RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

no me lo créo de manzanita

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17102009
Re: no me lo créo de manzanita

sunny ola el zigou83, voici ce que tu m'as demandé, £Guitarist sunny avec plaisir slt

titre : no mé lo créo

Jamás imaginé, que sucediera algo así, quién me lo iba a decir, con lo lejos que
Fa#m Sim Mi La
estabas tu de mí, tan sólo en mis sueños fuiste mía , estando junto a ti no me parece
Lab Fa#m Sim Do#. Fa#m Sim
realidad fuiste como una estrella que yo nunca llegue a alcanzar, te alejabas más y más
Mi La Lab Fa#m. Sim
en la inmensidad.
Do#
Estoy tan enamorado que aun no puedo creerlo , que estés a mi lado diciéndome te
Sim Mi La Lab
quiero, besando mi boca acariciando mi pelo, no me lo creo. ( 2 veces)
Fa#m Sim Do# Fa#m
Me siento tan feliz ,que no sé como expresar lo que siento por ti, eres algo tan
Fa#m Sim Mi La
especial, creo estar en un sueño en el que no quiero despertar, estando junto a ti no me
Lab Fa#m. Sim Do# Fa#m
parece realidad, fuiste como una estrella que yo nunca pude alcanzar, te alejabas más y
Sim Mi La Lab Fa#m Sim
más en la inmensidad
Do#
Estoy tan enamorado que aun no puedo creerlo , que estés a mi lado diciéndome te
Sim Mi La Lab
quiero, besando mi boca acariciando mi pelo, no me lo creo. ( 2 veces)
Fa#m Sim Do# Fa#m

je suis désolé, je comprends pas les accords se mettent tous côtes à côtes c'est bizarre!! c'est pas comme ça que je l'ai ai posté |¨ pourtant ?? JEje m'en rends compte à la prévisualisation.... joker

Commentaires

:b: :oléolé: tous juste manifique encore bravo et merci pour le partage ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨
xabi
super chica tu nous fais du bien
Steph Lopez
tres bien! Sad mais triste!
DAV
good tres jolie la flor ont sent que tu chante avec ton coeur bueno hasta luego :drunken:
Loshuertos
très belle chanson et puis tu as une très belle voix, donc ont une peut que se régaler à t'écouter encore bravo. :super: $££$ ]¤] §!§
Anonymous
:b:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum