RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SUGGESTION pour la rencontre du 1er MAI 2010.

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

10102009
SUGGESTION pour la rencontre du 1er MAI 2010.

Bonjour a tou(te)s.

Ca va être un peu long, mille pardons, mais lisez jusque au bout, s il vous plait. Ça peut être intéressant.

Qu en pensez-vous:

Je vais essayer de faire bref, (difficile pour moi)

Tout d abord, je voudrais remercier FRANKY, merci ainsi que tous ceux qui FONT VIVRE le Forum, pour les super-moments que nous vivons lors des rencontres.

Perso, je pense que ce peut être le début d une grande aventure.

Comme tous ici, j adore la Rumba, le flamenco la guitare ... c est une passion, d'ou ce qui va suivre:

Je vais etre un peu direct. Je trouve, qu a un certain moment, lors de la derniers rencontre, c était un peu le B...L, et j ai été un peu déçu de la soirée.

Quand tout le monde joue ou essaye de jouer en même temps, et pas la môme chose, ce n est plus plaisant pour personne.

Voila pourquoi je voulais vous proposer:

Organiser la fiesta du samedi un peu comme un gala de fin d année pour les étudiants ou les gosses a l école.

C est a dire que tous ceux qui le souhaitent, preparent seuls, ou en groupe, et des aujourd'hui, les morceaux de leurs choix, pour les interpréter le moment venu, a definir, sur la mini-scène, grâce a la sono.

On aurait 6 mois pour mettre qq chose de bien au point, et je pense aussi que ca ferait vite progresser les debutants, si ils s assemblent avec des plus " rôdés "

On pourrait organiser un vrai spectacle dont les artistes seraient nous même, mais préparé a l avance.
On peut aussi imaginer un présentateur, rigolo ...:dk:

Il suffit d ouvrir une rubrique "Spectacle de la prochaine rencontre" ou chacun posterait les titres de son choix ( pour ne pas avoir 10 fois "Donde vas" de suite, help ), et on pourrait ainsi établir un ordre de passage sur scène, qui pourrait durer jusque tard dans la nuit.
On peut aussi préparer des surprises .. µsurprise

De plus, les morceaux seraient mieux sus, bien rodes, et je pense que ca serait super agréable pour tout le monde.
Ca ferait aussi connaitre tous les talents du Forum, qui sont un peu timides, ou noyés dans la joyeuse Kermesse du samedi.
Un peu a l écart, quelquefois.

Tout ca n empêche pas d avoir tout le reste du temps pour se rencontrer, s'échanger des trucs et jouer autre chose que de la rumba pourquoi pas.

Voire aussi la nuit du samedi pour les noctambules ... drink good £Guitarist.

Je crois aussi que ca peut devenir un vrai Festival, un vrai spectacle d amateurs (nous), mais qui peut aussi attirer des "pointures".(On en a deja, merci a eux, d ailleurs !)

Voila, j espere ne pas avoir ete ennuyeux. Mon idée est peut etre nulle, je ne sais pas, mais j aime la MUSIQUE. £Guitarist

VIVA LA MUSICAAAAAAA µ8

Commentaires

Pour des raisons de commodité, l'inscription de la scène ouverte se fera fin Avril.

https://www.flamenco-rumba.com/preparation-du-festival-flamenco-rumba-f22/
sipress
tu a raison franky ouf pale pour ma part je suis pas pret pour jouer un morceau pour le moment mais j y bosse µ8
Yumita
Coucou tout le monde !!!

Moi je trouve l'idée de l'organisation de Papa-Yuma super ! que ça reste amateur pour la chaleur et les timides mais organisé aussi...!
Je rejoins tout à fait Coco, le 1er Mai c'est un symbole maintenant mais pour ne pas être gêné par les variations de calendrier, le 1er Wkd de mai c'est beaucoup plus simple.
kiko, c'est quoi cette histoire de duo avec mo ??? ca me fait très très peur !!!!!!lollllllll Moi pas à ta hauteur du tout en rien du tout :-)Sinon le systeme école des fans génial !!! j'ai tjrs voulu tenir ce panneau !
Enfin, Mon Yoyo ! qu'est ce qui ne faut pas faire pour voir ta tr..che ! heureusement qu'il y a le 1er mai lollll !!!! Toujours en attente de Trista Pena....

Vivement le wkd !!! je vais déjà poser mon congé histoire d'avoir l'impression que ça arrive plus vite :-)
kiko
ola a todos

entierement d accord avec yuma!!
faut essayer de proposer un truc qui tient la route meme si on n est pas de pros

pour la deconne on a le camping en journee, c estfait pour.

par contre perso je joue regulierement avec mes 2 disciples et c est tres dur de jouer a plusieurs malgres les apparences

seul on peut se pêrmettre pleins de trucs break roulement impro mais a deux ou plus c est plus la meme histoire

donc pour ceux qui veulent proposer un programme veillez a vous y prendre vite!!!

conseil de debutant!!!

ps: yumita t inquietes pour le duo...de toutes facons j ai pas eu la permission de yuma
je serai oblige de faire faire les aigus a angelito (bcp moins glamour quand meme....
sanson
kiko ci tu promer de respecter 5m de distance entre vous et yuma pas loin ca derai le faire mdrrrrrrr nespas yuma
Yumita
Non mais hé ho les Gars là c'est fini cette histoire de Yumita ou pas Yumita je vous lis je vous signale !!!!! :-)
Et pis d'abords je suis trop timide, et pis, Yuma il interdit rien du tout et n'autorise pas non, il conseille et soutient et pis c'est tout !!! Kiko si j'en avais le cran, ce serait un honneur...
sanson
la yumita ca pete sec--et hop pas de discution posible mdrrrrrr
kiko
c est vrai sanson....pas de discussion possible

tu vois j en reste muet !!!!

yumita c est de la dynamite..faut pas l enerver.

bon yumita je te promet qu on va faire un morceau ensemble peut etre pas sur scene mais je vais te faire travailler le compas ( sous surveillance bien sur)

lol
Yumita
Mais non les amis je ne suis pas fâchée lol c'était une plaisanterie !!!! Je suis bien trop timide pour faire un duo pour le moment, mais pour un cours je ne dirais surement pas non !!! :-)
Attention je suis sous video surveillance lollll
Moushe
En fait, tu proposes de bien s'exercer AVANT pour être prêt quand on ira jouer devant tout le monde ?

Et que l'ensemble des passages soit clairement mis, au point.

D'autre part, tu souhaites, un présentateur rigolo, ou deux ou trois...

Néanmoins, je pense que les choses doivent, aussi se faire par elles-même. Alors, si Stéphane ne se propose pas, par lui-même... ou alors, à moins que tu lui en parles personnellement....

Comme surprise, il y a la tombola.

(Le soir, de la plage, à la mer du Nord, on lance des petites montgolfières enflammées et c'est superbe !!)

Comme surprise, cela serait bien qu'un présentateur face parfois participer le public...
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum