Bonjour a tou(te)s.
Ca va être un peu long, mille pardons, mais lisez jusque au bout, s il vous plait. Ça peut être intéressant.
Qu en pensez-vous:
Je vais essayer de faire bref, (difficile pour moi)
Tout d abord, je voudrais remercier FRANKY, ainsi que tous ceux qui FONT VIVRE le Forum, pour les super-moments que nous vivons lors des rencontres.
Perso, je pense que ce peut être le début d une grande aventure.
Comme tous ici, j adore la Rumba, le flamenco la guitare ... c est une passion, d'ou ce qui va suivre:
Je vais etre un peu direct. Je trouve, qu a un certain moment, lors de la derniers rencontre, c était un peu le B...L, et j ai été un peu déçu de la soirée.
Quand tout le monde joue ou essaye de jouer en même temps, et pas la môme chose, ce n est plus plaisant pour personne.
Voila pourquoi je voulais vous proposer:
Organiser la fiesta du samedi un peu comme un gala de fin d année pour les étudiants ou les gosses a l école.
C est a dire que tous ceux qui le souhaitent, preparent seuls, ou en groupe, et des aujourd'hui, les morceaux de leurs choix, pour les interpréter le moment venu, a definir, sur la mini-scène, grâce a la sono.
On aurait 6 mois pour mettre qq chose de bien au point, et je pense aussi que ca ferait vite progresser les debutants, si ils s assemblent avec des plus " rôdés "
On pourrait organiser un vrai spectacle dont les artistes seraient nous même, mais préparé a l avance.
On peut aussi imaginer un présentateur, rigolo ...
Il suffit d ouvrir une rubrique "Spectacle de la prochaine rencontre" ou chacun posterait les titres de son choix ( pour ne pas avoir 10 fois "Donde vas" de suite, ), et on pourrait ainsi établir un ordre de passage sur scène, qui pourrait durer jusque tard dans la nuit.
On peut aussi préparer des surprises ..
De plus, les morceaux seraient mieux sus, bien rodes, et je pense que ca serait super agréable pour tout le monde.
Ca ferait aussi connaitre tous les talents du Forum, qui sont un peu timides, ou noyés dans la joyeuse Kermesse du samedi.
Un peu a l écart, quelquefois.
Tout ca n empêche pas d avoir tout le reste du temps pour se rencontrer, s'échanger des trucs et jouer autre chose que de la rumba pourquoi pas.
Voire aussi la nuit du samedi pour les noctambules ... .
Je crois aussi que ca peut devenir un vrai Festival, un vrai spectacle d amateurs (nous), mais qui peut aussi attirer des "pointures".(On en a deja, merci a eux, d ailleurs !)
Voila, j espere ne pas avoir ete ennuyeux. Mon idée est peut etre nulle, je ne sais pas, mais j aime la MUSIQUE.
VIVA LA MUSICAAAAAAA
garofaloSam 10 Oct 2009 - 10:05