RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

choix guitare debutant

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
newsimon
PAT 54
pascal59
jamesla0
mido75
SMB69
papyguitare
BlancheNeige
12 participants

descriptionchoix guitare debutant Emptychoix guitare debutant

more_horiz
Bonjour a tous

Voilas je debute et d'apres les info de Franky je dois prendre une guitare Flamenca
Donc je vous pose la question pour des infos plus precise

j'etait partie pour un mod electro accoustique flamenca a pans coupe
vous en pensez quoi de Alhambra 3CCWE1 CUTAWAY TABLE CEDRE MASSIF

vous en pensez quoi ,?
sinon quel marque pour un budget de 600 euro environ et si vous avez des adresses ?

merci beaucoup de votre aide merci merci

µmusic

descriptionchoix guitare debutant EmptyRe: choix guitare debutant

more_horiz
Pour débuter pas besoin de mettre 600€ .
Prends le temps de te promener sur le forum et tu vas trouver de bons conseils.
§!§

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

more_horiz
Bonsoir
merci de ton conseil

viva la Musica !
µmusic

more_horiz
Tu as une raison précise pour choisir une electro?

more_horiz
non je laisse tomber l'electro
je reste surma premiere impression Alhambra 7fc
je pense etre un bon choix

viva la Musica !
µmusic

more_horiz
re bonjour
vous en pensez quoi de la ALHAMBRA 5FP ?
merci de vos avis

viva la Musica !
µmusic

more_horiz
CA SERT A RIEN D ACHETER UNE 7F OU 10F OU N IMPOTRE PRSK LA MOINS CHER FLAMENCA DEBUTE DE 2500 EU ET C EST PAS GAGNER ENCOR POUR UN TRES BON SON . ON PEUT AVOIR UNE GUITAR A 3000 EU AVEC UN SON POURI ET ON PEUT AVOIR UN TRES BON SON AUSSI A 3000 EU . MAIS JAMAIS AVOIR UN TRES BON SON AVEC UNE GUITAR DE MOIN DE CE PRIX . IMPOSSIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. LA MATIERE PREMIERE ET TROP CHER SANS COMPTER LA MAIN D OEUVRE . JE TE CONSEIL UNE RENTREE DE GAMME FLAMENCA DE N IMPORT QUEL MARQUE SI BIEN SUR VOUS ETES DEBUTANTA 300 EU. QUEST DE BUJET .J AI EU L OCCASION DE DISCUTER AVEC UN LUTHIER DONC JE PARLE PAS COMME CA. C JUSTE MON AVIS ET UN CONSEIL PRSK MOI MOI AUSSI J ETAIS DANS CE ENGRENAGE . JE PEUT TE DIR QUE C UN GRAND CASSE bonbons _crasy_ SAUF SI TU METS LE GRAND PAQUET . ALLER GRATOUILLE ET BONNE SOIREE

more_horiz
Je pense comme a peu près tous. En tant que débutant, que tu es une guitare qui va te sortir un son du feu de dieu, ou un son pourrie, durant t'es premier mois, tout se qui va sortir de tes compas ne sera pas très beau. C'est pareil pour tout le monde. Moi j'en ai une elle m'as coûté 80 euro d'occasion. Elle a un son assez pourrie mais une bonne résonance pour les golpes. Mais après, si c'est une guitare dites d'apprentissage, le moins cher sera le mieux. SI c'est une guitare pour jouer en concert ou autres occasions, alors là, je te conseille d'y mettre le prix conséquent et surtout le modèle conséquent. Car comme le dis mon précédent, tu peux avoir du bon comme du mauvais son avec une gratte à 3000 euro. Essaye bien avant, et surtout demande conseil a des luthier qui sont calé en Rumba flamenco. C'est mon avis ^^

more_horiz
Bonjour*
je suis d'accord avec toi ,mais apres je me dit si je prend du 1er prix et que plus tard sa va mieux je vais investir dans du bon matos et pourquoi pas de suite !!(double investissement) car beaucoup est a l oreille et si tu a une bas de gammme tu aura pas le bon son au depart on aura du mal a jugee
Alors qure tu a une bonne de suite meme que tu sort pas du bon son elle aura elle un bon
je m'exprime peux etre mal mais tu vois ce que je veux dire ??

cordialement
Michel

viva la Musica !
µmusic

more_horiz
bonjour oui pour moi tu as raison si tu peux le faire autand investir une fois dans du bon matos plutot qu'une fois dans du bas de gamme et ensuite deuxieme fois dans du bon enfin ce n'est que mon point de vue bonne fin de journée §!§

more_horiz
un bas de gamme pour commencer genre alhambra 3f et si vraiment tu te rends compte que tu est vraiment un grand passionné alors la il faut acheté une guitare de meilleur qualité,moi perso j ai une alhambra 3f bien rabaissée( j ai meme limé la parties du bois de chaque coté du sillet de la table) et j ai aussi une alhambra 7f ctwe2 mais je me sert souvant de la moins chere que je trimbale partout et meme sans etui,alors que la 7fc sort que avec l etui donc moins souvant pour moi ,je joue plus a la maison avec ,donc c est pratique d avoir un bas de gamme et une autre,je ne regrette pas d avoir acheté les 2

more_horiz
hello, je débute en guitare et en style rumba flamenco, n'y connaissant rien, j'ai acheté en magasin pour commencer une Guitare classique C3 Flamenca, je l'avais eu 150 euros modèle expo, malgré que j'y connais pas grand chose, je trouvais qu'elle sonnait pas top, mais je me suis laisser apater par le prix et je me suis dit en rabaissant le sillet et avec de bonne corde, ça devrait aller. Avec les nouvelles cordes, une catastrophe, le son aussi mauvais, du coup, le magasin me la repris. J'ai acheter du coup une alhambra 4F, le jour et la nuit, très bonne gratte pour débuter, j'ai hâte d'apprendre à jouer. j'ai demander au vendeur de faire deux morceaux de rumba avec la 4F et la 7FC, étrangement j'ai trouvé le son de la 4F plus puissant mais moins propre mais j'ai préféré la 4F par la portée du son plus forte.

Je trouvais plus la 7FC comme guitare de soliste picking et la 4F pour accompagner et plus rumba. Après j'y connais rien mais pour en venir a la conclusion que lorsque tu achète ta guitare le mieux est d'écouter son cœur et qu'elle te plaise.
Peut être qu'en réalité ma 4F sonne mal mais je m'en fou, l'essentiel c'est qu'elle me plait et que je suis attaché à l'instrument.

Le mieux je pense qu'en t’achète une gratte, c'est de te fié a ton propre sens auditif mais si débutant.

bon achat amigo

more_horiz
salut
oui tout a fait d'accord avec toi

et merci tlm pour vos commentaire

cordialement

viva la Musica !
µmusic

more_horiz
merci je sais maintenant que les grattes coute tres cher , aie aie aie les economies vont y passé

µmusic

more_horiz
pour débuter cette guitare est-elle intéressante ?

http://www.stockmusical.com/guitarras-clasicas/360-guitarra-clasica-serie-angel-lopez-flamenca-profesional.html

merci pour votre aide j'ai du mal à y voire claire

more_horiz
Ce n' est pas une flamenca, je crois??!!!!

Je pense qu' il fo que tu aille vers un produit autour des 400 euros pour quelque chose de correct.

J' ai commencé par une giannini pour jouer la rumba flamenco, je l' avais acheter 50 euros et quand j' ai compris que je ne lacherais plus, six mois plus tard je me suis décidé a acheter une juan lopez.Je ne suis pas décu du tout et elle a fait la différence pour un prix de 370 e.

Mais chacun voit midi à sa porte . lol

Bonne recherche

pylo choix guitare debutant 97210

more_horiz
juan lopez je debute et jen sui trè content bonne continuation et viva la musica

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet