RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

cordoba fce45--solde

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

30092010
cordoba fce45--solde

vente de guitare cordoba fce 45 a--250e -plus frais de livreson total 300e
payable chez vous en contre-remboursement vous me passer commende et moi je transmet au gars qui vous l'envera directement chez vous

on peu se renseigner combien ca coute par ups--250e plus port de-ups

il ne vouler plus envoyer de guitr vue quil a eu 5 retour de guitr sans que les gent ouvre le carton
et a 70e de port part guitr ca fait cher

moi si je me occupe de ca je vais avoir en cadeaux une guitr lol lol cet pas sur encore lol lol

je lui et demender deverifier bien chaque guitr avent envoie et de soigner bien l'embalage

donc dite moi ci vous ete intereser pour acheter

Commentaires

Marceau
lol quand des cordoba y'en a plus, bin yen a encore
sansdelucia
sanson juste un truc si le carton viens chez et il est cassez comme moi il me l'on amené pour l'ouvrir t'es obliger de payer et si jamais les guitares sont cassez la poste te rembourse pas et après c le bordel
donc moi je suis pas d'accord quand il te dit qu'il a eu 5 retours oui mais sans ouvrir ben pas le choix tu ouvre tu paie
moi le mec de la poste ma dit vu l'état du carton ben tous et dit y avait pas de scotch des trous énorme on voyez des grosse rayure sur un des dos de la guitare les guitares même pas calé, moi des fois je vends des guitares a moi perso
quand j'avoie je me dit comment veut la recevoir en morceau ou antière donc le l'acheteur a un rôle et le vendeur c d'assuré sa marchandise jusqu'à" a la maison de l'autre et de plus moi je lui avait déjà dit qu'il devait bien emballé ,
BEN EN TOUS CAS JE SUIS COMPTANT QU'IL T'OFFRE UNE AU MOINS SA POUR SANSON VIVA LA GUITARRA
mdr
jupinolivier
salut sanson
ecoute g un reel probleme
g commander il y a 3 semaine une 55fce

je ne l ai toujours pas!!!

j arrive pas a m exprimer en espagnol et de plus ne comprends rien non plus

tout les jours j attends la poste
de plus pour pouvoir me la payer g brader une vicente torres, en pensant que la cordoba allee arriver et toujours rien

je te lance un sos
peut essayer de voir avec le mec si ma commande a bien ete pris en compte
car je m inkiete et a defaut je comande une 45 ou une 55 si il en a encore!!!
merci si tu pouvvais me filer les info sa serait cool!!!
patchanga
pour ma part jai reçu ma 45 ya 2 mois et vraiment aucun probleme j avais demander a tito le vendeur de bien l emballé et la guitare etait protégé avec plusieurs tours d plastique bubulle bien scotché elle ne pouvait pas bouger dans le carton elle etait vraimet bien callé parcontre jai vraiment insisté pour l emballage il a bien compris , je regrette vraiment pas cet achat pour 300e moi je dis c est une affaire ,jai essayé des guitares a 800 ,1000e qui ne valait pas la cordoba 45 apres c est sur ya mieux mais pour 300e sa vaut le coup ,apres les finitions sont tres propres le manche et pas tordu aucune rayures, branché ya un bon son , pas de bavures de colle et on a commandé 2 55fce et aucun probleme on a peut etre eu de la chance, mais insisté sur l emballage c est important .le seul probleme avec les livreurs ils sont passé on etait pas a la maison donc ils ont laissé le colis a la poste mais il nous on pas prevenu ni eu ni la poste donc jai appelé la poste centrale avec le numero du colis et sa faisait 9 jours quelle etait arrivée a la poste de ché moi et pour les 2 commandes sa etait pareil sans quon me previenne si non tout etait bueno
sanson
sandelucia jai pas encore sure la guitr mdrrrrrrrrrrrrrje espere lol lol
ok jupinol envoie moi en mp tes cordonne et je verai ce que je peu faire
patchanga
et jai oublier les gouts et les couleurs c est personnel mais defoi il faut savoir prendre le risque au pire des cas c est une guitare que vous pouvait revendre sans perdre de l argent si elle vous plais pas ,c est pas tout les jours quon aura une occasion comme ca.et merci a toi sanson pour tito tu comprendra
sansdelucia
hola
sanson il est obligé de te la donné sinon GRGRGRGRRGGRGRGRGRGR
patchanga moi j'en ai commandé 8 en tous et les 2 dernière qu'il ma envoyez fallait voir l'état de l'emballage et de la facon qu'il avait scotché et pourtant les 6 autre nickel c 'est a croire comme c'était les dernière ben il s'en fouté un peut
et pourtant il le c'est puisque je lui est dit a chaque commende je passai au moin 20minute au tel avec lui pour que se soit nickel
bon enfin pour ma part les cordoba c'est fini
Naaaa
Anonymous
Si c'est dans un bureau de poste tu peu la faire ouvrir sans la payer! Kan il veule pas l ouvrir c qu il veule pas se faire chier a reemballer o cas ou tu la prendrai pas ...et ça a était dit par un responsable de la poste...
sansdelucia
non quand c un contre remboursement de plus de 500€ il veule pas si il l'ouvre et tu le prend pas c leur responsabilité attend ils sont pas bête et encore plus quand sa vient d'un autre pays que la france pour quoi parsque c'est que le pays d'ou a était envoyez le colis qui fait marché l'assurance exemple;
tu reçois la guitare tu paie tu arrive chez toi tu l'ouvre et la elle est fracasé toi tu peut pas te retourné contre la poste que le mec qui a envoyez le colis se fera remboursé mais pas toi après c'est toi et le mec et aucun responsable de bureau de poste prend la responsabilité de l'ouvrir sinon c lui qui paie
c'est trop facile tu prend la guitare tu va chez toi et tu la retourne a la poste
moi j'ai l'habitude de commande des guitare j'avais un amis qui travaillé a la poste et lui oui il me laissez ouvrir quand il voyez que c'etait un colis pour moi il prené du scotch jaune de la poste et se scotch c une bande de garantie si y a plus se scotch c que le colis a était ouvert et le mec peut se retourné contre la poste mais je t'assure si tu va a la poste cherché ton colis il ne te l'ouvre pas maintenant le mec te l'améne chez toi si il est cool tu l'ouvre devant lui mais pas a la poste je te le garantie surtout un contre remboursment maintenant c un colis normale ou tu paie pas ou il te l'ouvre
Anonymous
en tout cas moi 'j'ai pu l ouvrir dans un bureau en bataillant un peu!! aprés ca doit dependre certainement! et dans mon cas le colis ne faisait que 400 donc en dessous de la barre eds 500
sansdelucia
et de plus je pense que ton colis etait en bon état moi il était fracasé avec des gros trous de plus de au moin 25 a 40 cm par endroit le mec de la poste ma dit tu le prend mais nous on n'est pas responsable tu vois avec le mec qui te la envoyez et meme le mec de la poste ma dit c une grosse somme y avait 2 guitare 55fce dedans il ma dit ne le prend pas l'emballage et pourrit prend pas de risque et retour a l'envoyeur je les appelé pour lui dire aussi pas de soucis
Anonymous
oui donc tu etais a plus de 500 euro par colis...faut aussi voir avec l assurance de la poste parceque l envoyeur paye un surplus pour le colis si il veu l assurer en fonction de la valeur contenu dans le colis! moi j avais que 2 trou circulaire comme si on avait passer un poing dedans...
sanson
esque quelqun pourai savoir combien ca couterai par transporteur genre ups
genre madrid - marseille pour info pour voir la diference
sansdelucia
sanson si ya a assurance en + compte maxi 120€ attention ups et fedex c'est de grosse boite de livraison et kan il te dise en 2 jours vous l'avez en 2 jours tu la c pas la poste eux
sanson
je sais que ca fait 70e de plus mais ne vaut t'il pas mieux rapidite et meilleur traitement ????
kevinitalien
si amigo sanson g commande ya 3 semaine une cordoba et tj pa u je commence a minkieter amigo ....un amigo d avignon ossi la xcommande ya 3semaine et il la tj pa eu...
kevinitalien
jespere kil la envoye amigo vivaa la musicca
Pedro le fou
Juste pour savoir, c'est quoi la différence entre la fce45 et la fce55 ?
sansdelucia
ou sanson rapide et fiable c le mieux parsk la poste eux il en n'on rien a foutre
kevinitalien
hola jai appeler le gar ds guitare a marid il en a bien envoye la miennne et partit le 17septembre il ma dit qu il a eu un peu de retard les amigo!!dc ne vous inquietez nous les recevrons lundi ou mardi buennnnoo !!
kevinitalien
ps sanson je pense qu il vaux mieux payer un ppeu plus d argent pour que la guitare ne soit pa abime et puis quelle arive tres vite!!
jupinolivier
kevin italien, si tu pouvais rapeller le mec pour car je parle pas espagnol
pour savoir si la mienne est partit stp

si tu veux je te file les infos adresse....

ca serait cool

merci
sanson
jupi je tai envoyer des info sur ta guitr
jupinolivier
ok
g vu
merci sanson!!!!!!
j attends et je te tiens au courant des reception

merci encore
kevinitalien
la guitare arrive ds 3jour normalement op ;)
vivaa la musicaa
jupinolivier
toujours rien pas de cordoba au facteur
fait chier!!!!!!!!!
sanson
FAITE LES VENIR PART UPS FEDEX DHL CET PLUS CHER MAIS PLUS RAPIDE ET MIEUX TRAITER LES COLIE
kevinitalien
ui moi aussi sa commence a me souler...mais j espere qu ellle vont arriver . c bizare ke tu ne tj pa recu ta guitare car tu es dans le sud en theorie sa devrait alller + vite amigo
kevinitalien
les guitare on deja eete commander amigo ! donc je sais pas .. ma soeur lavait appeler il avait dit kil la envoyer la mienne le 17 septembre car il avait un peu e retard...la sa fait deja 3 ,semaine
sansdelucia
sanson le mec de madrid c un radin il veut pas envoyez par ups ou fedex moi je lui avait dit et il dit que sa lui prend trop de temps
donc voila
et si sa met au-tend de temps c qu'il les envoie en ECONOMIQUE comme sa les frais son trés bas et lui a l'assurance d'étres payé il joue plus sur l'assurance du paiement que du transport
mais courage elle devrait arrivé mais sa fait long si elle est parti le 17 maintenant faut voir avec la poste si y a pas eu une boulette style (casse,erreur de tranporteur) appelé la poste elle vous dira
kevinitalien
ui me comment savopir ossi <? amigo g pa le numero d ela commande i fo pa un truk?
kevinitalien
je vous tien o courant les amigos si je la recoit!! vivaa la musicaa!!
Anonymous
Il y a eu peut-être le même problème que moi à la poste.

Au bout d'un mois je n'avais toujours pas ma guitare et j'ai téléphoné à la poste qui ma dit qu'elle a retourné la guitare en Espagne car il n'y avait pas la facture sur le carton et comme c'est en contre-remboursement c'est pas possible.

Le problème c'est que le gars en espagne ne m'a jamais renvoyé la guitare.
kevinitalien
b jai apeler la poste et il mon dit d attendre ...
sansdelucia
ils sont gentil la poste de + apartir de mardi c la gréve qui risque de duré longtemps ben c bon sa
Anonymous
A la poste tu leur a donné le n° de colis ?
kevinitalien
je lai pas et je galere pr le n*de colis je parle pa espazgnole
Anonymous
Le gars en Espagne doit te le donner.

Envoie lui un mail, utilise ce traducteur http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
kevinitalien
g recu ma cordoba 55fce
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est vraiment genial meme a vide elle a un tres bo son surtout les aigue !
merci encore a sanson car c 'est grace a lui ke je lai u !! merci a tout les amigo viva ala musiccaaaa olééééééé!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum