RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

guitare joel laplane

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

27022010
guitare joel laplane

salut a tous !! apres environ 1 ans de recherche d'une flamenca j'ai fini part me l'acheter !! c une studio 3 JOEL LAPLANE cypres .. et je voulait dire que je suis trés content , cette guitare a un son de folie , qui me plait ennormement !! je conseil a tous d'aller chez ce maitre luthier de MARSEILLE pour essayer ses guitares !! on peut ce faire une idee sur son cite ... mais rien ne vos de l'essayer .. viva la musica !!

Commentaires

a sa je suis d'accord avec toi l'odeur de son atelier du bois le voir faire c magique alors que sur le net ou un bouquin la seul odeur que ta c que tu va payé quelque chose que tu va pas essayé c clair , ben tu me dira
gracias
sanson
sansdelucia
waou 700 guitare par mois mais c une fabrique une usine
sanson
-san _je attend avec inpacience tes foto et plein de truc sur ta guitr
sanson
Vicente Sanchís Badía
C/ Pare I. Casany 11
Tf. 96 125 02 99
Fax 96 125 06 60
46470 MASSANASSA - Valencia

ci vous envoyer des foto et des info il vous repondra et vous sauret tout sur vos guitr
Anonymous
sansdelucia
hola el sonne très très bien .
sanson des que g je t'envoie las fotos bon el seron sur se site
un saludo
sanson
ole michel bien ta solea cet bien --attention de ne pas te enflamer -- mais tres bien
aflamenco
voilà une petite vidéo que j'avais faite chez le fabricant derrière lui lorsqu'il règle la guitare on peut voir à l'extrème droite une cyprés palo santo ainsi que la 4eme à partir de l