RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03052009
Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

sunny

Merci au camping Figuaret de nous avoir accueilli et Merci à tous ce qui sont venue à cette rencontre, certain ont fait beaucoup de route, sur les deux jours il y a eu du passage, des membres du forum et des visiteurs, au total environ 150 personnes sur le weeck end selon le Camping.

Le temps passe trop vite, j'en garde un souvenir extra!
Tous le monde a était d'une grande gentillesse et dans un bon esprit, une véritable famille flamenco Rumba!

µmusic

Dernière édition par Franky le Dim 3 Mai 2009 - 0:51, édité 1 fois

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

Ça marche pour moi !
destaz34
good +1 pour setembre £Guitarist
marcel
:drunken: c quand vous voulez pour remettre ca, c vrai que c'était super sympas, le quotidien est difficile a reprendre après un week end comme ca a touti!!!!! $££$
coco74
µ8 Faudra pas me le redire 2 fois :drunken: !!!
Yuma
Ok Ok Ok Ok

Moi, je veux accompagner l accordeon. Pas eu l occasion.

Mais pas a 5 heures ... joker drink

Merci pour ta presta, Coco, et ton hospitalite merci
sawadee38
£££ moi j'ai pas encore déballé le backpack , les affaires sont encore dans le couloir prèt à repartir pour une fiesta !! §!§ sunny sunny sunny
remyff
Bravo et Merci Franky et merci a tous pour ce super week end plein de joie de vivre .
On en demanderai tous les mois ! ! ! ! !
VIVA LA MUSICA ! ! ! ! OLEEEEEE ! ! !
garofalo
c est bon j ai fini la bouteille de synthol pour les cordes vocales,je suis pres pour septembre, tel asurantourix!
yoyo69
garofalo tu commencer a en boire une autre je croix!!!!!!!
stalonne06
£Guitarist ola a tous je viens de regarder toute les video et les messages je regarde a peine maintenant a car quand je suis rentrer je me suis fait operer des mains quand je vous ai vut tous jouer !!!!!!! non enfait opperation prevu depuis un moment ligament croisé anterieur je suis encore a l'hosto au moment ou j'ecris ca et c'etait terrible je regrette pas d'etre venue de Vallauris dans le 06 pour assister a ca du coup pendant ma convaléssance je vais bosser la guitare grave car vous m'avait motiver a mi remettre et merci encore a Franky.VIVA LA MUSICA ! ! ! ! OLEEEEEE ! ! ! humour
pykatchoo
slt Ola Stalonne 06 slt

Courage et bon rétablissement, en espérant que la fois prochaine tu seras de la partie....

Pykatchoo Guitariste
sawadee38
Ola , j'en met une toute neuve !! Chose promis chose due Izion !! :drunken: Il a un jeu terrible le Izion et beaucoup de sang froid pour jouer comme ça avec Franky , sans répèt' ni rien ... $££$

pykatchoo
slt Ole Ayutthaya, slt

J'adore cette chanson de Franky .....

Pykatchoo £Guitarist
manu81
Bravo Franky pour cette chanson que j'aime beaucoup et un coup de chapeau a Izion 1 an et 3mois de guitare franchement tu assures ..
rulian
partant pour septembre :p
meme avant si possible !
Anonymous
Comme les amis , moi aussi j'adore cette chanson et un grand bravo a Izion et Stéphane qui on si bien accompagné notre ami Franky .

Vapincum
izion
merci sawadee38 pour le commentaire que tu as mis et pour la video
et malous1234 j'ai bien aimer t'accompagner a la £Guitarist quand tu chantais et si je pourrai progresser au chant aussi vitte qu'a la guitare je casserai moin les oreilles au auditeur lol
et
Viva la MusicA! olééé!
stephane q
T'inquiet Izion chaque jour suffit sa peine,de plus à ton age la voie change fortement et donc ta tassiture aussi,donc il n'est pas facile durant cette période d'aprendre à chanter
Yuma
Oui, Izion, t as assure. On aurait cru le p'ti frere ....

J' adore le roulement sur l accord d' "a cote" au tout debut. humour lol
L emotion. Embarassed
Et le sourire indulgent de Franky tout de suite apres. On voit bien que t es gene, mais tu te reprends superbement bien, et tu assures "grave" comme y disent les d'jeun's

¤¤¤ ¤¤¤
Au plaisir de te re ecouter.
garofalo
ola izion,moi perso je croyais que t avais plusieurs année de guitare,et que tu repetais souvent avec franky,alors bravo.un grand merci a steph qui nous a montré ses talents de percussioniste en accompagnant tout le monde
sawadee38
Et oui sans oublier Stéphane , lui qui disait n'avoir que tres peu de talent en matiere de percussion ... il a bien assuré sur beaucoup de duo ... ¨*¨
Yuma
J essaye de poster une video, j'sais pas si ca va marcher
Vous me dites ?

https://www.dailymotion.com/LE_YUMA/video/15506693
jojozx62
Bon rétablissement stalonne06, merci pour cette nouvelle vidéo sawadee38, izion tu joue vraiment bien, j' adore "ayutthaya",
c' est ma preférée.
jojozx62
Merci yuma, je viens de regarder, pour l' instant, la publication de ta vidéo est en cours, des fois c' est très long, ca dépend la taille de ta vidéo.
sawadee38
Non Yuma , elle doit fonctionner mais tu la mise en mode privé ...
jojozx62
Effectivement, elle est fini d' encoder, mais elle est en contenu privé
Yuma
encore un essai

MalouYuma1
envoyé par LE_YUMA
garofalo
alors la yuma,super,j ai montrée a ma petite famille on etait tous pliées en quatre,merci beaucoup amigo
remyff
Bravo super chanson; et bravo a toi IZION trés belle main.

J'ai un ptit montage du week end pourriez vous me dire comment le mettre svp ?

Merci d'avance

Et viva la mùsica OLEEEEE! ! ! !
pykatchoo
¤¤¤ Bravo yuma pour cette belle vidéo et le montage...¤¤¤

Pykatchoo Guitariste
Yumita
Chapeau Papa...! à un détail près, on a le droit de souligner la camerawoman !!!!! Yumita sisi !!!
manu81
Bravo Yumita en plus tu etais aux premieres loges ..
Merci a steph et Yuma de m'avoir accompagne sur cette chanson ( un peu speed quand meme )
Yumita
Ah enfin on souligne mes talents pfffffffffff
Je joue pas encore de guitare mais au moins j'aurais servi à quelque chose lol !!!!

Merci Malou pour ton clin d'oeil, j'espère que les autres videos seront bien aussi, maintenant qu'on sait qu'elles sont de moi :-)

@ bientot...
manu81
Lol .. Yumita c'est ton pere qui va faire la tete maintenant...
Yumita
Hahahaha ça c'est possible oui !!!!
Yuma
Ca c est du Malou ....¤¤¤ ¤¤¤ Bien filme, c est vrai.

ET CA C EST DU KIKO !!!!!

Yuma
Ca merdouille a l encodage Daylimotion, mes videos. QQ un a une idee ?
garofalo
merci yumita,t as reussis a saisir des scenes des plus saisisantes,bravos a toi amiga,future journaliste peu etres!
marcel
merci merci yuma pour les video meme si c pas tj nikel niveau image, c pas grave on revie l'instant quand meme good good good
Yumita
Merci Garofalo pour ta précision ....lol
Parce que mine de rien sans video de Yumita bahh pas de montage de Yuma...

Alors qu'est-ce qu'on dit Papou ? lol

Bravo à vous tous...
kiko
bonjour les amis

bravo a yuma pour ses nouvelles videos et aussi pour le boulot de montage..Un toro par ci et une cararavane par la!!!! on se croirait presque a une rencontre de rumba flamenco.

mais non yumita je ne t oublie pas toi non plus beau boulot de nous avoir supporte tout un long w.e

papa yuma aurait pu te mettre sur une video, lors de la sevillana avec lolo.....quelle dance!!!

bon la bise a tous
Yumita
Salut Kiko,

Merci pour ton clin d'oeil, c'est vrai que Papou est fort en montage quand même, quant à moi se fut un plaisir de vous supporter tout le wkd... lol

Pour la sévillana, avec lolo84420...06 09 ..... lol quelqu'un s'en est déjà chargé lol... quelle danse !!!!! c'est sur !

Biz à toi et @ bientôt.

Yumita.
pykatchoo
good good Un grand merci à tous les deux Yuma et Yumita pour ces vidéos et le montage....good good .
Moi je suis en fait en train de faire un point sur toutes les vidéos...car je vais avoir besoin de vous tous, pour des accords de chansons qui ont été chantées durant la rencontre et dont je ne trouve ni les paroles ni les accords _crasy_ (et pourtant je cherche).... |¨
Mais bon on verra plus tard....

farao Et viva la musica farao

Pykatchoo Guitariste
LUIGI O5
Salut à tous les gens du forum.On vient de rentrer des Stes marie de la Mer, après un super week end du 1er mai à St Hippo. Very Happy
L'ambiance et l'acceuil était au rendez vous. Merci à vous: Francky, Régane et Dan. merci
Tous ces petits groupes s'échangeant compas et chants c'était super et très convivial.
Merci à tous ceus qui ont mis leur vidéos en ligne: Yuma, Malous ainsi que Yamita pour ces reportages muiscaux. merci
Au fait, Lolo84420, j'ai oublié ton n° de tel 06 09 ....... lol
LUIGI O5
la flor
Very Happy sunny good merci merci merci merci merci à tous et à trés bientôt!!!!!! slt slt
Yumita
Merci à vous tous pour vos messages, Je crois que Papou-Yuma en a encore un bon paquet sous la main...

@ très bientôt j'espère.
jojozx62
Merci pour toutes ces nouvelles vidéos
remyff
Merci encore à tous pour toutes ces videos.
Je vous met le lien de la vidéo souvenirs que j'ai ramené aux copains en Ariege.
Quelques bon souvenirs de ce formidable week end.

Bon dimanche a tous et VIVA LA MÙSICA OLEEEEEEEE ! ! ! ! !
jerem07150
olééé yuma merci d'avoir mis ces belle video !!! et surtou merci a yumita d'avoir filmé, et yuma jesper que depuis ta rangé le fusil lol !!!!!! et encore merci de m'avoire depanné de corde !! µmusic
pykatchoo
slt Ola Remyff, slt
Et oui tu te souviens f f comme fou furieux...lol
Superbe vidéo good , superbe montage.good ..bon boulot....merci à toi...et au plaisir de te retrouver...

Pykatchoo Guitariste
garofalo
super bien ta video remiff,merci beaucoup
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum