RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

22072009
présentation

Bonjour à toutes et à tous merci à vous de m'accueillir sur votre site £Guitarist

Commentaires

mino
parle un peu de toi pour ta présentation merci
mino
mais bienvenue sur le forum £Guitarist
Anonymous
bienvenu fredo

Comme mino dit un peu courte ta presentattion
fredo14
Oui Mino et Jaime une présentation plus complète, guitariste chanteur j'ai débuté sur les Stes Maries comme rumbero puis j'ai atterri dans la loire ou j'ai continué la rumba et également du bal car je vis de mon instrument.Depuis plusieurs années j'accompagne aussi le flamenco .Je joue souvent avec ma femme .En rumba guitare solo ,rythme et chant mais en flamenco plutot guitare faut choisir tu peux pas faire les 2 à la fois c'est trop profond voila et vous que faites vous ? je vois que Mino n'est pas trop loin
la flor
sunny bienvenue à toi £Guitarist
fredo14
merci bien La flor
pykatchoo
slt fredo14, sois le bienvenu parmi nous sur ce superbe forum slt
Pykatchoo Guitariste
sanson
bienvenue amigo
Anonymous
bienvenue
tisch
Salut les musicos!!!
ben je me présente, moi c'est Bernard, je gratouillais depuis des années sur une guitare manouche et j'essayais de jouer du "Django" sans trop de résultats...et ,depuis que j'ai découvert ce superbe site,j'ai restaurer ma vieille guitare espagnole et je m'éclate vraiment sur des cordes en nylon et l'envie de jouer m'est revenue grâce à Franky et sa super pédagogie..Merci à lui et "viva la musica"
P.S:s'il y a des musicien(nes)du 06,(environ Cannes ,Antibes)n'hésitez pas à me contacter...
euskadi
bienvenue fredo
miller615
Bienvenu amigo
mino
fredo dis- moi plus précisément ou dans la loire?????

Moi je joue de la guitare pour le plaisir avec la soif toujours d'apprendre et de m'améliorer .
avatar
bienvenido fredo14
fredo14
Hola y gracias a todos ; je suis sur St etienne depuis une quinzaine d'années £Guitarist $££$
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum