Je viendrais peut être aussi le jeudi soir mais dans tous les cas je ne peux rester sur place pour dormir.
Espérons que la météo soit de la partie
A bientôt
Eric
Bon ben pour nous le départ c'est pour demain soir aprés le boulot . . . 850km . . . et arrivé à ST Hippo Jeudi soir tranquille avec notre escargot Soyez prudent sur les routes
Eric30 tu ne sera pas tout seul . . . t inkiete si tu passe prés de ma guitare tu sera toujours le bienvenue pour faire la fete . . .les autres aussi bien sur car si on va à St Hippo c'est pour ca A bientot !
VIVEMENT DEMAIN!! P........N!!!!
(j'ai trop hâte...)
Bonne route a toutes et à tous, et pour ce qui viennent de loin, n'oubliez pas que par sécurité une petite pause toute les 2 heures est recommandé...
Olé
Départ demain midi....youpi....
profitez les Ami(e)s j'aurais aimé être là mais je doit aller dans le Cantal jusqu'a dimanche amusez-vous bien fait une belle F I E S T A Olllééééééé
J'ai les cordes de la guitares qui tremblent déjà et seules, c'est grave docteur ?
salut a tous ce n est pas encore cette année que je serai parmi vous j ai repris un bouclard en bretagne ,les weekend prolongé s est souvent en normandie dans la famille a femme. Je vais faire ploermel cette année , on veras st hippo l année prochaine comme sa grandi tous les an sa faire comme les vieilles charrues merci franky a plus
Je viendrais peut être aussi le jeudi soir mais dans tous les cas je ne peux rester sur place pour dormir.
Espérons que la météo soit de la partie
A bientôt
Eric
Eric30Mar 31 Mai 2011 - 18:17