RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionJ' ai acheté ma guitare !!!!!!!!!!!!! Bon choix ???????????? EmptyJ' ai acheté ma guitare !!!!!!!!!!!!! Bon choix ????????????

more_horiz
Salut, je me suis enfin décidé, j'ai acheté une CAMPS M1 (importation espagne (porqueres girona)), dans l'intention de jouer du flamenco.. J'aimerai savoir si cette guitare est vraiment adéquate. Merci d'avance de me donner votre opinion à ce sujet.
J' ai acheté ma guitare !!!!!!!!!!!!! Bon choix ???????????? Campsmodelm1defaultri1

Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 21:11, édité 1 fois

descriptionJ' ai acheté ma guitare !!!!!!!!!!!!! Bon choix ???????????? EmptyJojo

more_horiz
Salut Jojo,

Tu l'as essayée j'espère !!! L'essentiel c'est qu'elle TE convienne à TOI : Que TU la trouves douce à jouer, que tu la sentes bien, que tu te fasses plaisirs... et que t'arrète pas de la regarder !!! good

Si c'est ça, no problemo, gratte à donf !!!

Manu

descriptionJ' ai acheté ma guitare !!!!!!!!!!!!! Bon choix ???????????? EmptyRe: J' ai acheté ma guitare !!!!!!!!!!!!! Bon choix ????????????

more_horiz
Manu a écrit:
Salut Jojo,

Tu l'as essayée j'espère !!! L'essentiel c'est qu'elle TE convienne à TOI : Que TU la trouves douce à jouer, que tu la sentes bien, que tu te fasses plaisirs... et que t'arrète pas de la regarder !!! good

Si c'est ça, no problemo, gratte à donf !!!

Manu

Olaaaa manu,

Oui j' en ai essayé plusieurs ,et celle la , woww, très beau son,
le vendeur m' à vraiment conseillé CAMPS, j' en suis vraiment pas décu, maintenant, ya plus qu' à .. (n' hésitez pas a donner votre avis, merci)

£Guitarist

descriptionJ' ai acheté ma guitare !!!!!!!!!!!!! Bon choix ???????????? EmptyRe: J' ai acheté ma guitare !!!!!!!!!!!!! Bon choix ????????????

more_horiz
ça m'a l'air très bien comme comme guitare table massive pour le flamenco .
Je pense que tu vas bien te faire plaisir félicitation et montres nous rapidement tes progrets. µmusic

Pour des cours autres que flamenco en video : .

http://guitaristik.forums-actifs.com

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet