Muradinos a écrit:pedro a écrit:oups dsl merci de ta précision camaron
Et oui Pedro c'est raté !...Je l'ai cherché sur le titre "amor vivir " , je n'avais rien trouvé alors j'ai su qu'elle devait avoir un autre nom...Gracias !
bouba a écrit:Salut à tous les rumberos !!!L'accord sans nom est le C Maj7 ,il ne faut pas oublier l'accord qui suit Am7( ou 9 avec auriculaire sur la corde G à la quatriéme case ),la chanson démarre donc sur le Am7ou9,Dm,G,CMaj7puis revient au Am .Cela constitue les couplets.Pour le refrain en lailo F,Em,Dm,G,CMaj7.
tanguy a écrit:Salut,
Voilà après beaucoup de travail j'arrive maintenant à faire le slow gitan.
J'aimerais donc rajouter le pouce sur la corde de MI comme Franky le joue au début de la vidéo mais je voulais savoir si je dois le faire sur chaque accord ?
Par avance merci.
(Capo 2)
1:
Bm
Amor vivir amor llorar
Em
Un dia suelta de felicidad
A7 D
Si yo no te encuentro solo por la calle.
Bm
Amor vivir amor llorar
Em
Un dia suelta de felicidad
A7 D
Si yo no te encuentro solo por la calle.
2:
Bm
Yo quisiera hoy saber
Em
Eres todo como amigos
A7
Yo quisiera saber
Bm
El motivo que tu tienes
3:
Gmaj7
Nai no nai no nai no nai no nai no nai no nai
F#m
Nai no nai no nai no nai no nai no nai
Em A7
Nai no nai no nai no nai no nai no nai
D
No nai no nai no nai no nai
herh.1,3,3
---------------------------------------------------------------------
CHORDS:
Bm: x24432
Em: 022000
A7: x02020
E: xx0212
Gmaj7: 320000
F#m: 244222
Azul a Cathy y a todos,
Si tu entends le "boooing" - comme tu dis - c'est que tu n'es pas loin de le faire correctement: ton mouvement n'est pas encore assez rapide et complet pour étouffer simultanément toutes les cordes, si bien que certaines d'entre elles sonnent et produisent ce "boooing". Mais il te suffit de veiller à étouffer toutes les cordes.
Si tu patines un peu, j'te conseille de décomposer ton mouvement en deux étapes:
1. Tu poses la main entière sur les cordes (une percussion comme lorsque tu fais le compa chikiboom)
2. Tu grattes comme si tu avais un médiateur dans la main.
Donc ca va faire:
1. Boum! (quand tu poses la main sur TOUTES les cordes ... ce qui étouffe les cordes)
2. Tchak! (quand tu grattes avec le médiateur ces mêmes cordes étouffées).
Avec l'entrainement, ces deux phases n'en deviendront plus qu'une.
InvitéMar 16 Oct 2007 - 12:50