Oui Mino et Jaime une présentation plus complète, guitariste chanteur j'ai débuté sur les Stes Maries comme rumbero puis j'ai atterri dans la loire ou j'ai continué la rumba et également du bal car je vis de mon instrument.Depuis plusieurs années j'accompagne aussi le flamenco .Je joue souvent avec ma femme .En rumba guitare solo ,rythme et chant mais en flamenco plutot guitare faut choisir tu peux pas faire les 2 à la fois c'est trop profond voila et vous que faites vous ? je vois que Mino n'est pas trop loin
bienvenue à toi
merci bien La flor
fredo14, sois le bienvenu parmi nous sur ce superbe forum Pykatchoo
bienvenue amigo
bienvenue
Salut les musicos!!! ben je me présente, moi c'est Bernard, je gratouillais depuis des années sur une guitare manouche et j'essayais de jouer du "Django" sans trop de résultats...et ,depuis que j'ai découvert ce superbe site,j'ai restaurer ma vieille guitare espagnole et je m'éclate vraiment sur des cordes en nylon et l'envie de jouer m'est revenue grâce à Franky et sa super pédagogie..Merci à lui et "viva la musica" P.S:s'il y a des musicien(nes)du 06,(environ Cannes ,Antibes)n'hésitez pas à me contacter...
bienvenue fredo
Bienvenu amigo
fredo dis- moi plus précisément ou dans la loire?????
Moi je joue de la guitare pour le plaisir avec la soif toujours d'apprendre et de m'améliorer .
bienvenido fredo14
Hola y gracias a todos ; je suis sur St etienne depuis une quinzaine d'années $££$
minoMer 22 Juil 2009 - 16:39