RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Un petit groupe de "Rumbistes" par chez moi (76)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

24012009
Un petit groupe de "Rumbistes" par chez moi (76)

Bonjour,
Je tenais à vous présenter un petit groupe bien sympa qui s'apelle le Flex'Orchestar, nous les avions invité à notre festoch l'été dernier. Ils font essentiellement de la rumba. Moi j'adhère totalement, je vous donne le lien de leur myspace pour que vous puissiez apprécier leurs compos. Fred.


http://www.myspace.com/flexorkestar Moliendo est celle que je préfère. $££$


Dernière édition par eops le Sam 24 Jan 2009 - 10:33, édité 1 fois

Commentaires

sawadee38
good effectiivement tres sympa et entrainent , sa change un peu c'est bien , le mix est interressant !! £Guitarist £Guitarist
david
j'aime bien bonnes guitare
eops
Merci pour eux, un soir j'ai eu l'occasion de jouer avec le saxophoniste, eh bien ca m'a collé une claque au cul. Je peux vous garantir que ce sont des gens qui savent mettre de l'ambiance. Pour les rouennais du forum, à savoir que si ce groupe vous plait, il passe au Bateau Ivre à Rouen le 13 Février à 22h, je pense que je serai de la partie, je ne serai pas contre pour boire un ptit godet avec les membres de Flamenco Rumba Very Happy
Elwapo
Merci, je suis sur rouen et je ne connaissais pas!
eops tu devrai aimer aussi le groupe " la familia " ils sont de rouen aussi et font le même genre de musique !
eops
Je connais Elwapo Very Happy, Content que tu sois de Rouen aussi.
jordan
Perso, j'aime pas le mix rumba avec la fanfare, après l'idée du métissage musicale est une bonne chose, ça valais le coup d'essayer.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum