RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous ne revez pas ...ça se passe à St hippolyte du fort

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

31052010
Vous ne revez pas ...ça se passe à St hippolyte du fort

Bataille de "lardons" à St hippolyte un 14 Juillet !!!! On croirait une emeute !

Commentaires

Anonymous
Vous ne revez pas ...ça se passe à St hippolyte du fort 274712 Et ça semblais si calme Vous ne revez pas ...ça se passe à St hippolyte du fort Lol

gracias Gyloc
Anonymous
on dirait des emeutes dans le 93
Pedro le fou
Excellent !
Pedro le fou
ùù
pykatchoo
-) Oui, j'avais déjà vu cette vidéo, c'est impressionnant -).

Pykatchoo Guitariste
mino
chaud chaud les marrons !!!!! Vous ne revez pas ...ça se passe à St hippolyte du fort Lol
Anonymous
je plaind les voisin!!! _^^_

ils sont fous ces gardois *humour :)*:
Anonymous
ça bouge à st hippo.
merci Gyloc pour cette vidéo sur le fond de musique Apache arrangé.
Anonymous
apache sauvage!
Anonymous
fiestagitanaVous ne revez pas ...ça se passe à St hippolyte du fort 827565
PEYPE
lol situation explosive chaud chaud
Quand je pense que certains se plaignent pour quelques petards!!!!
bataille de lardon moi je croyais qu'ils allaient se tirer des morceaux de cochon a la figure !!!!!!!!
Germain.
c'est magnifique
Franky
Il s'agit d'une tradition qui existe depuis prés d'un siècle dans notre commune...
J'avais interrogé des personnes âgé de St Hippolyte qui racontent que ça se faisé déjà dans les années 30, et même avant...
Aujourd'hui certaine personnes souhaite que cette coutume s'arrête, il y a eu des pétitions pour et d'autre contre.

Anonymous
merci franky pour ce reportage
patio
en tous cas... on en a reconnu certains!!! chutttttt lol

sinon, belle coutume originale
tibujon
viva la tradition t'as reconnus qui patio Vous ne revez pas ...ça se passe à St hippolyte du fort 126334 en tout cas j'éspére y retourné encore cette année suis fidéle au poste pas raté une depuis 15 ans alors venez c'est chaleureux croyé moi un peu trop méme Vous ne revez pas ...ça se passe à St hippolyte du fort 212893 Vous ne revez pas ...ça se passe à St hippolyte du fort 888542
jerem07150
ils sont fou c saihnt hyppolitoi ! mdr
emilio
Moi qui avais prévu une semaine de vacances reposante avec mon épouse a st hyppo pour le 14 *humour
tibujon
jerem07 ils sont fou ces (saint) CIGALOIS vivement le moi prochain Vous ne revez pas ...ça se passe à St hippolyte du fort Affraid el tibujon Vous ne revez pas ...ça se passe à St hippolyte du fort 150270
kevinitalien
mdr je pensais kie c t une batailee d elardons mdr
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum