cathy a écrit:....................................................... je me demande si elle a fini avec le triangle nonnnnn plus pour moi hihihi j avance doucementC'est pas normal hein que ça fasse boiiiinnngggg quand je fais le blindage?...ouais c'est pas normal...je crois que je vais me mettre à jouer du triangle...moins compliqué.
j 'en ai marre
jaco a écrit:ola les rumberos,
quelqu'un peut il m'aider sur les accords de cavalerada ?
bouba a ecrit les accords un peu plus haut, dans le couplet tout va bien, mais quand je passe au refrain je ne trouve pas le F du debut que bouba decrit.
si quelqu'un peut me le decrire, ça serais tres gentil, merci.
je jou en capodastre sur la 2 eme.
afranchi a écrit:Salut franky je suis nouveau sur le forum je n arrive pas a lire les video j apris mes premier compas avec toi sur you tube et la je deprime merci seb de aix en provence
BaRnZ a écrit:Salut tout le monde,
je post ce message car il y a quelque chose que je ne comprends pas... Vous allez me dire qu'il commence à en avoir marre des sujets sur les accords mais:
- Sur la page 5 de ce topic les accords donnés ne sont pas les mêmes que ceux de la vidéo. Est-ce parce que tu en fais une version simplifiée plus accessible (dans la vidéo)??
-Toujours sur la même page qu'est-ce que les "CHORDS"?? La question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse...
ET dans ce CHORDS pourquoi le E est dans cette position: xx0121 et pas comme un Mi traditionnel???
-Pour finir le "herh 1,3,3" signifie-t- il qu'une fois arrivé en bas il faut rejouer la partie 1 une fois et la partie 3 deux fois??
Merci pour ceux ou celles qui pourront éclairer ma lanterne!!!
Bouleau a écrit:Hola BARNZ,
Je comprend rien à la question...déjà tu ressors un topic de 11 ans re-formule hombré
Bouleau a écrit:haaa oui c'est un tuto au bOss j'avais pas vu hombré méa culpa
Super rythm, merci Francky
J'ai les ongles qui "croches" les cordes...mais ça viendra.
TaranisMer 29 Juin 2011 - 11:11