit avais froid et fatigué.

Ce n'est que partie remise :)
Marie Christine889
Ca donne envie d y être. La Mama en flamenco y a pas plus beau.
jojozx62
C' était super, moments inoubliables, merci encore
Chica
Qu'est ce qu'il s'est passé avec les vidéos papa??? affraid
Malaguena Salerosa
Chica a écrit:
Qu'est ce qu'il s'est passé avec les vidéos papa??? affraid

Moi aussi j'aurais bien voulu voir ces petites vidéos. Sad

Titcher, tu veux pas les remettre?
mickael62
lol super soiré a ceux qu'on voi une choses qui me fait rire ses le ga vers 1minute avec sa chemise dans la deuxieme video a franky je crois qu'il est bien bouré!! lol lol
titcher
µ5 j'ai repaussé les video c'est par là http://flamenco.1fr1.net/autour-de-la-guitare-f1/extrait-de-la-soiree-du-13-aout-a-st-hippo-t3217.htm?highlight=st+hippo OLéééé !!!
manuP
HELAS J'AI CONNU TON SITE TROP TARD.
MAIS DES que tu refais une soiree laisse un message sur le forum et sur
que je ferais partie de la fete
a bientot
manu
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum