RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

qui n'a pas compris mes vidéos?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15052009
qui n''a pas compris mes vidéos?

Il n'y a aucune à ça,si quelqu'un n'a pas saisie mes cours qu'il le fasse savoir.

Commentaires

yoyo69
moi je l"ai dis mon amis steph j'entrave rien a rien je croi que ce n'est pas pour moi!!!!
garofalo
moi pour l instant je n en suis qu a la 3em,et tout va bien,car comme dit le fameux adage,qui veut aller loin menage sa monture.sinon encore merci,j ai decouvert des trucs logiques qui m avaient echappé
kiko
ce que je craignais arriva

je vois que vous en etes deja a la cinquieme video
et moi je ai vu que la premiere
comment puis retrouver les precedentes
mci
stephane q
Toujours dans cours des amigos (franky a créer un post-it)
kiko
ok j y cours

faut pas que je prenne de retard!!!!!
pykatchoo
slt Ola stéphane,slt

Pour l'instant je dirais que cela peut aller...un peu de mal quand on tape dans les 9, 11 ...mais bon, je préfère potasser tout le reste et le 9 11 13 ça viendra au fur et à mesure....
Sinon, je pense qu'il faut vraiment prendre le temps de regarder une vidéo, la travailler, la mettre sur papier, et ensuite passer à la seconde.....cela ne sert à rien d'aller trop vite....
Je vais profiter du weekend pour m'y plonger plus longuement.µ7 ..En tout cas tes vidéos sont vraiment géniales.¤¤¤ ..Merci µ5

Bon courage à tous :dk: :dk: :dk:

Pykatchoo Guitariste
salut alors moi j'ai compris je pense mais mon souci c'est de le retranscrire sur ma guitare parce que sur un clavier c'est facile mais quand par exemple je fait l'accord Fa comment puis-je savoir quel note est ma tonic??
Jo2macon
Ok pour moi, merci Steph pour cette théorie qui me fait défaut, pour les gammes mineurs on entend parfois gamme mineur mélodique, gamme mineur harmonique est ce utilisé en guitare ?
Prévois tu quelques chose sur les mots grecs --> gamme ioniene ect..là, je ne panne pas grand chose !

Sinon j'attends de voir ou on va mettre les doigts sur le manche !

merci c'est trés bien

Jo
Lefez
moi j'ai compris que sur la gamme de mi il y a un fa 2eme et le fa 9eme
stephane q
Ola pour les placements sur le manche sa arrive,pour les modes grecs momento,il faut bien comprendre,je dirais même ingurgité le travail en amont,voila jo.
Pour la gamme de Mi ,oui fa (ta seconde note,puis fa à la neuvieme,c'est sa Lefez
jimjim
Bob810
La tonique de l'accord c'est comme sa racine l'indique celle qui donne le ton donc accord de Mi tonique Mi accord de Fa tonique Fa etc etc .

replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum