RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03052009
Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

sunny

Merci au camping Figuaret de nous avoir accueilli et Merci à tous ce qui sont venue à cette rencontre, certain ont fait beaucoup de route, sur les deux jours il y a eu du passage, des membres du forum et des visiteurs, au total environ 150 personnes sur le weeck end selon le Camping.

Le temps passe trop vite, j'en garde un souvenir extra!
Tous le monde a était d'une grande gentillesse et dans un bon esprit, une véritable famille flamenco Rumba!

µmusic

Dernière édition par Franky le Dim 3 Mai 2009 - 0:51, édité 1 fois

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

elle est vraiment chouette cette chanson ! Et ça rappelle de bons souvenirs ! ollé !
Franky
En soirée

vamo-flamenco
j'aime beaucoup!!!Ole!!!dommage, no entend pas assez la voix du chanteur
Franky
Franky
LUIGI O5
Encore et encore,toujours de beau souvenir ¤¤¤ ¤¤¤ £Guitarist
mino
( fé chié ) :Grrr!: d'avoir raté tout cà
pykatchoo
£Guitarist Aie aie aie, que c'est bon de revoir tout ça.... :-coeur-: :-coeur-:

Pykatchoo Guitariste
rulian
pfffiou!!
vivement qu'on refasse un un week-end comme ca !
ca me manque toutes ces guitares et surtout cette ambiance!!!
tromenie
nastrovia!! olé
remyff
Bravo pour la chanteuse et aux accompagnateurs,
Si vous voulez les paroles et la traduction, hésitez pas à ... pas me demander µsurprise

Viva la Mùsica OLEEEEEEEEEE !!!!!!!!!
melomaniak
aïe aïe y'a plein d'archives qui sortent ça fait plaisir !!!
Yumita
Bonsoir tout le monde,

Mais j'ai l'impression que quand y'en a plus, y'en a encore dis donc !!!!!!! Vivement que ça se reproduise, peut-être pendant l'été les gens, non ?

Ca fait loin septembre quand même... je suis pas sure que certains ne craquent pas avant... lol

@ bientôt...
Yumita.
kiko
moi je suis partant pour cet ete mais ca va etre dur de retrouver les meme conditions que la derniere fois

un camping vide avec seulement des fous furieux qui jouent jusqu a 5 heure du mat c est pas gagner en plein juillet aout

et je suis pas sur que le bon vieux couple de retraites venu se reposer nous supporte pendant 2 ou 3 jours

faut voir avec les proprios

sinon ya septembre
jojozx62
Yumita a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Mais j'ai l'impression que quand y'en a plus, y'en a encore dis donc !!!!!!! Vivement que ça se reproduise, peut-être pendant l'été les gens, non ?

Ca fait loin septembre quand même... je suis pas sure que certains ne craquent pas avant... lol

@ bientôt...
Yumita.

Salut, moi je suis partant, je ne peux être présent dans le sud que à partir du 25 juillet, je vote oui pour une rencontre cet été oléééééééééééééééééé
tromenie
Yumita
Bonjour,

C'est vrai que concernant une rencontre cet été, un camping libre avec pas trop de monde pour pouvoir se permettre de s'amuser jusqu'à 5h du matin c'est pas évident en pleine saison... Sinon un week end de mi-juin ? avant le début de la saison...

@ bientot.
jojozx62
Troménie, franky avais fais un cours sur volare ici ===>

https://www.flamenco-rumba.com/divers-f11/un-compas-accords-de-volare-t3455.htm
Yuma
Ah, bah, dis donc, je ne m en souvenais plus de celles la ....Quand il n y en a plus, y en a encore, effectivement.

Kiko, pardon, pardon. La Sangria, peut etre ....Pas toujours avec toi,
J avais oublie le metronome de Stephane.

Ca prouve qq chose. il faut jouer souvent tous ensemble.

A bonS entendeurS SALUT !

P....n quelle soiree !
stephane q
Harrrrrrrr le tempo!
kiko
tromenie

je pense que franky fait un "montana"
regarde dans les cours de franky et tu le retrouveras sur le morceau la montana de canut

bon il est un peu ameliore a la sauce franky sur la video; mais tu sais les compas sont parfois "personnalises"
tromenie
merci jojo et kiko!! tu as raison kiko moi aussi je pense que FRANKI personnalises son compas sur cette video !!comme RICAO dans la chanson donde vas!! j ai fai le tour des videos explicative mais je ne trouve pas le vrai compas de ricao! dommage car il as un filing particulier dans le rythme de son compas que n arrive pas as déchiffer.. j aimerai bien con me le montre !!. peut etre FRANKI pourra m aider !! ou une personne du forum !! s o s amigos good
Anonymous
ce 01 mai 2009 , je découvre saint hippolyte du fort , je vais a mon hotel , puis je me dirige vers le camping du figaret pour :" la rencontre du forum ". Very Happy je me presente a franky . ensuite, je fais connaissance avec des membres du forum , je regarde la belle moto de gilbert bonora , j'assiste un peu au spectacle des rumberos, et, je réalise vite que je suis peu sensible a cette fete de la rumba . cependant, meme si je ne suis pas en harmonie avec cette ambiance ; je note : le bon esprit et la simplicité de franky et son épouse , la belle chanson de kiko , l'humour et l'enthousiasme de garofalo , la moto et la curiosité de mr bonora , l'humour et la sensibilité de titcher , la générosité de sawadee , l'accordéon de madame coco , la franchise et le travail de stephane q , la motivation et l'implication de pykatchoo , et la passion, la joie, de presque tous les participants ( il suffit de revoir les photos ) . slt
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum