Salut les amis, je me demandais quand vous feriez une petite rencontre?
Je serais bien chaud pour venir moi selon la date bien sur )
besos todos!!
papyguitare a écrit:Bon sérieusement . . . = faut faire quelque chose quand meme !
on va ou ? . . .. . . . . . .. . . . après on s 'occupe de la date.
mitch a écrit:nous sommes serieux !!! il faut un lieu a la dimension des artistes de la capitale
papyguitare a écrit:meme pas en reve, papy guitare, par contre si tu viens dans le sud ouest, je me ferais un plaisir de t accueuillir et oui,toute la difference est la, tu vois, nous avons non seulement le talent mais aussi le coeur !!! les lunettes c pour le soleil que vous n avez pas ! abrazo a todosBen oui tt l monde est partant . . . cool c'est super
Mais ou ?
Dites le pas trop fort sinon . . . mitch est capable de venir
mitch a écrit:papyguitare a écrit:meme pas en reve, papy guitare, par contre si tu viens dans le sud ouest, je me ferais un plaisir de t accueuillir et oui,toute la difference est la, tu vois, nous avons non seulement le talent mais aussi le coeur !!! les lunettes c pour le soleil que vous n avez pas ! abrazo a todosBen oui tt l monde est partant . . . cool c'est super
Mais ou ?
Dites le pas trop fort sinon . . . mitch est capable de venir
MANOLO94 a écrit:OLA TIO ? QUISIERA SABER QUE ??????mitch aqui no hay sol pero hay algo que no se encontra en el sur
j'attends une date avec impatience !!
Partant à 1000 %
EliasMar 25 Oct 2011 - 13:12