RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Sondage pour joué prês de Paris en week end

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17032010
Sondage pour joué prês de Paris en week end

hola amigos de la musique !

les rencontres du jeudi ce passe plutôt bien mais il y en a qui veule venir le week end.

No problemo ! c'est pas les endrois qui manque ici !

C'est quand vous voulé !

En avan la musica y a de la place pour tous le monde olé !

Commentaires

Sondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 240593 les amis ,n'oubliez pas les copains du sud ,alors faite nous des vidéos ,bon Week guitare olléééééé Sondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 82569
carmen92
pas de chance pour moi,mon père faite ces 70 primptemps Sad .

Tigrou,la soirée est pour le 29 mai à Celle st- Cloud:

https://www.flamenco-rumba.com/messagerie-f18/concert-flamenco-et-rumba-t10674.htm
Pandacolor
mince je ne serais pas là !!
PEYPE
ola les copains de paris qui vient sur le 29 pour que je puisse faire les courses Sondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 126334 Sondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 414776 Sondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 297594
Pedro le fou
Moi je suis ok pour le 29 chez Peype !

Et ok pour dimanche qui vient, c'est bien ca ?
Pedro le fou
ALLER !!! Rencontre flamenco ce dimanche 23 à PARIS !
Qui vient ?
Germano ? on se rejoint ou ?
Isabelle et Manu
a quelle heure ont arrive Sondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 212893
Pedro le fou
dès midi ji serai moi !

Pic nique dans le parc et guitarras !!

Non sans dec vous venez ?
Pedro le fou
ca fait un peut loin non ?
Isabelle et Manu
hé oui les amis ca fait un peu dommage une autre foi peut être Sondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 455352 Sondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 455352 Sondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 921925 Sondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 240593
Germain.
Olé ! HUELVA ! Isabelle et Manu ! sympa votre petit clin d'œil bisou aux amis de l'autre bout de la France !

Pandacolor, carmen92 c'est pas grave sa sera pour la prochaine (vous pouvais en être sur y en aura d'autres) lol

Bien vu tigrou pour l'idée du bois de Vincennes ! vu le monde qui y aura dans tous les parcs vos mieux un grand comme celui la y aura de la place.

On ce trouve une petite place au tour du lac daumesnil celui qui est a coter du parc Zoologique (Attention il ce peut qu'on s'en éloigne un peut pour trouvé un coin d'ombre apres manger) vous devrier nous retrouver "a l'oriel" lol

Hè Pedro ! moi je te suis pour le pic-nique je viens a 12 h !

Sa vous va les compères ?
Pedro le fou
Ok moi ca me va ! va pour midi à l'entrée nord du lac daumesnil !!

Je ramène ma guitare...

A demain tout le monde
tigrou
peype pour moi c'est bon chez toi mais faudra que je parte a 16h30 max car apres j'ai les 30 ans d'un pote !!! donc on arrivera pas tard avec l'apero ih ih !!!
PEYPE
ok tigrou super que tu vienne Sondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 614363
rumbita78
ok pour l'entrée nord du lac daumesnil ?
Pedro le fou
Oui, entrée nord du lac daumesnil, moi et germano seront présent à partir de midi.

A demain.
rumbita78
ok à demain
Pandacolor
je ne comprends plus rien : journée samedi, 23 mais, 29 mai, lundi, jeudi... je m'y perd completemen...

on ne pourrais pas faire un email groupé ou un post : rencontre le "date, endroit etc."
tigrou
salut pandacolor !

la ce topic etait pour ce dimanche la !!
sinon avant hier j'en es deja fait un autre pour parle de la journée du 29mai fouille sur le forum sa sera plus claire lol
Pedro le fou
C'est vrai que c'est un peut l'orgie...
La, ca va être calme plat jusqu'au 29 chez PEYPE !!
Bon sinon on pense à toi la prochaine fois Pandcolor.
rumbita78
hola!!
merci à tintin-pedro-chc-yacine et germano pour cet après midi de détente .
que viva el arte !!!
Germain.
salut a tous !

rumbita 78 olé ! sa fait plaisir, franchement s'étaie un honneur pour nous que tu te joigne a nous et comme je té dit y a des chance que je vienne a ton concert du 29 juste après la rencontre chez PEYPE. voila le lien du concert pour ce qui veule, a propos carmen92 et les autres, si vous y allez on s'y rejoint ? https://www.flamenco-rumba.com/messagerie-f18/concert-flamenco-et-rumba-t10674.htm

pandacolor et ceux qui se pose la même question.
Ne vous en faite pas pour les prochaines rencontres.
Y a pas de secret, quand j'organise je m'arrange toujours pour que chaque participants donne son avis au préalable sur les datte et lieux ceux qui me permet de proposé des rencontre fiable et puis c'est agréable que chacun donne du sien pour que sa marche, comme sa en plus tous le monde est d'accord.
et garder le même post m'évite beaucoup de travail , il sert déjà de mail groupé pour les nouvelles dattes vu que ceux qui y on répondu reçoivent (normalement) un mail a chaques autres réponse.

Donc pour ceux qui veule venir n'hésitez pas répondre sur ce post et ou me contacté par messagerie privée si vous ne souhaité pas y apparaitre.

bisou a tous les amis de la fiesta olé !
yacinoss
moi j'y serai peype
carmen92
c'est génial Germano,mais comment faire pour ce reconnaitre car pour moi c'est la 1ere fois que je vais vous rencontrer.

je pensais mettre un post-it avec mon nom.
j'ai des amis qui viendront me rejoindre plus tard dans la soirée.


je suis ravie de vous rencontrer samedi pour la fiesta Sondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 22513.


Sondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 Danseu10
cristobal
pour tout ceux et celles qui sont a paris ou pas loin une rencontre s organise ce week end a puteau avec yacinoss on avais convenu dimanche 6 juin mais il semblerai que la pluie et les orages seront la dimanche donc selon les disponibilite samedi ou dimanche selon la meteo donnez vos avis les amigos
euskadi
Hola amigos moi je suis partant pour Samedi vers Midi ca serait bien!
Tenez moi au courant...
cristobal
ptite precision sera dimanche a l ile de puteau je remettrai message pour l heure allez bougez vous les amigos prennez vos guitarras et vennez jouer allez allez on ce bouge !!!!!
Pedro le fou
Ah,... moi j'aime bien quand ca part comme ca..
Ok £Guitarist
Dit nous Chc si c'est bien dimanche et a quelle heure ..
tigrou
pour moi je ne peut pas les gas vous avez mon numero appler moi en avance quand c'est comme sa que prevois le coup en avance!! et surtout je ne suis pas souvent sur le tchat !! c'est dommage j'aurais bien kiffer etre la comme d'hab !!
PEYPE
pour moi peut etre je sais pas encore je vous appel dimanche si je vient Sondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 97210
Pandacolor
ok pour moi "normalement" ou sur l'ile de puteaux et à quelle heure ?

samedi serait le mieux car il fera beau.

vous avez envoyé des messages aux parisiens ?
cristobal
dimanche a l ile de puteau pour l heure faut que je vois avec yacinoss et aujourdui (samedi) je serai aussi a l ile de puteau avec ma femme et les enfants je prendrai aussi ma guitare au cas ou ceux qui veulent venir pas de probleme je serai au fond vers les jeux pour les enfant j espere voir du monde a bientot les amigos
Pandacolor
alors kelle heure ?
cristobal
demain normalement il pleu mais proposer une heure moi je suis ok
Pedro le fou
Bon beh il pleut bien... Du coup je vais rester chez moi pour bosser. Sinon il faudrait trouver un endroit à l'abri.. Qui connais ?
Pedro le fou
Bon, reste t'il tout de même des motivés pour jouer à paris ?
Il y à moi et Chc. On peut essayer de se trouver un bar pour jouer "inside"..
Dites nous. Pandacolor ? Que se pasa ?
Pandacolor
donc rdv au louvre à 14h30.
Marceau
Hola ! certainement que le mercredi 23 juin je monte sur paris (convocation à un oral d'entretien car je suis étudiant). Je peut monter avec ma guitare et si quelques-un sont libre dans l'aprem ou la soirée pour de la rumba je suis partant

besos
Pedro le fou
Ok amigo, on va regarder ca, moi ya pas de probleme
tigrou
oui pk pas faut voir sa le jour J amigo sa serais cool
Pandacolor
et pour la fete de la musique vous faites koi ?
Germain.
Olé !

Marceau le 23 juin plutôt en fin d'après midi sa me va, on va se faire un petit beuf sympa pour fêté ton oral lol. tien nous au courant...
Germain.
Pour la fête la musique,

d'après se que j'ai compris c'est que y en a qui préfère la fêté le samedi 26. mais moi c'est sur je sort avec ma gratte le lundi 21 ! olé ! je vais me posé dans un endroit tranquille. sa marche pour toi ?
carmen92
Germano,tu vas te posé ou?

je vais voir si je peux passée.
flamenco78
ultima hora sera a st germain en laye
Marceau
hola les amigo !!

pour mon oral c'est le 23, MAIIIIS (oui il y a un MAIS) je ne connaitrai l'heure de passage que le lundi 21 a 12h30 grand maximum..c'est comme sa je peut pas faire autrement, c'est l'administration des concours qui veux sa ....

sachant que je ne connait pas l'heure de mon passage le mercredi 23, y'aurai t'il une âme charitable pour m'hébergée chez lui le mardi 22 au soir ? ^^ si oui tenez moi au courant svp ..

besos a todos
Pedro le fou
Hola amigo, moi je pense que ca ne me posera pas de probleme que tu dorme chez moi le 22. Je suis en pleine période d'exam moi aussi.
Envoi mon ton num par MP si tu veut, on se contact comme ca.

A bientot les amigos !
Pedro le fou
Hola les amigos !!

Ya du monde pour jouer à paris ce week end ?
Samedi ou dimanche aprem ? Fo répéter pour la fete de la zicmu !! £Guitarist

Tiendez moi au jus.
cristobal
ole amigo samedi c est ok pour moi qui viens on se fais une petite repete ? on dit 14h30 au louvre ?
Pedro le fou
Allez c'est parti je t'inscrit sur le carnet de bord du capitaine !
Tu fait parti du rafiot ! ¤\\\\
Pedro le fou
Aller les parisiens !!!
Je relance le sujet !!!
Qui veut se joindre à nous pour une petite rencontre flamenco rumba sur paris ???
On se retrouve à 14h30 dans le parc du musée du Louvre.

Ceux qui sont motivés, dites le nous avants 14h en laissant un message sur le post ou en m'envoyant votre numéro de portable par message privé, je vous dirai précisément ou l'on va être.

Voila !!

A bientôt les amigos !!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum