RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

....de passage....

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

31122008
....de passage....

Bonjour.
C'est un pseudo que j'utilise regulièrement mais qui ne veut pas dire que je ne reviendrai pas souvent!!

Guy, 46 ans, je me suis permis de m'inscrire pour vous demander conseil mais sachez que je prendrai le temps de lire et d'ecouter ce qui est mis en ligne ici et -si possible- d'aider un peu avec ma miserable experience de guitariste (passionné n'en doutez pas!!) amateur.

Bonne journée à toutes et tous.

Commentaires

campulo
bienvenue a toi £Guitarist
Gadjo Dilo06
hola bienvenue
titcher
µ5 salut Guy sunny
yoyo69
bienvenus amigo
de passage
Merci pour l'accueil les amis.

Je vais vous avouer que je suis espagnol du coté de mon père, que j'ai "grandi" avec Manitas de Plata que mon papa venérait..et moi avec!

Pour finir, je suis nase au flamenco -meme si je l'adore en general-, ma foi, je vais donc glaner quelques conseils. Very Happy
Trés chouette le mini-zapping de la page d'accueil, franchement, toutes les vidéos sont bonnes.

Si vous me promettez de ne pas rire, voici deux micro-extraits de ce que j'aime faire, du "multi-grattes".Etant seul, je me sens ainsi moins seul au final,donc j'en met des tonnes. :drunken:
http://www.4shared.com/file/78351885/28b8708f/vous-parler-de-moi.html
pascaletco
bienvenue Guy slt
bienvenido de passage
david
salut guy $££$
eltonio
bienvenue a toi j espere ke tu sera pas ke de passage
de passage
eltonio a écrit:
bienvenue a toi j espere ke tu sera pas ke de passage

Trop sympa l'ami.T'inquiètes tu me verras! :drunken:
jojozx62
Bienvenu guy
chipie
tiens tiens de passage,je te retrouve ,moi qui ne joue que de la guitare à six schtroumphs .... je ne comprends plus grand chose à ce forum il a complètement changé....
contente de te voir....
Bienvenue sur le forum :)
pykatchoo
slt Salut Guy

Bienvenue à toi sur ce superbe forum

Pykatchoo £Guitarist
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum