RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Un Ch'ti à St hippolyte du Fort !!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18082008
Un Ch'ti à St hippolyte du Fort !!!

Bonsoir amigos,

Ce petit message pour vous faire part de ma joie d' avoir pu assister à 3 soirées flamenco rumba à St hippolyte du Fort ..., lors de mes vacances à poussan (près de sète),
d' avoir pu rencontrer Franky, Bouba, et de nombreux membres du forum,
nous avons passé des supers moments, merci franky de nous avoir permis de t' accompagner à la guitare, des moments inoubliables, encore merci à toutes et à tous, je suis rentré aujourd' hui à calais, le NORD, lol,
bref, j' espère etre présent l' année prochaine

olééééééééééééééééééééééééééééé

La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

Commentaires

yoyo69
hola jojo bien rentré alors !la route a pas été trop longue?
jojozx62
Hola

Si, c' était long 1200 Km, le pire, c' est que depuis que que je suis rentré, il pleut ici, la déprime
tu rentre avec de beau souvenir
gamani
olééééé jojo £Guitarist le chti content d avoir fait ta rencontre a bientot amigo £Guitarist £Guitarist £Guitarist
titcher
£Guitarist OLéééé !!! £Guitarist :drunken:
manu81
Sallut jojo,

Heureux d'avoir fait ta connaissance...
A +

Manu
bouba
Salut Jojozx62 ! Eh oui, fini les vacances, fini le soleil du sud, te revoilà au pole nord de la france. C'est un plaisir partagé que de t'avoir rencontré, c'est génial, que puissent se rencontrer, plusieurs membres du forum, lors de soirées, et puissent faire mieux connaissance et partager leur passion, qui nous lie comme une grande famille.
En espérent te revoir! En attendant, continu la guitare, avec travail et persévérence, on progresse. Et viva la musica! $££$
Chica
Coucou Jojo ! C'était chouette de te rencontrer, j'espère que ces 1200km ne t'empècheront pas de revenir :)
jojozx62
Chica a écrit:
Coucou Jojo ! C'était chouette de te rencontrer, j'espère que ces 1200km ne t'empècheront pas de revenir :)

oléééééééééééééé bien sur que non, 1200km c' est rien du tout, et un an ça passe vite, à bientôt amigos
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum