RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Sondage pour joué prês de Paris en week end

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17032010
Sondage pour joué prês de Paris en week end

hola amigos de la musique !

les rencontres du jeudi ce passe plutôt bien mais il y en a qui veule venir le week end.

No problemo ! c'est pas les endrois qui manque ici !

C'est quand vous voulé !

En avan la musica y a de la place pour tous le monde olé !

Commentaires

Aller les parisiens !!!
Je relance le sujet !!!
Qui veut se joindre à nous pour une petite rencontre flamenco rumba sur paris ???
On se retrouve à 14h30 dans le parc du musée du Louvre.

Ceux qui sont motivés, dites le nous avants 14h en laissant un message sur le post ou en m'envoyant votre numéro de portable par message privé, je vous dirai précisément ou l'on va être.

Voila !!

A bientôt les amigos !!
Germain.
ola les amis je peut pas venir, chez moi y a la fête des voisin lol

amusé vous bien olé

a lundi...
Germain.
alors c'était comment hier vous avez du vous éclaté ?
Pedro le fou
Oh que oui.

On était que tout les deux avec CHC mais on a chauffé le pont des art jusqu'a 3h du mat au moins.. Après on a dormi dans la camionnette, un peut retournés..
chunti156
Bon, ben je voie que j'ai loupé La Celle St-Cloud ( c'est quand même ma ville), et j'ai aussi loupé l'ile de Puteaux ?

Alors je vais pas louper la fête de la musique quand même _^^_

Alors qu'est-ce qui est prévu exactement ?

Ya t-il un rdv officiel ?
Germain.
mdr pedro trop bien ambiance de ouf comme d'ab lol

chunti on aime bien le jardin du louvre et le pont des arts.

et pourquoi pas montmartre, quesque vous en pensé les potes ?
Pedro le fou
Oui pourquoi pas, moi ca me banche bien.
De toute façon on s'appel demain aprem, moi j'essayerai de vous joindre a partir de 16h.
PEYPE
mince j ai louper tous cela pour la fete de la musique peut pas vennir une prochaine fois les copains n esiter pas a m envoyer un mp quand vous faite quelque chose salut les potes Sondage pour joué prês de Paris en week end - Page 3 614363
Germain.
PEYPE t'inquiète pas mon pote je te tiendrai au courant comme d'habitude

RDV FÊTE DE LA MUSIQUE CE SOIR A MONTMARTRE AU ENVIRON DE 18 HEUR EN BAS DES MARCHES DU SACRE CŒUR

pour ma par je rentre pas trop tard, demain y a du boulot

a toute !
carmen92
J'y serai également ,je viendrai vers 19h30 aprés le boulot.

moi aussi,je partirai de bonheur car boulot le lendemain et je n'ai pas récupérer de ma sortie de samedi.

il va me falloir 3 jours pour récupérer Very Happy .

besito a todos y VIVA LA MUCICA _^^_ :oléolé:
cristobal
ok moi j y serai 18h en bas des marche du sacree coeur olééééééééé
Pandacolor
bon, je vais essayer de negocier ca avec ma femme...
carmen92
superbe soirée hier soir :oléolé: _^^_ ,j'ai été ravie de faire votre connaissance good ,vous etes surper sympa.

merci pour votre acceuil et j'espère à bientot,besito a todos.


je vous metrais des vidéos et des photos un peu plus tard.
Germain.
olé !!! merci carmen pour t'a bonne humeur et ton initiation a la danse rumba.

hasta luego sénorita
carmen92
De nada guapo,j'ai été très contente de te revoir et d'avoir fait la connaissance de ton amie.besito
yacinoss
ollééééé c'etait super merci a vous les amis et tres content de faire ta conaissance carmen superbe soirée olléééé.
Pedro le fou
Oui super soirée bravo a tous.
Pour info, j'ai eu Marceau au téléphone et il ne vient pas a paris.
Donc pour la rencontre de demain, je ne sais pas.
On a qua reporter ca au week end ca sera mieux.

Besos a todos !!
tigrou
moi j'ai fait la nounou lol j'espere que vous avez passer une bonne soirer les amies et j'espere pouvoir revenir rapidement pres de vous!!! ( trop de boulot en ce moment le week end lol )
Germain.
Pedro, Yacinoss et moi on sort DIMANCHE 4 JUILLET.

Qui vient ?
carmen92
pour moi,ce week-end repos,je n'arrète pas de sortir tous les wwek-end.

Germano,tu viens le 11/07?

besito
Germain.
Carmen je sais pas encore ce week-end sera chargé pour moi en plus je croyai que s'étais le 10. si c'est le 11 se sera plus facile de venir mais je te promet rien .

les amis voile lien d'une petite virée a lille et je pense que sa vau le détour https://www.flamenco-rumba.com/rencontre-musicale-f21/rencontre-nordiste-t10679-20.htm

En attendent... rdv DIMANCHE 4 JUILLET
tintin92
holaaaa moi je vienssssssssssssssssssss lol
tigrou
moi je suis interesser faut juste que je vois si j'ai rien de prevu le dimanche amigo !!

carmen ya quoi le 11/07,?
Anonymous
Le 11 Juillet il y a la rencontre du nord tigrou, si vous voulez venir les parisiens ya pas de soucis , ya deja carmen qui vient!

On va passé un week end super!

P.S. : Tigrou pour les CD je t'es oublié mais en fait je les avais deja envoyé mais ma femme n'avais pas fermé l'enveloppe... donc l'enveloppe nous a été retourné vide avec un mot de la poste... LOL ...
Mais demain je pense à toi et je les regrave déjà... Je te fais une grosse bise amigo ;))

µmusic
carmen92
Tigrou,il y a une rencontre à Lille le dimanche 11 juillet.
je serai présente ainsi que mon mari et une copine Very Happy .

Regarde dans la rubrique "rencontre musicale dans le nord",tu as tous les infos.

besito
PEYPE
peut ertre pour moi le 4 juillet cars beaucoup de boullot en se moment le 11 juillet par contre non a plus les Amis Sondage pour joué prês de Paris en week end - Page 3 381203
tigrou
ok ok je vais voir sa butchy t'inquiete !!! je vais voir avec ma femme si elle n'a rien de prevu comme sa on viendra ensemble
Anonymous
Ok Tigrou!! Ca serait vraiment cool que tu viennes avec ta femme!!

Tiens moi au jus sur le forum rencontre nordiste ;))

Seb -)
cristobal
ya une rencontre ce dimanche 4 juillet ? ou ?
yacinoss
salut les amis la rencontre est dans le bois de boulogne ya un lac a coté.
euskadi
salut les amis j ai quelques problemes d internet voila pourquoi je ne suis pas beaucoup la en ce moment mais pour ce week end je vais essayer de venir aussi...
helas y a rien de sur!
Germain.
yacinoss a écrit:
salut les amis la rencontre est dans le bois de boulogne ya un lac a coté.


Ok pour moi dimanche 4 au lac du bois de boulogne j'y serai pour midi avec mon pic nic.
Pedro le fou
pareil pour moi j'y serai pour midi avec le pic-nic.
Et oui chc j'ai cru que tu l'aurai vu sur le forum.
A dimanche alors! £Guitarist
PEYPE
moi aussi je vais essayer de venir Sondage pour joué prês de Paris en week end - Page 3 97210
Silver Surfer
Moins de taf je peux revenir
par contre j'ai pas les mains vides, en faisant les démarchages pour un de nos groupes japonais je suis tombé sur une guitare dans un restau de ma ville, j'ai pas pu résister resultat le gérant serait intéressé pour nous faire jouer en groupe restreint dans son établissement. Je me suis dit qu'à cinq on serait bons.
Pandacolor
Groupe japonais ? Ya t il une date pour le prochain rdv ?
Germain.
Silver surfer merci mais perso sa ne m'intéresse pas.

pandacolor oui ya une datte pour le prochain rdv suis ce lien https://www.flamenco-rumba.com/rencontre-musicale-f21/rencontre-en-seine-maritime-t10870.htm

ciao
PEYPE
silver surfer merci a toi moi non plus comme mon Amis Germano cela ne m interesse pas Sondage pour joué prês de Paris en week end - Page 3 381203
Germain.
salut a tous

(je ne prend pas temps de fair un sondage)

je serai sur Paris avec ma gratte se week end, sois le 6 sois le 7 je sais pas encore, comme dab au jardin du louvre

je pence que Pédro sera de la partie

hasta luego
tigrou
arf moi je ne serais pas la samedi mais dimanche je serais surement en train de faire un pic nique a vincennes donc si sa interresse de nous rejoindre dans l'apres midi pk pas !!!

germain tu part en traite en bretagne comme sa toi !!!! sa va chié lol
ipanema
Salut,
Moi je serai à Paris la semaine du 15 au 22 aout. Prevenez moi si vous faites quelque chose!
Germain.
salut a tous

la rencontre se week end n'a pas u lieux on peut dir quel est tomber a l'eau lol

ipanema on sera a la rencontre Bretonne du 20 au 22 voila le lien pour ceux que veule venirhttps://www.flamenco-rumba.com/rencontre-musicale-f21/rencontre-en-bretagne-en-aout-t10566-50.htm
Germain.
je fait un sondage pour savoir qui serai intéresser pour une rencontre avec barbecue aux étang de cergy la premier ou deuxièmes semaine de septembre avec une cotisation pour le barbecue

pour ceux que qui veule venir contacté moi ou tigrou

a bientôt
tigrou
oléééééééééééé germain, comme il la dit voyer avec moi en MP ou lui et confirmé sur le forum que tout le monde vois aussi qui viens !

on ne c'est pas si sa sera la 1er semaine ou 2eme semaine car ont verra en fonction du temps lol, n'hesiter a venir peut importe d'ou vous venez tout le monde es les bienvenus !!!!!!!!!!!!!

on sera deja 2 mdrrrrrrrrrrrr
ipanema
Sad Désolée , pas possible pour moi en septembre. On se verra à St Hippo Very Happy
Germain.
Germano a écrit:
je fait un sondage pour savoir qui serai intéresser pour une rencontre avec barbecue aux étang de cergy la premier ou deuxièmes semaine de septembre avec une cotisation pour le barbecue pour ceux que qui veule venir contacté moi ou tigrou a bientôt


tigrou a écrit: oléééééééééééé germain, comme il la dit voyer avec moi en MP ou lui et confirmé sur le forum que tout le monde vois aussi qui viens ! on ne c'est pas si sa sera la 1er semaine ou 2eme semaine car ont verra en fonction du temps lol, n'hesiter a venir peut importe d'ou vous venez tout le monde es les bienvenus !!!!!!!!!!!!! on sera deja 2 mdrrrrrrrrrrrr

Sondage pour joué prês de Paris en week end - Page 3 554212 tigrou et moi ayant deja organisé des barbecues on sait que le prix de la cotisation sera de 7 euros pour acheter la nourriture et les différentes boissons

N'hésitez pas à exposer vos idées ou vos questions et vos disponibilités pour le 4, 5, 11 ou 12 septembre
Pedro le fou
Salut les amigos !!

Ok moi je serai dispo.

nO prOblemO !! £Guitarist
tintin92
moi cela dependra de la date et si les sauccisses seront bien cuites ihihihi
serenity34
Hello !

Je suis débutant mais je veux bien venir voir enfin plutôt écouter jouer et apprendre en même temps :)

µmusic
Germain.
Salut serenity34

On est tous débutent alors tu sera le bienvenu

A bientôt
PEYPE
pour ma part en aout se seras peut etre en bretagne le 20 ET en septembre pourquoi pas si je suis la cars je descend dans le sud une semaine a plus oleeeeeeeeeeeeee
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum