Voila ma question
Je joue sur du tirant fort et jai du mal avec certain roulement et compas alors qu'avec du tirant normal ca passe comme une lettre a la poste;alors mieux vaut s'abituer et galerer avec un tirant fort ou remettre du normal et peut etre a la longue avec les années ca viendra tous seul.Bonne ou mauvaise habitude???
je crois qu'il faut mettre ce qui nous correspond le mieux, ce que l'on préfère, perso j'aime les fort tirant, voir extra hard tension, du coup certain guitariste habitué au tension normale n'arrive pas à faire sonner ma Manuel Bellido ils fatiguent au bout de deux minutes, car il faut bien appuyer, elle est bien puissante mais un peut dure à jouer en rapport de certain instrument.
Et ça me plait, car ca lui donne du caractère.
par contre maintenant sur une guitare facile avec des tensions normale je peux jouer toutes une nuit non stop sans problème d'endurance vue que je le fait déjà avec des hard tension...
C'est un peut comme les cigarettes, c'est aussi une question de goût finalement, si ça se vent encore c'est qu'il y a suffisamment de monde qui aiment, lorsque je fumé c'était des brunes bien forte, pas des blondes légère
FrankyMar 6 Oct 2009 - 15:30