RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

nouvelle des guitr cordoba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26072010
nouvelle des guitr cordoba

moi comme je vous et dit jai bien recue mes deux guitr
voila apres avoir telefonner avec les gars voila ce quil ma dit

il a envoyer 30 guitr au total le 16- le 20 le 21 e le 23
si vous lui envoyer un mail il vous repondra pour vous donner le code pour que vous suivier votre commende a la trace--voir avec la poste ou le net

la il attend que vous recevier cette premiere fourneee pour envoyer d'autre -le gars attend que tout ce passe bien et quil recoive cet pepete ca fait des sous 30 guitr

et donc les penaliser qui doive attendre 3 de sandelucia et 1 de mitch mon bassite---

jai recue plein de mail de la part des gars du fofo
moi je ne vend rien-- je ne gagne rien-- juste vous rendre service et comme jai des info je vous les passe--- je suis responsable de rien

Commentaires

mdr c sure mais merci encore pour l email xd
sansdelucia
hola
sanson les guitare si ya un soucis il faut savoir que la france que se soit la (poste,ups,fedex) ou autre ne répondrons pas des dégat pour quoi ben c'est corréos avec qui il la envoyez qui doit répondre et c'est normale et pas le transporter France
maintenant je trouve que le gars sur les 2 guitares qu'il a fait venir pour mes cousin c'est un peut laché les carton pas scotché, des trous entre 10 et 20cm (devant,derrière) moi j'ai pas pris et je lui est dit au gars lui il a une responsabilité c'est d'envoyer et de se soucié du transport bon la pas de chance sa c'est mal passez mais les 5 autre qu'il ma envoyez son nikel (malgré quelque trous sur le carton)
mais moi aussi je commande plus des cordoba j'arrête sa me soul et trop de mal entendu
radjaking
he ben j'ai eu du bol sur ce coup
J'ai finalement trouvé un très bon luthier qui m'a réglé mon prob de hauteur de corde suite à ma carmen avec son defaut d'usine et son chevalet classique, bon il a pas pu me descendre plus bas que 3mm pour les grave et 2.5 pour les aigus sinon il aurait me refaire tout le chevalet mais ça le fait suffisamment
c'était une sacrée affaire cette histoire des cordobas au final! :oléolé:

abrazo todos
sansdelucia
oui tu la fit sacrés histoire un de mes cousin qui a n'a une aussi acheté chez lui ben des qu'il la descend a peint de l'os la guitare sonne plus sa fait que mon cousin joue avec mes que branché mes il en n'est quand méme comptant
avatar
en tout cas toute les personne qui en on recu une peuvent vous remerciez les sanson et moi le 1er alors encore merci a vous les amigos
radjaking
si claro! Gracías a los dos!
kevinitalien
0hola amigo ta lloriente et tres bieN??
sansdelucia
ben merci
mes au dépare je savais pas que le mec en avait plein et d'après se qu'il ma dit il en n'a eux a nouveau au début il en n'avais 50 environs et en n'a vendu rien quand france plus de 30des 55fce, et maintenant il en n'a 70 bon sa reste quand même l'affaire de l'année je pense
sanson
moi je dever acheter deux guitr electro et prevoyer pour les deux 2000e
la jai gaspiller 750e les deux moi jai eu moins deport que vous je les ai fait venir en espagne irun
radjaking
Hola Kenitalien
oui ma carmen est une vraiment belle guitare quand je l'ai eu elle avait un défaut elle a un chevalet de classique mais comme j'ai dit un luthier m'a arrangé le truc... et pour le prix que j'ai payé une guitare massive palissandre tu crois rêver!
Mon seul regret c'est de pas avoir les moyens de lui prendre une cypres massive en plus Very Happy
ps: une negra c un peu plus dure à jouer qu'une blanca, je vais avoir une poigne de bucheron^^
Anonymous
Quasiment tous le monde a reçu son colis avec des trous! Ce serais pas les douanes ou le personnel de tri qui cherchent je ne sais quoi?

En tous cas pour les guitares, la poste n'est pas adaptée, et le gars meme si il a bien emballé la mienne avec du plastique à bulle, elle nageais dans le carton... personne n'est a l'abri dans recevoir avec des défauts dus aux transports!!

hier j'ai essayé ma 55fce sur un viel ampli electroacoustic Marshall et je me suis régalé, c'est de la balle cette guitare et j'ai tjs pas reçu mes cordes neuves
Anonymous
Pas d'amateur pour poster une vidéo avec ces belles cordobas ?

Je suis le premier mais je n'espère pas rester le seul... £Guitarist
Anonymous
Moi aussi j'avais un trou circulaire dans le carton!! Par contre elle était très bien emballer papier a bulle plus carton doubler!! Elle pouvait pas bouger!! Vous avez demander qu'ilrenforce le carton? Moi je l'ai fait et c'était nikel! Par contre g attendu plus d'un mois pour la recevoir!
sansdelucia
ben moi quand je suis allez récupéré les mienne (que j'ai renvoyez) elle était pas emballée on voyez le dos de la guitare par le trous du carton c'est pour sa que je les pas prise et sur le coup je me suis posez une question je me suis dit ;
Le mec c'est que c'est guitare vale chère et qu'il nous les vends pratiquement a 30% dur prix certaine on des défaut (coulure de vernis ou de teinte sur les coté,manque de vernis , pond déformé ou mal collée) je mes suis dit qu'il les envoyez a l'arrache surtout con ai en france lui en espagne sa fait une trotte bon comme j'ai dit aussi les 2 premiére son arrivé sans soucis donc la on va mettre sa sur le compte de pas de chance
Anonymous
oui...puis la poste prend pas grand soin des colis...c'est malheureux surtout qu'il se permette de prendre des frais..
Anonymous
Oui c'est vrai que la poste exagère quand on voit le prix de frais de port et comme il balance les colis.

Sur les cartons des guitares est-ce qu'il y a marqué FRAGILE ???

Pour moi ma guitare est arrivé en retour hier chez le gars en Espagne.

Maintenant j'attends qu'il me l'a renvoie.
radjaking
je posterais un petit truc moi aussi d'ici quelques semaines si j'ai un peu de temps et surtout si c'est écoutable vu que je débute en rumba et flamenco... par contre je lui ai mis des addario extra high tension pro arte et mon dieu qu'elle est dure dure la Carmen, je pense descendre en medium :)
kevinitalien
a c sure amigo!! moi jai commande une cordoba 55fce ken pensez vous si vous l avez les amigo?
kevinitalien
g vu ke tu est de strasbourg amigo va tu a st hyppo?
radjaking
bah ça m'aurait bien branché st hyppo mais je c pas quand c , et surtout côté tunes j'ai le projet de m'acheter du matos (jamman stéréo) donc cette année c chaud et l'année pro j'ai mon DE pendant cette période Sad....Mais c clair que ça donne envie^^
kevinitalien
si tve amigo car jaimerai yalai mais jpe pa pa de voiture. av un amie de domsbale on serait partant tkt on financerai tn essence aamigo et regarde ds le forum la rencontre
radjaking
désolé mais j'ai pas de caisse amigo :/
kevinitalien
a ui xd sa va etre dure mdr!!
kevinitalien
ta mi kombien de temp a recevoir ta guitare amigo?
radjaking
2 semaines pas plus mais je l'ai commandé depuis le début c'est pour ça
kevinitalien
a oki et c koi la diference xd?
radjaking
bah au debut je pense que le gas était moins débordé et donc les delais peut être plus court que maintenant mais je me trompe peut être....
kevinitalien
a oki amigo tu a deja essaye la cordoba 55?
radjaking
non mais ya pas mal de monde sur le fofo qui lui ont acheté et parait qu'elle est top
goku26
CORDOBA s'est peut etre trompé d'étiquette lol,verrifier si ya pas un model a 300euro qui y ressemble
kevinitalien
nn je ne pense pa c bien specifierr le model fce55 de + il y a les fotos amigos et je pense que les employe de cordoba save reconaitre les guitare qu eux font ;)
vivaa la musicaa
Anonymous
la mienne est nickel et sonne trés bien et si c'est une copie elle est super bien faite!
jupinolivier
salut chris si tu es sur carpentra nous on est sur avignon et on cherche des rumberos pour monter petit groupe donc si tu es interressé tu es le bienvenu
Anonymous
pas de problème! je t'envoi un M.P
kevinitalien
ole les amigos normalement ma cordoba 585 arrive jeudi je vouus tinet o courant jai hate de lavoir !!!!!!!!! et savez vous quel ampli pas trop pourraij prensre??
kevinitalien
ma cordoba 55 jme suis trompe. et quel cord epourraije mettre decu les amigos??
kevinitalien
une commande de cordoba les amigos est partit le 17 septembre pour ceux qui ont commande et ceux a qui le gar des cordoba les envoye nous les recevrons dans cette semaine je vous tien o courant vivaa la musicaaaa
kevinitalien
je lai recu il y a une semaine elle et terible meme a vide les amigos!! et branchez aie aie bueno!!!!!!!!!!!!!!!: bref merci a sanson surtout grace a lui je naurai pa u cette guitarra d exception ! ole merci sanson et a tour les amigos du forum!!!
ipanema
-) Salut Kevin, je suis contente pour toi. La mienne je l'ai portée chez un luthier pour rabaisser les cordes et il m'a mis des Savarez corum alliance tension normale. Et là....elle est vraiment top! £Guitarist good
ça vaut vraiment le coup de le faire!


Dernière édition par ipanema le Dim 24 Oct 2010 - 12:06, édité 1 fois
kevinitalien
ui moi g rabaisser le sillet g du mettre 2 h xd !! me pas cher d cc bien elle sonne bueno !!!!!!!!!!!!!
radjaking
ha bien amigo encore un heureux je suis bien content aussi pour toi :z:
Anonymous
Ca y est j'ai reçu ma Cordoba FCE45.

Merci à SANSON car c'est grâce à lui que je l'ai enfin reçu.

Elle est nikel, pas une éraflure, rien du tout.

J'ai lu que certains d'entre vous ont fait rabaisser les cordes, est-ce vraiment mieux maintenant parce que par rapport à la guitare que j'avais avant, je les trouve déjà basse.

En fait, je n'arrive pas à passer les doigts sous les cordes à droite de la rosace.

Pour les cordes, vont me conseillez quoi, SAVAREZ ou D'ADDARIO ??

Merci.
lasselnassim
perso j'ai essayé les SAVAREZ HT sur ma cordoba le Ré péte rapidement , en tout cas evite les extra hard tension c mauvais pour le manche de la guitare
Anonymous
hola todos j ai recu la carmen blanca aujourdhui par la poste en exellent etat malgre le tres leger emballage , cordes mediocres mais action basse , bon equilibre basse aigu, tres flamenca tres facile a jouer. la lutherie est de bonne qualite les mecniques aussi,c bien du cipres massif et le vernis gomma laca en fin je suis pas decu des que j ai change les cordes je vous fait ecouter ca un abrazo a todos
cabanyal84
ola mitch aki se habla mucho de las cordoba tengo ganas de ver que tal suena la carmen blanca
saludos
radjaking
hola Mitch j'ai hâte d'écouter cette version blanca de la carmen , moi la mienne en negra est une peu dure à jouer et le chevalet serait à refaire... mais c un bel instrument!
lasselnassim
mich vous avez achté la méme que sanson ???
Anonymous
non la mienne est une flamenca blanca modele carmen de antonio loriente
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum