RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Prochainement une renontre à St Hippo ?

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé

22032009
Prochainement une renontre à St Hippo ?

Alors qui serait partant pour une rencontre dans le Gard à St Hippolyte du fort le 1 & 2 Mai 2009 ?

Dernière édition par Franky le Dim 22 Mar 2009 - 19:41, édité 1 fois

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

Pour ma part j'ai envoyer un email de réservation il y a à peu près 4 jours et aucune nouvelles..sont-ils surbookés? ou vaut serait-il mieux d'appeler??
coco74
gelali a écrit:
j'ai envoyer un email de réservation il y a à peu près 4 jours et aucune nouvelles..sont-ils surbookés? ou vaut serait-il mieux d'appeler??

A mon avis, vu le nombre de personnes qui comptent débarquer à St Hippo le 1er Mai, les proprios du camping doivent être très occupés à essayer de repousser les murs !! ¤c069
Passe-leur un coup de fil, ainsi tu sera fixé tout de suite...
Anonymous
ok! coco74, mais je viens d'appeler c'est constamment occupé! grrrrrrrrrr, je vais tenter de rappeler lundi
manolito.s
hola gelali j'ai appellé la gérante et elle m'a dit que ca ne servait a rien de réserver maintenant mais plutot 3 jours a l'avance , pour elle c'est mieux comme ca elle est sure que les gens ne décommandent pas, de toutes facons elle m'a dit de ne pas s'inquiéter il y aura de la place voilou ,voilou...
Anonymous
merci manolito! je suis rassuré maintenant!!
stalonne06
moi je viendrais bien je suis de VALLAURIS dans le 06 je part a alés le 1 er et 2 mais c 'est ou exactement ?

merci
Franky
A St Hippolyte du fort, le lieux de base est au Camping Figaret.

émail de réservation : camping-figaret@wanadoo.fr
Teléphone Fax : 04 66 77 26 34
Anonymous
tu ramène au moins adrianne stalonne06????
seipher
moi et el fuego seront surment de l aventure
destaz34
hola hombres
je viens reconfirmer ma présence a ce rendez vous.
et pour ceux qui viendront et qui par hasard aurait une vraie guitare flamenca a vendre je leur propose de venir avec pour me la faire essayer et qu éventuellement je reparte avec....
je me suis remis au flamenco depuis que j ai découvert les cours de ¨*¨ FRANKY HERMOSO TEXIER ¨*¨ .
je me suis rechoppé une petite gratte classique et je gratte ; je gratte ; je gratte..... les mouvements tres techniques de la main droite commencent a bien rentrer mais je trouve que le son manque d ampleur que les tapés sur la caisse sont étouffés.
donc si kekun a une compañera qui correspond a mes attentes je suis pret a l adopter. merci
je suis aussi pret a adopter un compañero qui s ennuie a gratter tout seul du cote de montpellier et lunel afin qu on se sente moins seul dans nos peregrinations musicales. bataille
a tres bientot tout le monde "Y VIVA LA MUSICA".
hasta luego todos good
Anonymous
A l'occasion de la rencontre du 01 mai , je charge franky de vous remettre les articles suivants : josé reyes et los reyes ( gitan poete) , canito (recuerdo) , chico et les gypsies (freedom) , josé mercé con vicente amigo ( del amanecer ) , chico et les gypsies ( vagabundo ) , jean -felix lalanne ( autour de la guitare ) , santana (supernatural ) pour les disques . manitas de plata ( pelerinage gitan ) , gipsy kings (greatest hits ) , manitas de plata ( manitas et les siens ) , camaron de la isla (soy gitano ) , les gitans de camargue ( los chicos, los primos, los gitanos, manolo , antonio negro ) pour les cassettes l'esprit manouche ( inclus cd + midi files ) , histoire de la guitare dans le jazz ( norman mongan ) , gipsy kings ( baila me ) , la fabulosa guitarra de paco de lucia ( rio ancho ) pour les livres , isidoro carmona ( fandango de huelva ) , paco de lucia ( sentao en el valle , campanitas de gloria ) pour les tablatures .
Franky
Merci Oceano, c'est trés généreux de ta part, alors avec ces nombreux lot à gagner dans la soirée on fera un tirage au sort au chapeau !
Anonymous
good ok franky , je prepare une boite colissimo , comme d'hab . $££$
juan angelo
c'est bon pour moi
vivie
Nous nous avons un petit garçon de 8 ans mais je crois qu'il ne viendra que un ou deux jours sur les deux ou trois jours carnous ne dormirons pas camping
cañito
Salut a tous,

Franky si j'ai pas de soirée qui me tombe d'ici la je passerais avec Bastian ,et un bon colègue a Bouba le Coq d'Avignon...

Hasta pronto
remyff
Bonjour à tous,

Gelali la dame du camping prend les reservations mais ma également confirmé qu'il y aura assez de place
Ca coüte rien quand même de reserver Very Happy
Ca serais dommage de rater notre ami Francky et les super membres du forum ! _crasy_
Bonne journée à tous et

VIVA LA MÙSICA ! ! OLE

Rémy
[img][/img][img][/img] µmusic µmusic
Franky
cañito a écrit:
Salut a tous,

Franky si j'ai pas de soirée qui me tombe d'ici la je passerais avec Bastian ,et un bon colègue a Bouba le Coq d'Avignon...

Hasta pronto

Olééééé cañito, bueno, ça me ferait plaisir de te revoir good
cyprien
JE SERAI PRESENT LE VENDREDI ET LE SAMEDI ACCOMPAGNER DE MON FRERE EST NOS GUITARES
A BIENTOT
stalonne06
merci a partir de quelle heure ?

merci
stalonne06
et adrienne elle viendra pas !!! elle a pas mallllllllll

je serais avac vous.
bouba
Hola canito! Con gusto, el cante de lo coq, bueno! En espérant que vous puissiez venir. Musicalement votre.
Et je me réjoui, à l'avance, par autant d'annonce de présence de membres du forum à cette rencontre. Y viva la musica por rumba!
rulian
je vous annonce que vous pourrez comptez un rumberos de l'ain (si il reste de la place...)
arrivé vendredi soir, depart quand moi !
et peut-etre un ou deux en plus (a confirmez)
a bientot, moi je m'en vais réviser mon tchiquiboum ! lol
musicalement, ;-)
almagitano
il fo que je vois si je taf ou pa mai je promet rien car la saison pour moi a dja comencer! a bientot
goku26
Ca va etre le mega boeuf a 50 guitare;jesper juste ki fera beau temp. £Guitarist Guitariste :µ3: drink lol glub et µmusic
mino
pale désolé franky de ne pouvoir venir à cette méga fête mais ma petite blonde bosse ce week-end.
Par contre du 26 au 28 juin on est à Garons, on dort à Port Camargue, on fait un tour aux Saintes alors si tu es dans le coin fais moi un signe slt
c'est aussi Ok pour ceux qui seront sur place.
A BIENTÖT
jielbi
c'est bon pour moi

jielbi
rulian
c'est bon pour moi ! il y aura peut-etre mon petit frere (14 ans) lui aussi animé par cette passion, peut-etre que certains d'entre vous sont sans moyen de locomotion? moi je passe par lyon si ca peut vous interessé...
eltonio
francky il me faut l adresse du camping car si g bien compri c dans ce camping kon peut manger dormir et jouer de la gratte il y a tellement de posteje c plus ou j en suis avec le detail ca va m aider merci a toi
manu81
A St Hippolyte du fort, le lieux de base est au Camping Figaret.

émail de réservation : camping-figaret@wanadoo.fr
Teléphone Fax : 04 66 77 26 34
eltonio
merci a toi malou
Franky
Hola,
J'arive du camping Figuaret, nous avons discuté du weck end guitare, tout est OK, il suffit que le temps soit avec nous...

Alors pour le vendredi soir on fera la scéne ouverte et il y aura une Paëla sangria cuisiné par le staff du camping, il est conseillé de réserver soit sur place le jour même, ou bien dés maintenant par émail ou téléphone:

camping-figaret@wanadoo.fr
Tel : 04 66 77 26 34

J'ai aussi rencontré la corespondante du journal Midi libre, nous allons avoir deux article, un avant, et un aprés la rencontre !

Alors n'oubliez pas votre sourire car nous allons faire la photo du siécle avec toutes les guitares présente à St Hippo le 1 & 2 Mai 2009 !

Bref, tout va pour le mieux...
N'hésitez pas à manifester votre présence dans ce post, proposer, discuter, questionner au sujet de cette rencontre car pour l'instant son déroulement ainsi que le programme est basé sur 95% d'improvisation sunny
monteurdecabeza
quel est le programme du samedi? je suis coincé le vendredi, mais il est possible que je soit dispo le 2...
Franky
Et bien en fait il n'y a pas de programme ni le vendredi ni le samedi ¤c069
95% d'improvisation sa veut dire qu'il y a une Paëla sangria avec scéne ouverte le vendredi soir, et voilà...
Il y aura aussi des lots de disque à gagné offert par OCEANO.

La journée est basé sur la rencontre du Forum Flamenco Rumba qui aura 2 ans au mois d'Août, dans un espace vert et ouvert tous, musicien, futur musicien, compagne & compagnon, en famille, guitare, discution, rencontre, et bonne humeur seront au endez vous.
fangio
sa va etre le feu trankilou apero guitare et soleil j espere
pykatchoo
)°°°

farao ...Un grand merci d'avance à OCEANO pour tous les Lots...farao
Maintenant croisons les doigts pour que le beau temps soit au Rendez-vous

ET VIVA LA MUSICA

Pykatchoo £Guitarist
destaz34
µsurprise Je sais pas pourquoi mais je sens quelque chose d ENOOOORMEEE Very Happy
il me tarde vraiment de tous vraiment vous rencontrer £Guitarist
Anonymous
Moi aussi je serais présente!!! µsurprise Very Happy Very Happy :-coeur-: :-coeur-: Guitariste
yoyo69
c'est très bientot ca va etre enorme!!!!!!!!!!
sawadee38
Ah que oui le soleil va briller , c'est sur !! sinon on kidnappe' Franky !!
Alors Avis à la population ,si il pleut et si vous voulez revoir votre bon vieux Franky , priez pour que chacun nous ramene ce qu'il peut , flute castaqnette , maracasse , cajon etc etc ... Pour compenser le manque de rayon de soleil si il se fait timide !! ha ha !! en tout cas il va faire beau , Miss Irma me le confirme , donc normalement y'a pas de probleme pour franky , tu peux venir non armé !! sunny sunny sunny sunny
mariposa
holaaaaaa!!!! los amigos j-4 et c'est la fete ça va etre énorme et comme dis sawadee le soleil sera au rendez vous enfin j'espere car en ce moment sur nice depuis deux jours il pleut croisons les doigts on le mérite d'avoir un ciel bleu... hasta luego a todos....£Guitarist $££$
chipie
zavez trop de chance...c'est pas juste :Grrr!:

mais que le beau temps ,la rumba,et la force
soient avec vous £Guitarist £Guitarist £Guitarist
Franky
Prochainement une renontre à St Hippo ? - Page 3 Midi_l10
Anonymous
Un bien bel article Franky
Ta notoriété va encore prendre de l essor
Après ce passage il faut s attendre à une multitude d inscriptions
En attendant faites nous le plaisir de tout faire sauter là bas

Explosez vous à fond avec une petite pensée pour les absents
Anonymous
olala oui le forum va eclater
pykatchoo
affraid Oh génial Franky l'article,affraid

Nous y sommes presque...Espérons que le soleil sera au rendez-vous...
Il est présent chez moi aujourd'hui, je l'embarque dans le sac à dos...

farao Youpi...et viva la musica farao

Pykatchoo £Guitarist
Anonymous
désolé mais je n' pourrai pas y participé,
bonne rumba et bonne rencontre à tous!!
sawadee38
Si c'est pas de l'actu' ça !! sunny sunny Lundi matin en premiere page du Midi Libre obligé !! ¤¤¤
christouf
je serais parmis vous avec plaisir
destaz34
µ µ J moins 1 µ µ
affutez vos manches de guitare lol
kiff_ly
DEPART DE PARIS AUJOUD'HUI A 15H30 DIRECTION AVIGNON !!! @ DEMAIN TOUT LE MONDE Ok
lockSujet verrouillé
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum