RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

nouvelle des guitr cordoba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26072010
nouvelle des guitr cordoba

moi comme je vous et dit jai bien recue mes deux guitr
voila apres avoir telefonner avec les gars voila ce quil ma dit

il a envoyer 30 guitr au total le 16- le 20 le 21 e le 23
si vous lui envoyer un mail il vous repondra pour vous donner le code pour que vous suivier votre commende a la trace--voir avec la poste ou le net

la il attend que vous recevier cette premiere fourneee pour envoyer d'autre -le gars attend que tout ce passe bien et quil recoive cet pepete ca fait des sous 30 guitr

et donc les penaliser qui doive attendre 3 de sandelucia et 1 de mitch mon bassite---

jai recue plein de mail de la part des gars du fofo
moi je ne vend rien-- je ne gagne rien-- juste vous rendre service et comme jai des info je vous les passe--- je suis responsable de rien

Commentaires

La 55 FCE que j'ai reçue est totalement identique aussi. Elle est impeccable. Et je trouve qu'elle a un tres bon son. Maintenant je ne suis pas une pro...
Par contre je n'ai pas de quoi la brancher mais il me semble que , quand on a mis la pile dans le pre-ampli , le petit bouton rouge devrait s'allumer non? Je ne sais pas me servir de ce truc
Anonymous
merci sansdelucia! il répond au mail a vous? moi j'attend sa reponse.
je vais alors prendre la 55.
Anonymous
moi j adore ma fcwe
pourtant g essayer des alhambra 7
rien a voir
ipanema
Voici la mienne:
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
radjaking

https://www.lasonanta.eu/fr/guitarras-flamencas-1/flamenco-cutaway-guitar-cordoba-55-fce.html

à part l'étiquette interieure ça à l'air d'être bon
avatar
pour savoir c'est simple vous envoyez sur le site cordobaguitars un mail avec les photo et le n0 de serie de la guitare et ils vont vous repondre si c'est des vrai
Anonymous
oui vous pouvez envoyer des photos de la guitare a cordoba. leur demandé si ils ont changé d'étiquette entre 2007 et 2008!
Anonymous
La 55 est une demi caisse.

Il me semble avoir lu qu'une demi caisse est surtout pour les solo ?
avatar
je vien d'envoyer les image de ta cordoba a cordoba et ils mont repondu ca
Hello
Thank you for sending the pictures. This does look like an authentic Cordoba guitar with authentic Cordoba branded Fishman electronics.
If you have any further questions, I'd be happy to hell
Regard
Naomi Con
Sales & Marketing Coordinator, Tornavoz Music
1455 19th st santa monica ca 90404
p 310 857 1710 | f 310 586 1181
tornavozmusic.com | cordobaguitars.com
Merci pour avoir envoyeréles images. Cela semble vraiment une guitare Cordoba authentique avec le Cordoba authentique marqué sur l'électronique Fishman.
Si vous avez de nouvelles questions, je serais heureux d'aider.
alors vous pouvez vous rassurer un peu
Anonymous
En tous cas Sur les photos d' Ipanema, elles semblent de qualité! Merci Sancho
ipanema
Merci Sancho, c'est tres rassurant :drunken:
avatar
ipanema je voulais savoir est ce que le manche est renforcé merci
Anonymous
Merci Sancho c'est sympa et rassurant.

Ca serait bien qu'on puisse faire la même chose avec la 45 de Bouba.
ipanema
Rolling Eyes Heu...comment on voit ça?
avatar
derriere ton manche y a un gros trait noir qui par de le caisse jusqu& a la tete de la guitare
si tu sais pas mets une photo du dos de ta guitare
ipanema
Oui c'est il y a un gros trait noir
ipanema
Pouvez vous me dire comment on allume le pre-ampli? car j'ai l'impression qu'il ne marche pas
avatar
le preampli ne s'allume pas quand tu branche ton jack c'est bon mais si ta pas de sono tu peut pas tester alors prend un accordeur avec un jack et essaies d'accorder ta guitare en branchant l'accordeur a la guitare et si il y a du signal c'est kil marche peut tu mettre une photo du dos de la guitare stp
ipanema
Merci pour les explications!
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
sansdelucia
oui franky tu a toute a fait raison
maintenant on pourrai faire quelque chose on n'est pas mal a avoir acheté une cordoba a se gars si tous se qu'on ai on lui fait par de l'histoire de bouba je pense que le mec va vite faire quelque chose pour ratrapper le coup mais laisson d'abort bouba discuté avec le mec et moi je pense personnelement qu'il va lui renvoyez une autre sans soucis
oui la miene de cordoba c la meme que les fotos que tu a mise
donc ok touse avec bouba on attends que bouba le contacte et on vois la réponse qu'il lui donne , moi je doit l'appelé pour qu'il m'envoie encore des cordoba pour des amis (donc 2 du forum) et pour mes cousin je doit l'appelé se wenkend et je vais lui parlé aussi de la guitare de bouba
on lache pas la famillia de flamenco rumba nooooooooooooo
avatar
tanguy a écrit:
Merci Sancho c'est sympa et rassurant.

Ca serait bien qu'on puisse faire la même chose avec la 45 de Bouba.

ben si bouba il veut il a cas me donner les photos je les enverrais j'ai une adresse mail ou je tombe direct sur la personne et elle me repond de suite car si il passe par le site cordoba il va attendre 3 ou 4 jour pour avoir une reponse
Anonymous
sansdelucia a écrit:
oui franky tu a toute a fait raison
maintenant on pourrai faire quelque chose on n'est pas mal a avoir acheté une cordoba a se gars si tous se qu'on ai on lui fait par de l'histoire de bouba je pense que le mec va vite faire quelque chose pour ratrapper le coup mais laisson d'abort bouba discuté avec le mec et moi je pense personnelement qu'il va lui renvoyez une autre sans soucis
oui la miene de cordoba c la meme que les fotos que tu a mise
donc ok touse avec bouba on attends que bouba le contacte et on vois la réponse qu'il lui donne , moi je doit l'appelé pour qu'il m'envoie encore des cordoba pour des amis (donc 2 du forum) et pour mes cousin je doit l'appelé se wenkend et je vais lui parlé aussi de la guitare de bouba
on lache pas la famillia de flamenco rumba nooooooooooooo


D'accord pour faire front avec Bouba, on attend des nouvelles.

moi il répond pas a mes mails, stp tu pourrais lui dire quand tu l'as au telephone que je suis votre ami a tous lol et qu'il s'occupe de ma commande ( une 55fce : )
sansdelucia
oui il répond rarement au émail mais je doit l'appelé samedi matin je lui dit pour ta commande pas de soucis
sanson
ok je rentre de concert et je trouve ces coms
en 1 moi je ne vend rien ok juste vous renseigner
moi jai eu plusieu guitr electro ---donc alhambra avec le peamplie c4 clasic -et takamine et vraiment pour moi et mon fils lacho ca na rien avoir les cordoba avec les autre-- apres on peut trouver mieux comme guitr toujours (une media luna amplifier ou autre) mon fils lacho lui a laisser nos guitr pour garder la 45 et moi la 55----- apres les gout et couleur sont de chacun----ci vous prener les foto du net des cordoba mecanique preamplie bois son pareil --( je voie que vous avez eu la comfirmation que cet des cordoba)---donc vous acheter des cordoba pas des ramirez---pour moi en tout cas la miene qui et pareil au votre meme a vide elle sonne pas mal ----et je suis tres comptent et pour moi jai fait une grosse affaire ---apres que franky ou autre net pas aimer je respecte---

et comme dit sandelucia je me sens un peut pas bien
donc je vais voir avec le gars pour voir ce quil peut faire pour bouba
mais ca commence a me couter cher (tel)
sansdelucia
oui sanson j'ai recu les miene et elle sont les 3 franchement au top et moi je suis difficile pars que j'aime que les flamenca (et pas les mauvaise) et la cordoba je les pas essayé branché mais séche elle sonne (je parle de la 55fce) j'ai était surpris vraiment et le pire c'est juste maintenant je me suis rendu compte que les sié son en plastque donc je v les mettre en os et sa va allez encore mieux et elle sera plus basse encore encore mieux
franchement bien et la finition et super voila
sanson
ipanema cet normal que le voyen rouge ne s'allume pas-- s'il ce allume-- ca veut dire que la pile et foutue---pour voir ci ca marche il faut la brancher soie a une sono ou amplie ou meme accordeur
ipanema
Merci Sanson, j'essaierai demain . Il ne faut pas flipper vous avez fait tout ce que vous pouvez pour aider tout le monde. Si je peux faire quelque chose dites le moi, à moi il a toujours repondu à mes e-mails.
sanson
et pour revenir sur le preamplie oui cet un fishman seulement que quand tu fait une grosse commende tu peut maitre ton nom--moi ci je commende 500preamplie je suis sur que j'auret un bon prix et mon nom sur le preamplie--
et je suis sur que ci je commende 1000 guitr conde hermano on pourai mettre mon nom---avec le pognon on peu tout faire

apres je ne force personne pour acheter les guitr j'ai dit mon sentimen sur elle et je auret fait mieux de me taire et de moin conseiller
Anonymous
ya pas de souci sanson et sandelucia! ne vous tracassez pas!
c'est pas 100000€ en jeu et en plus le gras il est pret a lui changer la gratte.
je vous remercie beaucoup, la preuve j'essaye d'en commandé une!
PEYPE
ola je revient de sejour et je vais chercher ma 45 a la poste se matin je vous tien au courrant nouvelle des guitr cordoba - Page 2 97210
PEYPE
voila je l ais la 45 bonne etat rien a dire coter estetique niveau son je suis pas un pros mais en accoustique bon amplifier aussi corde a changer et un peut haute voila pour moi ca baigne nouvelle des guitr cordoba - Page 2 614363
campulo
j'ai eu vincente au telephone je peut vous dire qu'il a l'air honnete
moi j'ai decommandé la mienne et pas de soucis
il me la meme confirmé par email
voila
didou13
Moi, mise à part un petit éclat de vernis sur l'arrondi de la table, la guitare est impeccable,et c'est nickel.
Je pense que cela reste une bonne affaire Qualité/Prix.
Puis des guitares Flamenca neuve à 350 €, j'en ai même pas trouvé sur le bon coin!
Encore Merci à SANSON et SANDALUCIA!!
radjaking
bon tout bueno!! Je suis l'heureux possesseur d'une Antonio loriente carmen negra (elle s'en aussi bon qu'une femme si si!)
Bref j'ai pu ouvrir mon colis (pour une fois je suis tombé sur un guichetier cool), je flippais un peu mais quand j'ai vu la belle et l'odeur de bois humm^^
Superbe instrument et ça se sent au toucher que c du massif ya pas photo là, bonne mécanique gotoh, rosace avec marqueterie
Faut juste faire régler la hauteur des cordes que je trouve un petit peu trop haute quand meme et changer les cordes pour des hight tensions car là c du medium... et ya un petit petit défaut de ponsage sur la table heuresement pas de vernis donc c que dalle

Si j'avais les pesetas je prendrais direct la version cypres aussi^^ mais bon c déjà un beau cadeau :)

Voilà j'espère que l'histoire de Bouba va ce régler car moi ça était honnête.

un abrazo para los amigos del forum (et surtout à Sandelucia y Sanson)
sansdelucia
de rien bon y a quand meme des histoire qui finise bien
bouba a le choix de la retourné le gars ma dit qu'il lui change sans soucis meme si y a eu soucis avec la poste
Anonymous
C'est bizarre, tony37250 n'a plus rien à dire ?
sansdelucia
je pense que tony a jouez la carte de la sécurité est qu'on a pris tous un risque bon sur je pense une 30ene de guitare qui son parti de mardrid plus de 20 son pour les gars du forum et sur 20 une seul a eu un soucis qui va étres réglé rapidement donc sa va dans l'emsenble on va bien
Anonymous
J'ai annulé la commande pour la 45 et j'ai commandé une 55.

Pour 50 Euros de plus j'ai préféré jouer la sécurité.

Il m'a dit qu'il me l'enverrai la semaine prochaine.

Anonymous
moi aussi j'ai commandé une 55.
avatar
je viens de recevoir la 55 et franchement c'est une vrai bombe en electro elle a une peche de fou encore merci aux sanson
Marceau
Escacs a écrit:
C'est bizarre, tony37250 n'a plus rien à dire ?



MDRRRRRRRRRRR :oléolé: _^^_
Anonymous
Sansdelucia m'a donné ma 55, elle est niquel, et sonorisée, elle a un très bon son ! quand je pourrai je ferai une petite video
Anonymous
hola
ben apparament vous avez tous recus,donc je pense moi aussi javais commande le 17,le truc c'est que je peux pas aller a la poste avant le 7 aout,est ce que quelquen sais combien de temps elle reste a la poste???
J espere qui vont pas la renvoyer...
Anonymous
si je dis pas de betise c'est une semaine mais bon ca reste a confirmer!
sansdelucia
non la poste garde un colis ou une lettre recommandé
15 jours
sanson
s'il la renvoie ca risque de te coute cher port pour renvoie espagne plus port pour renvoie france une autre fois chez toi
sens compter la mauvaise humeur du gars qui ne va pas etre comptems---avent de recevoir les sous des commende il adue payee les port pour vous les envoyer qui doive ce chiffre a 2000e
sansdelucia
sanson tu c'est j'ai demandé a la poste combien le cout d'envoi en contre remboursement alors en express 40€ et en en économique une 20éne d'€uro donc si il a envoyé 30€ a 350€ + lui il dit qu'il paie 30€ de sa poche il en gagne 10 encore
avatar
j'ai recu cette guitare hier une 55 et hier soir j'avais une soirée alors j'en ai profité pour l'essayer et franchement elle a vraiment le demon cette petite guitare un son de fou en electro puissante et tres tres bon equilibre
du coup j'ai joué toute la soirée avec et j'ai laisser ma burguet dans l'etuit.
sansdelucia
bon voila encore 1 d'heureux que sa fait plaisir
jerem07150
hola todos !


moi g recu la 45fce il y a 2 jours et franchement je suis decu bois sicomore contre plaqué ,la table d'harmonie on diré de la cagete ,grosse epaisseur de vernie , mecanic bas de gamme le son et etouffé (g une vieille almansa a 250€ qui sonne mieu que ca !) l'amplie g beau le regardé de tous les coté je pense pas que ce soit un fishman , normalement quand on demonte le preamplie a l'interieur y a tout le temps marqué fishman , et la rien . enfin decu ! aprés c que mon avis a moi , g meme des amis qui joue de la rumba depuis des année qui ce sont foutu de moi quand ils on vu la guitare ! enfin voila c mon opignons, en tous cas si vous vouler une 45fce j en est une a vendre !! un abrazo
Anonymous
suis dsl jerem je vien de jette un coup d oeil sur different site et c'est pas marqué que sur la 45 ya un fishman


Cordoba 45FCE Cutaway Classical Acoustic-Electric Guitar with Humicase Features:
•Top: European Spruce
•Back: Quarter Sawn Sycamore
•Sides: Sycamore
•Scale: 25.59" (650 mm)
•Width at Nut: 2" (52 mm)
•Country: Spain
•Fingerboard: Ebony
•Tuning Machines: Deluxe Gold Plated
•Neck: Spanish Cedar
•Headstock: Rosewood Veneer
•Rosette: Multi-colored strips with Ornate marquetry
•Bridge: Indian Rosewood
•Binding: Maple
•Electronics: Cordoba 4-band EQ and an On-board Tuner
•Finish: lacquer
•Case: Humicase Protégé
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum