RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Première victime du poisson d'Avril 2009 ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

01042009
Première victime du poisson d'Avril 2009 ?

Hello ! Je viens de me connecter au forum et voilà le message qui s'est affiché à ma connexion :

Attention,
En raison de nombreux incidents liés avec votre adresse IP votre compte sera automatiquement supprimé dans 24 Heures.

Passé ce délai il ne vous sera plus possible d'enregistrer de nouvelle inscription.
Nous sommes désolés pour cet incident indépendant de notre volonté.

Le webmaster.

ALors là je tiens à vous dire que je vous ai grillés direct l'équipe de webmasters lol !!! Désolée si j'ai cassé la blague pour le reste des utilisateurs du forum ha ha, c'était bien tenté petits scarabées !!!! bataille

Bisous !!!!

Album New playmates bientôt dans les bacs ! En attendant retrouvez nous au téléchargement gratuit et légal sur :
Le MySpace de mon groupe : www.myspace.com/bigdistractionband
Le Boxson de mon groupe : www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

Nous avons un blog tout neufff ! http://bigdistallstars.kazeo.com

Commentaires

dur dur et moi me suis réengistrer avec un autre mot de passe faudrait effacer mon inscription de hier sinon 2 comptes utilisateur a gerrer
cabanyal84
moi j'y ai cru jusqu'a aujourd'hui lol
Jack
j en ai ete victime aussi maintenant que je sais que c est le poisson ça va mieux car au debut je me suis dit le poison bien joué en tous cas j ai grave flippé £Guitarist
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum