RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

qui et en attente de cordoba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

10092010
qui et en attente de cordoba

qui et en attente de livreson cordoba ????
qui veut acheter des guitr??????

parceque ci vous ete plusieur le gars peut venir a st hypo le 25 26 sptembre

Commentaires

kevinitalien
hola ba moi sanson jai envoyer le papier amigo come je te lai dit jattend sa reponse
Anonymous
Moi je suis interressé si le mec vient à St Hippolyte, je lui en prend deux

Une Antonio apparicio aa40 et une Cordoba 55 fce

Et mon amis Bernard est aussi interressé, combien lui reste t'il d'Antonio apparicio et de Cordoba 55 fce le mec stp Sanson???


Merci de répondre vite c'est urgent

;)))
Anonymous
moi j'ai reçu ma 1ere et sur le mail je lui ai commandé une 2eme, alors oui si il vient je prend une 55fce a 400 a st hyppo
Franky
Salut sanson,
j'approuve ta bonne volonté mais je suis obligé d'intervenir à ce sujet, je ne suis pas contre l'idée qu'un espagnol vienne en France à la rencontre de St Hippo avec un camion remplis de guitare à vendre, mais je voudrait juste que l'on cadre un peut plus les les choses, car il faut voir aussi ce qu'en pense l'organisation, c'est a dire le bureau de l’association DFT musiques ainsi que les responsables du lieu de la manifestation, c'est a dire les propriétaires du camping Figaret.

Pour la bonne raison que si chacun se sent libre d'ouvrir un stand, que ce soit de guitare ou paella ou boisson ou autre chose..., ça va vite devenir un bazar ingérable, et si par la suite il y a un problème quelconque, ça va automatiquement retomber sur l'association ou sur les responsables du Camping.

Comme dans toutes manifestations, que ce soit pour exposer, vendre, ou simplement proposer un service en public, il faut présenter le projet au organisateur et en obtenir l'autorisation afin d'éviter tout mal entendu.

Je sais que tu part d'un bon sentiment pour rendre service au membre du Forum, c'est même une bonne idée, mais on ne peut pas inviter un magasin espagnol à exposer ses instruments dans cette manifestation sans avertir les responsables de l'association et du camping...

par contre si c'est juste pour apporter deux ou trois guitare dans un coffre de voiture bien sûr il n'y a pas de soucie...



Anonymous
franky,tout a fais d'accord avec toi sur tes reserves !
je pense pas qu'il va déballer THE stand!! aprés si il a 10 guitares de réserver on peut se donner rendez vous sur la départmentale devant le camping ? lol.
sanson
je vais me repeter moi je ne veut gagne rien et net pas aucun benefice sur la vente de guitr cet juste pour vous rendre service
cetter une idee comme ca moi a aucun cas je ne voudrais etre un cas de soucie pour le forum avec mais idee-(oui vous avez raison)
cetter histoire de eviter les soucie de essayage -de renvoie- pour un autre modele- les essayer si ca plaiser ou pas pour les gars du fofo--et cetter pour me faciliter la vie a moi parceque entre coup de mail et de telefone et le temp que je passe a rendre service traduction faire des bon de commende pour les gars ca commence a faire cher pour moi

mais vue les raison -- justifier --que je ne avez pas reflaichie-- moi je laisse tomber
vous avez entierement raison il ne faudrais pas remaitre en question la rencontre
Anonymous
pour rendre service aux membres du forum et surtout a sanson, la personnes des guitares appelle le camping pour reserver un emplacement, et en meme temps ramene les guitares commandées par les amis !! je ne crois pas que franky soit contre cette initiative,et les responsables du camping , non plus!
maintenant, s'il deballe 50 guitares et fais une braderie!! lol
mais je n'y crois pas de trop!!
Franky
Oui, j'ai déjà dit que je ne suis pas contre, je répète même que c'est une bonne idée.

Mais comprenez que à partir du moment ou il y a de la vente et du bénéfice c'est du "business".
Je suis désolé mais dans n'importe quel festival de flamenco ou autre manifestation culturelle, on ne vous autorisera pas de déballer de la marchandise destiné a la vente sans aucun accord préalable.




Franky
Après on est ouvert à tous projets et toutes idées pour développer les rencontres et notamment le prochain festival du printemps 2011,
exposition de Luthier, stand de vente, troc musical, conférence culturelle, cinéma en plein air, marché au puce de la musique, stage de flamenco... Pourquoi pas ?
Il suffit juste de cadrer les choses car si il y a un problème X ou Y les responsables c'est qui ?






sanson
pour clore le debat de ma part moi je ne vais pas appeller le gars des guitr
donc il ne viendra pas---je ne veut surtout pas creer un probleme ni de debat
Anonymous
Pour moi il n'y pas de problème non plus, j'acheterais ma nouvelle guitare en espagne aprés la rencontre du 25 comme prévu.

En tout cas, Sanson, je tiens tout de même à te remercier pour tout ce que tu fais pour nous ;))

kevinitalien
ole je la recoi ds deux smaine bueno !!!
jupinolivier
moi toujours ps recu ni de nouvelles du mec
pourtant je lui ai envoye e mail
j espere ke ma commende ete prise en compte
Anonymous
butchy59 a écrit:
Pour moi il n'y pas de problème non plus, j'acheterais ma nouvelle guitare en espagne aprés la rencontre du 25 comme prévu.

En tout cas, Sanson, je tiens tout de même à te remercier pour tout ce que tu fais pour nous ;))



Pareil que butchy! mots pour mots! lol
kevinitalien
moio ma soeur a appeler hier car elle parle espagnole et ma guitare il lenvoi jeudi fo compter deux semaine pr lavoir i ma dit voila
vivaa la musicaa
kevinitalien
moio ma soeur a appeler hier car elle parle espagnole et ma guitare il lenvoi jeudi fo compter deux semaine pr lavoir i ma dit voila
vivaa la musicaa
jupinolivier
moi je l ai pas eu o tel c ca ki m inkiete!!!
si sanson peut faire qqch chose pour ca serait coll

merci
kevinitalien
ba ecoute fo ke tu lappele amigo
honetement c pa trop dure utilise un traducteur sur le net
jupinolivier
g deja essayé de l apeller ca repondait pas

mais demain je vais reessayer
a moins ke son tel est branche le soir!!!


si tu peut me rapeller son numero ca serait coll
kevinitalien
attend jte lfile ;)
jupinolivier
ok
kevinitalien
0034630953488


tien amigo
jupinolivier
ok merci

peut me dire ou si qnn peut me dire si ce ke je vais lui dire est bon et comprehensible???svp


¡ Buenos días!

¡ Yo yo apel olivo jupin!!

Le pedí(mandé) una guitarra por internet la semana último.
¡ Y siempre no tengo noticias(cuentos) de usted!!
¡ Pueda usted decirme si mi encargo(mando) ha sido tomado en consideración bien!!
Y el delai de entrega
Por favor

jupinolivier
c bon je l ai eu au tel et il m adit qu il la faisait partir jeudi
de cette semaine!!
enfin si g bien compris
jupinolivier
merci amigo kevinitalien
kevinitalien
ui c bn la mienne ossi il la fait partir jeudi vivaa la musicaa de cordoba mdr!!
jupinolivier
mdr!!!
en esperant quelle arrive entiere!!
kevinitalien
ui je pebnse amigo mais on c jazmai xd
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum