RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

no me lo créo de manzanita

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17102009
Re: no me lo créo de manzanita

sunny ola el zigou83, voici ce que tu m'as demandé, £Guitarist sunny avec plaisir slt

titre : no mé lo créo

Jamás imaginé, que sucediera algo así, quién me lo iba a decir, con lo lejos que
Fa#m Sim Mi La
estabas tu de mí, tan sólo en mis sueños fuiste mía , estando junto a ti no me parece
Lab Fa#m Sim Do#. Fa#m Sim
realidad fuiste como una estrella que yo nunca llegue a alcanzar, te alejabas más y más
Mi La Lab Fa#m. Sim
en la inmensidad.
Do#
Estoy tan enamorado que aun no puedo creerlo , que estés a mi lado diciéndome te
Sim Mi La Lab
quiero, besando mi boca acariciando mi pelo, no me lo creo. ( 2 veces)
Fa#m Sim Do# Fa#m
Me siento tan feliz ,que no sé como expresar lo que siento por ti, eres algo tan
Fa#m Sim Mi La
especial, creo estar en un sueño en el que no quiero despertar, estando junto a ti no me
Lab Fa#m. Sim Do# Fa#m
parece realidad, fuiste como una estrella que yo nunca pude alcanzar, te alejabas más y
Sim Mi La Lab Fa#m Sim
más en la inmensidad
Do#
Estoy tan enamorado que aun no puedo creerlo , que estés a mi lado diciéndome te
Sim Mi La Lab
Fa#m Sim Do# Fa#m

je suis désolé, je comprends pas les accords se mettent tous côtes à côtes c'est bizarre!! c'est pas comme ça que je l'ai ai posté |¨ pourtant ?? JEje m'en rends compte à la prévisualisation.... joker

Commentaires

tchoulito83
merci beaucoup!!oui oui tout y est!!!encore merciii
la flor
regarde ici le lien c'est mieux les accords sont en place! £Guitarist £Guitarist

http://lacuerda.net/tabs/m/manzanita/no_me_lo_creo.shtml
tchoulito83
c'est parfait !:-) par contre les accords corresponde à ceux que tu fais sur la vidéo ?
j'ai l'impression que certain sont différent
la flor
sunny oui certain mais ils sont bons sur la partition t'inquiète pas! par contre ne me demande pas les nons des accords que je fais ,je l'ai connais pas désolé Sad
c'est plus facile de chercher comment faire un accord exemple do7 que l'inverse :oops:je travaille beaucoup en regardant les vidéos des autres et avec l'oreille £Guitarist £Guitarist
pykatchoo
¤¤¤ Bravo ¤¤¤ , bravo ¤¤¤ , bravo ¤¤¤ j'adore good , comme d'hab, je suis fan :-coeur-: de toi....
Superbe interprétation :dk: , maintenant , étant donné mon niveau de débutante :sm/ , je ne peux rien te conseiller....quoique oui...continue )°°° comme cela lol lol lol

Pykatchoo Guitariste
raul07
J'adore, je suis fan !!!!
jimjim
buéno
Aigle noir
la flor a écrit:
sunny ola el zigou83, voici ce que tu m'as demandé, £Guitarist sunny avec plaisir slt

titre : no mé lo créo

Jamás imaginé, que sucediera algo así, quién me lo iba a decir, con lo lejos que
Fa#m Sim Mi La
estabas tu de mí, tan sólo en mis sueños fuiste mía , estando junto a ti no me parece
Lab Fa#m Sim Do#. Fa#m Sim
realidad fuiste como una estrella que yo nunca llegue a alcanzar, te alejabas más y más
Mi La Lab Fa#m. Sim
en la inmensidad.
Do#
Sim Mi La Lab
Fa#m Sim Do# Fa#m
Me siento tan feliz ,que no sé como expresar lo que siento por ti, eres algo tan
Fa#m Sim Mi La
especial, creo estar en un sueño en el que no quiero despertar, estando junto a ti no me
Lab Fa#m. Sim Do# Fa#m
parece realidad, fuiste como una estrella que yo nunca pude alcanzar, te alejabas más y
Sim Mi La Lab Fa#m Sim
más en la inmensidad
Do#
Sim Mi La Lab
Fa#m Sim Do# Fa#m

je suis désolé, je comprends pas les accords se mettent tous côtes à côtes c'est bizarre!! c'est pas comme ça que je l'ai ai posté |¨ pourtant ?? JEje m'en rends compte à la prévisualisation.... joker

Salut !
si tu veux éviter que les accords se decalent tu dois mettre des tirets entre chaque accords ex: sol--------------Fa-------la
C'est la seule solution que j'ai trouvé £Guitarist
marcel
Very Happy alors la flor, ¤¤¤ grand bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très très belle version, tu as vraiment une belle voie!!!!!!!!!!!!!!!! ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤
Anonymous
bravo bravo!!!!! je t'est voté 5 étoiles sur youtube
bouba
Hola la flor! Es gradiosa, este cancion, y tu interpretation, y me gusta a te ver la proxima vez!
Hasta pronto! Or hasta luego! £Guitarist good
josemaria113
magnifique
bravo :super: ]¤] ]¤] µmusic
emilio
J'adore je suis fan aussi !!! good
ù) Bravo La flor c magnifique ù)
coco74
good Magnifique !
Ce qui est sympa avec tes vidéos, c'est qu'avant même d'appuyer sur "start" on sait qu'on va passer un bon moment !!
merci
Ricco
Bravo j'adore ta voix, vous êtes incroyables les filles....quel travail !
Je suis débutant alors ça me motive beaucoup merci
Je ne puis me permettre d'avoir un jugement critique sur la technique car pour moi c'est excellent good
Continue de nous émouvoir Embarassed
Ricco
manu81
[ µ8 Valla potencial que tienes Chavala... tanto como la voz que para la guitarra... :dk: tienes una manera de cantar antigua y me gusta mucho escucharte
Estupenda tu interpretation
garofalo
bravo la flor,c est toujours super agreable de t ecouter,c est vraiement tres joli,pour les conseils,j aurai plutot tendance a t en demander qu a t en donner,tant tes interpretations sont toujours originales!
tromenie
sympas ton compas et belle voix good
belle-ben
bravo la flor belle interprétation
Anonymous
que c'est beau la flor et quel talent.
on ne s'en lasse pas.
mino
no me lo créo de manzanita 29609 no me lo créo de manzanita 29609 magnifiqueno me lo créo de manzanita 29609 no me lo créo de manzanita 29609
monteurdecabeza
très joli!!
Anonymous
moi je dit chapeau car on ecoute la vrai version c'est tres dur a faire encore felicitation la flor !!