RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03052009
Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

sunny

Merci au camping Figuaret de nous avoir accueilli et Merci à tous ce qui sont venue à cette rencontre, certain ont fait beaucoup de route, sur les deux jours il y a eu du passage, des membres du forum et des visiteurs, au total environ 150 personnes sur le weeck end selon le Camping.

Le temps passe trop vite, j'en garde un souvenir extra!
Tous le monde a était d'une grande gentillesse et dans un bon esprit, une véritable famille flamenco Rumba!

µmusic

Dernière édition par Franky le Dim 3 Mai 2009 - 0:51, édité 1 fois

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

merci pour les photos et les videos qui arrivent si vite sur le forum !!!
cela permet a ceux qui n etaient pas la, de profiter de ce week end qui j en ai l impression devient de plus en plus important....
good good good
jerem07150
ola !!! merci pour ces belle photo et video !!! et un grand merci a yuma pour les cordes sinon je sai pas commen j'aurai fait !
viva la musica !!!!
sawadee38
Haie haie , caramba !! que c'est hard de rentrer ... j'ai eu les guitare et les chants qui ont résonné longtemps en rentrant , durant toute la nuit £Guitarist

Alors bien evidement bravo et merci à todos , en particulier à tout le monde !!!!
Quand meme une speciale dédicace à notre bon et sympathique Garofalo , Kiko tu nous manque déja , Bouba que dire , beaucoup d'émotion nous traverse quand il nous chante , Franky biensur , incontournable , bref tout le monde au final , vraiment ... sunny sunny sunny

Que le temps passe vite , on aurait voulu s'attarder un peu plus avec chacun , 3 jours sur le petit nuage de Saint Hyppo ne nous laissera plus jamais indifferent !!

Merci a toutes et tous pour ce grand moment , hasta pronto

Sawa.
angelito
qu elle ambiance a voir toutes ces guitares super vous vous etes eclates il y a des videos merci de nous faire partager cette rencontre besos a tous felicitation a l organisateur ole
coco74
Difficile après un tel week-end de reprendre le train-train très-très quotidien Sad !
Très heureuse d'avoir retrouvé les amis de la précédente édition, enchantée par toutes les nouvelles rencontres... Une mention spéciale à Garofalo pour son délire sur "Zangra" (et ¤¤¤ Bouba pour la prestation), un grand grand moment de folie que les couche-tard du samedi ne sont pas près d'oublier :µ3: !!!
Merci pour les photos et les vidéos qui feront durer ces bons moments... Toute ma reconnaissance à Franky qui a rendu tout cela possible...
Et un coup de chapeau µ5 au hasard qui m'a un jour amenée sur ce magnifique forum Very Happy ...
gamani
merci pour les video £Guitarist £Guitarist £Guitarist inoubliable!!!
stephane q
Que dire de plus,tout a été dit en souhaitant que les gens qui n'ont pu venir,viennent la prochaine fois.
Se qui a été super s'est que sans véritablement de programme toutes les personnes présente ont su s'écouter,partager,et vivre ensemble dans la joie et la bonne humeur sans jamais qu'il y est eu un brin d'agressivité,et sa s'est géant.
Alors bravo à tout le monde,et merci à tous.
L'on dit Que les livres sont toujours plus saisissant que les films,et bien l'on peu dire que les gens sont encore plus sympa en réalité que sur le web,et avec beaucoup d'ouverture d'esprit et cela fait beaucoup de bien,surtout en cette période,preuve qu'il n'y pas que des abrutis sur cette terre et que les hommes peuvent vivre ensemble. good merci ¨*¨ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤
Anonymous
Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 2 Imgp3010

J'essayerai d'envoyer d'autres photos ,et voir pour des petites videos sympatoche .

Que du bonheur ,Vapincum £Guitarist good
RUSO_GITANO
OLLLEEEEE!!!!!)
Viva la Rumba-Flamenca!!!!!)
Молодцы-Славно отдохнули,поиграли Румбу,и у Вас уже всё зелёное вовсю!!!)Хотел бы бытьс Вами!!!!!!!!!)
Mais quel les places mémorables à St-Hippolyt du Fort, et la cuisine française beaucoup est excellente:qu`est que vous des sapin, quel buvaient la faute ? ? ?)))
terrible vous avez du vous la regale vraiment bien de tous se retrouver
titcher
bonjours a tous OLéééé!!! farao

manolito.s
hola a tous le monde, pour ma part je suis parti dimanche vers 10h00 et passé l'entrée du camping j'ai eu un coup de cafard monstre pensant que j'allais revenir sur mes pas mais bon ce qui compte c'est d'avoir passé un moment innoubliable au prés de vous, en quelques heures j'ai cru me retrouver avec une cinquantaine de potes et ca,ca marque grave. merci a tous pour tous ces moments partagés, vraiment vraiment que du bonheur en votre compagnie, c'etait pour moi comme une grande famille, sans exception que je découvrais pour la premiere fois vraiment merci a tous le monde good: good good good good good
manolito.s
dis moi vappincum j'arrive pas a voir la photo que tu as envoyé, je ne la vois qu'a moitié, par contre je me souviens du talent que tu as pour la guitarre et le chant encore bravo.....
Anonymous
Salut mon ami , toi aussi tu a beaucoup de talent merci pour ta gentillesse.
Vapincum ( Tonio )

je te renvoie une autre photo , biz

Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 2 P0205011
Anonymous

Sevillana
envoyé par vapincum

good Vapincum
sawadee38
Ahhhhhhh , excelente la ptite derniere , du grand garofalo là !! £Guitarist
garofalo
merci mi amigo,celle la pour moi,c est une collector,je vais la garder precieusement,a bientot pour d autres eclates musicales slt
eltonio
bravo garofalo trop puissant ca fait plaisir grave bravo a toi amigo
ole garofalito de los sevillanos
manolito.s
merci beaucoup vapincum la j'y vois, je vais aussi assayer d'envoyer quelque chose cette semaine..
jojozx62
Ca fait vraiment plaisir toutes ces vidéos, merci à tous
manu81
Bon ben je vois que je suis pas le seul a avoir les boules d'être rentrée ... trop vite passe ce W.E
Vivement la prochaine rencontre

Amitié y asta pronto
tonton
et moi qui me suis fait chier tout le vendredi à un tournoi de foot avec les enfants...
j'ai vraiment les boules!!!

le prochain coup j'y serais, partage et amitié, que demander de plus sou ce beau soleil?

merci pour le partage de vos souvenirs.
el gitanorico
superbe rencontre ! que du bonheur!!!! un peu degoute de ne pas avoir participe pale sur ce viva la musica £Guitarist ola franky pour ta video sur dailly motion sublime ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ et bravo a tous slt
mino
merci à Franky et tous ceux qui ont posté photos et vidéos et nous faire partager leurs moments de bonheur

j'espère bien pouvoir être parmi vous la prochaine fois £Guitarist
sawadee38
Et encore quelques videos , dans le genre flou artistique , hi hi mais pour ceux qui n'étaient pas présent c'est cool ... la prochaine fois c'est une semaine qu'il faudra prendre , entre la fiesta , poser des videos etc etc ... lol

pykatchoo
¤¤¤ Ola sawadee38, ¤¤¤

Merci pour ces vidéos.....

Pykatchoo £Guitarist
kiko
super sawadee

on s en lasse pas
j espere pouvoir mettre les miennes tres vite

a touti
fangio
oléééé merci pour les videos
sawadee38
Bon et bien un bilan plus que positif ,du soleil , des compas plein les oreilles , des amitiés créé et encore bien d'autre choses ... Je ne sais plus quand je suis rentré ni quel jours on est mais ce qui est sur que maintenant je sais ou je vais ... dans les bras de morphée !!! Arrow :-coeur-: ¤¤¤ :drunken: $££$ $££$

Hasta pronto y que viva la vida sunny sunny
bouba
Salut à tous! Une vidéo pour se remémorer un instant magique, de ce formidable séjour, Kiko et sa compo en hommage au forum et à Franky.
torito
merci à tous ceux qui envoient des photos ou videos. Ca permet à ceux qui n'étaient pas là d'avoir une petite idée du super week-end que vous avez du passer. j'espère qu'à la prochaine...je pourrais venir.
hasta luego amigos rumberos
yoyo69
oléééééééééééé merci a tous pour ces belles vidéos!!!
gilbert bonora
Super moment de convivialité en toute simplicité.
Merci à vous tous d'exister

et ...

VIVA LA M..............!!
merci pour ces belles photos et videos
kiko
merci bouba
mais desole pour les fausses notes et l oubli des paroles

pour ma defense....il etait tard il faisait chaud et la sangria etait TROP BONNE.
Yuma
Hola, todos ...

Trite, triste la rentree ...fait pas beau, ici.

Et, franchement les amis, vous avez vu ce temps magnifique qu on a eu ?
Merci a tou(te)s de votre super gentillesse. J avais vraiment l'impression de nous connaitre depuis longtemps.
Tout était génial, juste que j ai carrément mal aux doigts !

Désormais, c est quand vous voulez, ou vous voulez ...

Ciao et grosses bises.
Anonymous
Olllléééé Kiko , Oui vite une rencontre !!!
pykatchoo
Merci Titcher

Tes vidéos sont superbes good , j'avais du les louper..comme quoi il faut toujours revenir plus haut quand on lis les messages car sinon on passe au travers de certain.

Pykatchoo Guitariste
sawadee38
Et oui Bouba a bien fait de nous poster une video de Kiko , pour la chanson du forum , flamenco rumba , car elle mérite vraiment d'etre porté en triomphe cette chanson , les paroles etc etc ...

Bravo une nouvelle fois Kiko , tu le mérite ... £Guitarist £Guitarist
kiko
EN TOUT CAS ELLE A VRAIMENT TROUVE SA PLACE PARMIS VOUS CAR ELLE VOUS RESSEMBLE A TOUS ET C EST AUSSI GRACE A VOUS QUE J AI PU LA "FABRIQUER"
ET JE SUIS D AUTANT PLUS FIER QUE JE NE ME SUIS PAS TROMPE SUR L ESPRIT DU FORUM EN L ECRIVANT; CETTE CHANSON A DESORMAIS UNE AME ET C EST PAS JUSTE DES MOTS ECRIS LES UNS DERRIERE LES AUTRES MAIS VRAIMENT LA TRADUCTION DE NOTRE ETAT D ESPRIT A TOUS.
PARTAGE AMITIE COMPLICITE RESPECT

ET CEUX QUI VIENDRONT AUX PROCHAINES RENCONTRES L ECOUTERONT ENCORE DIFFEREMMENT
cyprien
SALUT A TOUS !!!!
VOICI D'AUTRE VIDEO DE CE WEEKEND
MERCI A TOUS
ON C'EST REGALE VRT SYMPA
VIVEMENT LA PROCHAINE RENCONTRE
MERCI FRANKY