RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

sondage pour une rencontre Lilloise!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14032010
sondage pour une rencontre Lilloise!!

Hola todos!

Petit sondage pour savoir si une rencontre vous tenterez entre le 3 et le 17 avril à Roncq (a coté de lille)???

Je serais heureux de vous recevoir!!

(bien sûr tous les niveaux sont les bienvenues)

a bientôt j'espère!! et µmusic

Commentaires

salut !
oui ok pour le resto, où tu veux.
par contre moi je n'ai pas le permis (conduite accompagnée) donc je peux pas prendre la voiture tt seul.
donc soit mes parents me deposent, soit je viens à roncq et quelqu'un me prend.
Faut voir mais ça c'est pas grave, c'est vite arrangeable.
jojozx62
Pour moi c' est ok Butchy, je pense que le mieux, c' est de se rejoindre chez toi, et si on est 8, on vas a 2 voitures, à voir avec les autres membres ...

Staggmax, si tu est sur ma route, je peux passer te chercher, c' est pas un souci
Anonymous
Salut Max,

Bon je crois que tu n'es pas du tout sur la route de Jojozx61 qui lui vient de Calais!! Donc si tu pouvais éventuellement te faire accompagné par tes parents pour venir, et moi je m'occuperais de te raccompagner...

Et si tes parents ne peuvent pas, moi je viendrais te chercher chez toi amigo ;)))

A bientôt ;))

)°°°
thomasrom
Hola amigo !!


Pour moi manger c'est OK. Es ce que mon père peut venir aussi ?? A ce moment la il nous filmera avec son caméscope d'assez bonne qualité (je me suis filmé avec dans mes vidéos). Very Happy
Anonymous
Thomasrom, il n'y pas de problèmes pour ton père ;))

A bientôt :)
Anonymous
coucou

sauf imprévu mon fils et moi seront présents à la rencontre

je te confirme en milieu de semaine

nous serions d accord pour la mise en bouche avant hostilités

il suffira de confirmer lieu et heure du rdv
Anonymous
:super:

C'est génial, j'attends ta confirmation Jaime!! Ya pas de soucis je t'enverais tout ce qu'il faut par MP...

GENIALLLLLLLLLLLLLLL!!!!

A bientôt... y.......... µmusic
Anonymous
Salut à tous !!

Bon! La rencontre avance à grand pas...

Pour le restaurant, je vais réserver une table de 12 personnes chez Pizza Paï pour 12h45, j'ai choisi Pizza paï parce que ça présente plusieurs avantages, il y a un menu "entrée plat et dessert" à 15 euros, c'est à 5 minutes de chez moi et bien sûr on y trouve des plats pour tout les goûts... (poissons,viandes et autres...)

Sinon, le rendez-vous avant d'y aller est fixé à 12h00 chez moi!! Ca laissera 40 minutes de marge pour les retardataires, mais ils n'auront pas la potion magique de bienvenue en attendant... LOOOL

:dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk:

Voilà que dire d'autres??

Jaime? si tu sais me dire si vous venez avec ton fils avant jeudi ou vendredi, ça serait cool comme je pourrais réserver définitevement le resto et te filé mon adresse...

Staggmax? dis moi si il faut que je vienne te chercher ou pas stp??

Jojozx62, je suis étonné je vient de regardé tu as presque 1h30 de route...

Sinon pour tous... Si vous avez des questions ou si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas!!...

N'oubliez pas vos guitares et ... µmusic
jojozx62
Salut à tous,

Butchy, ouai j' ai regardé aussi la, 1h30, bah pas grave, par rapport au super moment qu' on va passer.
Bernardino
Pour moi c'est ok aussi c'est où vous voulez
y a pas de problèmes

Very Happy
staggmax
salut butchy !
désolé de ma réponse tardive !
normalement pour la conduite c'est bon, mais si tu pouvais me ramener, ça serait plus simple et très sympa !

Merci @ bientôt ! Max
Anonymous
Pas de problèmes Max ;))
Anonymous
je te certifie cela demain soir Butchy
Anonymous
Bon tout le monde :

On se voit dans deux jours!!!

J'espère que vous êtes tous prêts à vous éclatez!!!!

Moi je suis chaud la brèze, j'ai hâte d'y être!! µ

£Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist

Pour info Jaime et son fils ne viennent pas et Muradinos à un gros empèchement et ne sera malheuresement pas présent non plus... donc nous sommes 7 guitaristes si personne d'autre se dessiste!

Voilà vous avez tous reçu mon numéro de téléphone et mon adresse alors si il y a quoi que soit n'hésitez pas à m'appellé...

A très très très bientôt les amigos ;)))

µmusic
jojozx62
Ok amigo, ça approche, donc l' heure c' est toujours bon ? 12.00h chez toi ? vivement dimancheeeeeeeeeeeeeeee oléééééééééééééééééééé

@ bientôt
Anonymous
Oué vivement demain!!!


L'heure c'est toujours 12h00 chez moi!! OK tout le monde???


A demain... :oléolé:

µmusic
jojozx62
Ok amigo
Bernardino
ok pour moi midi chez toi

vivement demain

olééééééééééééé!!!!! £Guitarist £Guitarist £Guitarist
staggmax
toujours ok 12h chez toi !
à demain
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum