RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Prochainement une renontre à St Hippo ?

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé

22032009
Prochainement une renontre à St Hippo ?

Alors qui serait partant pour une rencontre dans le Gard à St Hippolyte du fort le 1 & 2 Mai 2009 ?

Dernière édition par Franky le Dim 22 Mar 2009 - 19:41, édité 1 fois

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

la flor a écrit:
je serais là aussi en début d'après-midi vendredi sauf si il faut être là le matin!?µ2
En faite je ne sais pas comment ça se passe?????
Francky as-tu prévu un programme?Durant ces 3 ou 2 journées...?
En tout cas je suis trés heureuse de venir!

§!§ à bientôt !

££ il n'y a pas encore de programmation, pour l'instant on a un lieu d'accueil (le camping) c'est un bon début ¤c069

Franky, avec deux trois bouteilles de vodka, on joue mieux ?

Alors j'ai rencontré le propriétaire du camping, il faut savoir que l'on peut emmené de l'alcool bien entendu a partir du moment ou l'on respecte les lieux, ( pas de bouteille vide qui trainent, pas de bordel dans tout le camping, bref tous ce qu'il y a de plus normal ) mais il propose aussi quelques boisson a vendre, il m'a dit qu'il pouvait faire du punch ou de la sangria, on pourrait donc aussi le faire un peut travailler car il nous reçois et nous laisse quelques liberté pour jouer de la guitare sur place...

Voici quelque renseignement que j'ai pris au prés du camping.

En extérieur nous avons à notre disposition une grande table avec des chaise sous une structure couverte, c'est convivial et pratique en cas de gros soleil ou de pluie.

Niveau repas il nous met un grill à notre disposition, on peut donc s'organiser nous même des grillades.

Mais il m'a aussi dit qu'il pouvait nous faire des pizza au feux de bois, ça peut être aussi une solution sympa.

Au pire des cas, si il a d'autre clients au camping et que le son de toutes les guitares les dérange, il nous met a disposition un terrain de ténis afin d'être isolé.
manolito.s
hola a tous les rumberos pour ma part j'arrive de bordeaux et je réserve un emplacement tente a partir du jeudi 30 jusqu'au dimanche j'ai appeller le camping et ils m'ont dis qu'ils faisaent leur possible pour nous réunir au niveau des emplacements c'est kool!y aura t-il déja du monde le jeudi soir? ca serais kool en tout cas.dis moi franky vous penser arriver quand avec bouba au camping?jeudi soir ou plus le vendredi?en tous cas je suis pret a vous laisser mon numéro de portable pour confirmation,j'ai hate d'y etre je vous dis a trés bientot drink
kiko
quoi demander de plus????

c est mieux que le club med
stephane q
Tu viens Kiko
kiko
un peu mon neveu

si dieu me prette vie jusque la

j en ai deja trop rate

j ai deja la creme solaire la bombe anti moustiques le camping gaz les tongs le bob et les boules de petanque au cas ou je cassrai les cordes de ma guitare
marcel serran
pour la rencontre à st hyppo j'ai dû rater un épisode c'est quand? merci de l'indiquer mon fiston et moi on y irait bien faire prendre l'air au camion et aux grattes dans ce coin ,salut
Franky
sunny

Un récapitulatif.
Proposition d'une rencontre le 1,2 Mai 2009 à St Hippolyte du Fort
Dans le camping du Figaret.

Alors j'ai rencontré le propriétaire du camping, il faut savoir que l'on peut emmené de l'alcool bien entendu a partir du moment ou l'on respecte les lieux, ( pas de bouteille vide qui trainent, pas de bordel dans tout le camping, bref tous ce qu'il y a de plus normal ) mais il propose aussi quelques boisson a vendre, il m'a dit qu'il pouvait faire du punch ou de la sangria, on pourrait donc aussi le faire un peut travailler car il nous reçois et nous laisse quelques liberté pour jouer de la guitare sur place...

Voici quelque renseignement au sujet du camping.

En extérieur nous avons à notre disposition une grande table avec des chaise sous une structure couverte, c'est convivial et pratique en cas de gros soleil ou de pluie.

Niveau repas il nous met un grill à notre disposition, on peut donc s'organiser nous même des grillades.

Mais il m'a aussi dit qu'il pouvait nous faire des pizza au feux de bois, ça peut être aussi une solution sympa.

Au pire des cas, si il a d'autre clients au camping et que le son de toutes les guitares les dérange, il nous met a disposition un terrain de ténis afin d'être isolé.

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et à proposer vos idées.

A suivre...
Yuma
Marcel : Du 1er mai au ... quand on veut .... même avant si on veut.

Ok, j ai réservé une tite caravane, je suis pare. £Guitarist £Guitarist
Le probleme c est .... pas de musique apres 21 h on m a dit... :sm/ :sm/
Enfin .. c est ce qu on m a dit ... lol
Franky
Bonne question, au sujet de la musique nocturne, il m'a dit que 22 Heures était une interdiction de faire du bruit par rapport à la loi et surtout si il y a d'autre client qui viennent pour se reposer...

Si nous sommes que le Forum à occuper le camping il y aurait moyen de prolonger un peut plus, mais deux soir d'affiler risque de faire trop et on à plutôt intérêt à rester en très bon terme avec ce lieux si on souhaite renouveler des rencontres Flamenco Rumba la bas...

Je suis en train de négocier une salle associative, petite piéce vouté genre Bodéga, un soir on pourrait faire par exemple un petit concert fiesta, ou scène ouverte pour ceux qui ont envie, en petit comité car il doit y rentrer 30/40 personnes maxi.

Dernière édition par Franky le Ven 27 Mar 2009 - 19:07, édité 1 fois
Yuma
Franky, bonsoir (+2h pour moi)

Un auvent, au mois de mai, c est bien.
Bien sur qu on va le faire travailler, la dame m a dit qu il fallait demander la veille.
Qui est pour une grande soiree pizzas / sangria ?

Pas sur qu il y ait de la place pour d autres clients, je les ai eus cet aprem .... il y a beaucoup d appelsde reservations de la part du forum ...
Sinon, bah, les autres on les invitera ...

VIVA LA MUSICA
Yuma
Pitite précision, pardon.

Mais tapage, de jour ou de nuit, de toutes les manières c est interdit. Simplement après 22h, c est tapage nocturne, avant c est tapage diurne. Y a qu' le mot qui change.
(comme tous les musicos, j ai eu des problemes).

Mais si c est agréable, comme musique, et ... pas trop fort le soir, c est pas du tapage, non ?

Sinon, Franky, une salle .... c'est génial ! au moins pour une nuit !
kiko
c est pas trop genant car n oublions qu on aura toute une journee pour gratter voir plus alors si le soir on doit calmer ca permettra a nos petits doigts de se reposer.

au fait franky est ce que tu vas faire un petit concert au cafe que l on a l habitude de voir sur les videos ???

l ideal ca serait d etre qu entre nous mais comme cela a ete dit on aura qu a inviter les voisins s ils sont pas cinquante mille

bref on verra sur place pas de panique

allez J-33
la flor
£Guitarist good :super: c'est formidable tout ça!good
Bon , alors à trés bientô à tous!
pykatchoo
µmusic Vraiment cool tout cela Franky µmusic

merci à toi pour tout ce que tu entreprends pour ce forum, c'est vraiment génial.... ¤¤¤

Guitariste Et à bientôt à toutes et à tous Guitariste

Pykatchoo £Guitarist
jerem07150
franky t'assure grave !!
nous on sera 2 et je pense que ca serai bien de faire travaillé le camping niveau nourriture et boisson il a quand meme la gentillesse de nous recevoir ,
jojozx62
Pourquoi je suis si loin moi ????????????????? SNIFFFFF, vous allez passer un moment vraiment inoubliable, amusez-vous bien amigos
jordan
Ola Francky, j'aime bien cette idée de scène ouverte, a coté de chez moi il y à un bar qui fait scène ouverte tous les mercredis, c'est bien sympa ....
aurore 74
Bonjour a tous , enfin une rencontre Very Happy sunny , je viens avec des amis ( profs de guitare au conservatoire de GENEVE ) , µmusic
pykatchoo
slt Ole slt

:oubli Une amie :dk: de Millau vient nous rejoindre pour se mêler à l'ambiance et à la fête.....

]¤] Donc nous serons 3 (les places sont réservées au camping pour le vendredi et le samedi soir) µhapy:
Nous arriverons vendredi en début d'après midi je pense.

Pykatchoo £Guitarist

Dernière édition par pykatchoo le Mer 1 Avr 2009 - 11:15, édité 1 fois
sawadee38
Ola ola ,au final c'est bon pour moi aussi je serai present pour cette deuxieme cession !! 2009 un grand cru £Guitarist , ça promet , y'aura du monde et c'est bueno !

Pour l'orga' , si tout va bien je suis sur St Hyppo' vendredi aprem' jusqu'à dimanche ou plus , voir j'etteind la lumiere en partant comme l'annee derniere !
Voilà , hate d'etre au bord de la virdoule , jouer à la petanque avec Kiko entre deux accords de gratte !!!!!
sunny sunny sunny sunny
cedric30
ok pour moi c est de la balle !!! µ8
kiff_ly
Olaa !! nous aussi nous serons trois en comptant ma fille vendredi debut apres-midi £££
mariposa
holaaaaaaaa!!!!! les amis je serais de la partie j'ai vu ce qu'a proposé le propriétaire du camping c'est génial que demander de plus!!!! moi normalement je serais a st hippo vendredi dans l'apres midi jusqu'a dimanche fin d'aprem!!!!! olééééééééé

viva la musicaaaa!!!!! ça va etre grandiose!!!!!!!!
loïc_R
ola a todos !!!
Je serais avec grand plaisir a cet rencontre qui sera sans doute inoubliable...
D'ici la j envisageai d'acheter une guitare flamenco mais je ne sais quelle marque choisir etc... et je voulai savoir si toute fois l un d entre vous qui viens a St hippo vendrai une guitare flamenco ! voilou
A tres bientot et merci a toi Franky pour tous e que tu fais ;)
loïc £Guitarist
remyff
Bonjour tout le monde,
Francky acceptes tu les débutants ? ( je me permet de te tutoyer car je vois que c'est la coutume, et a force de te voir en vidéo t'es maintenant un proche Very Happy )
Merci d'avance
Cordialement
Rémy
patrick titi
Moi j'habite a côté de Saint hyppo, je passerai, c'est sûr, mais sans y dormir
C'est possible ?
Et bravo le boss pour l'investissement
destaz34
c est d enfer.
je suis pas trop actif sur le Forum mais je suis de tres pres ce qu il s y passe.
et pour moi c est un grand OUI avec ma petite famille.
on viendra de Lunel.
viva la musica
ptikija
super ! quel bonne idée..;
je fait tous mon possible pour me joindre àvous.
Génial! je serai des vôtres! ca va gratter sec!!

Sympa le poisson d'Avril avec l'adresse IP ;)
Je serai partant moi aussi bien que je ne participe pas tres activement au forums mais bon je serai partant.
yoyo69
et ben a partir de maintenant faut devenir actif les gaz!!!!!!!!!!olééééééééé
Franky
Je rappelle les coordonnées du camping pour ceux qui souhaitent dormir la-bas :
émail de réservation : camping-figaret@wanadoo.fr
Teléphone Fax : 04 66 77 26 34

Il y a deux ou trois caravanes a louer et le reste c'est des emplacements...
Morgan
Je n'ai pas souvent le temps de poster sur le forum mais je vous lis régulièrement .
J'habite dans le Gard et aimerai venir à la rencontre avec un ami à moi ,est-ce que c'est possible ?

Merci et viva la musica !
salut a tous, j'esperes pouvoir etre de la partie :)

Mais ce sera selon les évenements de l'année (mon 2nd fils devrais montrer sa tête vers cette date la :) )
campulo
dommage que la mer me separe de st hippo comme en ce moment je suis sur mon ile jusq'au mois de juin
mais sur que je vais penser a vous tous
et viva franky :*$:
yoyo69
plus de caravane a louer les amis!!!!!!!ya plus que la tante!!!
ola amigo franki moi si je pe venir je vien mé je pe arivé ke vendredi soir eske sa le fé ?
Carolina
Moi je suis à Paris, vous voulez pas venir par ici faire une juerga ?
Je ne connais aucun aficionado ici, et j'aimerais beaucoup écouter un peu de flamenco/ rumba !!! et danser :))

Contactez moi svp pour des plans soirées flamenco sur Paris, la musique me manque trop....!!! Merci bcppp
gilbert bonora
OK, je viens. On est deux dont un guitariste et une visiteuse.
Le camping est réservé. Nous arriverons en fin de matinée ou début après-midi (à moto si on trouve une solution pour la guitare) et en voiture si le temps est pourri
Le lieu de RV, c'est le camping?
Ciao ! GB
Jack
il est grand temps que je demenage dans le sud lol je vais essayer de mettre un peut d argent de coté pour descendre au moins une fois cette année mais pour ce coup la c est mort (degouté)...
orishas
cool cette rencontre a st hypolite le fort.
je serai de la partie le samedi ou bien dès de le vendredi soir c'est pas très loin de chez moi 100km au plus.
alors a plus!!!
yopedro39
a prioris je viendrais aussi, ca peu etre vachement sympa. et je suis que a 4h de route donc pas de problème
Anonymous
moi je suis tout nouveau je peux venir franky? je me suis présenté, c'est la moindre des choses..moi je ramène la cerveza et le chorizo et les gâteaux algérien de maman..Bouba sera là????
vinc_40
Malheureusement je ne serai pas là. Quel dommage. Depuis l'australie ça fait une trote. Mrd...
Amusez vous bien, grattez bien... et j'espere qu'on aura des vidéos rapidement !

A mon retour en France, j'espere qu'il y en aura encore des rencontres...
tulgitam
J'aurais une pensée pour vous, bande de petits veinards.
luna26
j'ai vraiment les boules de ne pas etre parmi vous car je bosse. j'espere etre dispo pour une autre fois. Bravo pour cette initiative, c'est genial!!!
profitez en tous y viva la musica!!!
remyff
BONJOUR A TOUS,

C'est réservé pour nous aussi, On débarque du fin fond de l'ARIEGE avec guitare, pétanque et un peu d'alcool du Pas de La Case.

MERCI FRANCKY POUR CETTE ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!

Viva la mùsica ! ! Olé
chipie
j'exprime tout mon soutien moral à ceux qui ne pourrons pas venir,dont je fais partie ...mais pourquoi donc suis je allée habiter en picardie affraid
LUIGI O5
salut à tous
nous seront de la partie. nous avons réserver au camping.
on compte sur toi Francky pour l'organisation
viva la musicaaaaaaaaaaaaa
LUIGI O5
manolito.s
hola a tous, moi je serai la a partir du vendredi aprés-midi jusqu'au dimanche ca me tarde trop!! en tous cas rendez- vous au 1er mai et buenas noches a tous et viva la guitarra oléééé.........
"5 heures de route ca va le faire.." drink
Anonymous
Pour ma part j'ai envoyer un email de réservation il y a à peu près 4 jours et aucune nouvelles..sont-ils surbookés? ou vaut serait-il mieux d'appeler??
lockSujet verrouillé
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum