RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Je me presente...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06012009
Je me presente...

Bonjour à tous, moi j'ai 51 ans et je commence la guitare... Mes origines sont espagnol et j'ai été bercé par le Flamenco, j'en bave! je me suis lancé ce defit ...Il n'y a pas la souplesse dans les doigts, et le geste n'est pas précis mais je suis tetu je persiste et ne me decourage pas. vos cours en vidéo sont superbes et précieux merci!
A votre avis coombien de temps en travaillant 2 3 heures par semaine peut on arriver à quelque chose d'audible?
A bientôt Amigos!

Commentaires

Anonymous
:drunken: slt bienvenue je pense que 2 ou 3 heure par semaine ne sufisent pas mais il faut beaucoup jouer pour y arriver :drunken: car il est vrai qu au début c est difficlle glub les doigt se crispe quand ont appuie les doigt sur le manche |¨ ça fais mal glub mais c est normal parce que les doigts n on jamais travaillé la musqiue :drunken: mais avec de l entrainement tout t est posible :drunken: je pense que déja jouer 2 heures par jour pour commencer c est bien pour ne pas ce décourager ou se dégouter il faut le prendre comme passe temp puis avec le temps ont commence à s impreigner du rythme et ça devient sympa :drunken: mias ont n en apprend tout les jours à bientôt :drunken: $££$

Dernière édition par paquito le Mar 6 Jan 2009 - 22:00, édité 1 fois
Gadjo Dilo06
salut bienvenue
pascaletco
bienvenue Cuasante
titcher
bienvenu amigo,2 a 3 heures de guitare par semaine sa fait peu!surtout au debut mais bon quant ya pasl'temp!
avatar
bienvenido cuasante
emilio
Bienvenido amigo
Je debute et j'essaye de m'accorder 1 a 2 heures par jour.
Et je ressent un petit quelque chose se decoincer dans mon poigniet bon courage a toi .
A bientot
yoyo69
bienvenus et bon courage amigo ca va venir!11111
Anonymous
slt bienvenue
jojozx62
Bienvenu cuasante
diego
bienvenue cuasante et bon apprentissage essai de jouer un peu plus au moins une heure par jour tu verra sa portera ses fruits:good:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum