RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé

25102011
Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

Salut les amis, je me demandais quand vous feriez une petite rencontre?
Je serais bien chaud pour venir moi selon la date bien sur ;))

besos todos!!

_^^_

Commentaires

Peut être faut-il demander avant au restaurant si il veut bien non?

Je pense à ça, parce que vu le niveau des vidéos des Universals Gipsy's qui s'y sont produits 2 fois en peu de temps... Il ne faudrait pas que nous leurs fesont fuir leurs clients... Parce que pour avoir fait quelques rencontres déjà, je sais que parfois ça peut vite être le fouilli total...

C'est juste une question...

Besos ;))
Anonymous
papyguitare a écrit:
Dans l"idée pour l'accueil oui c'est très bien good
Reste à voir si financièrement c'est abordable pour tout l'monde et aussi pour ceux qui viennent de plus loin ? . . . Bretagne. . .Chnord . . . et autre
+ hébergement ( moi j'ai de la place pour 4)mais à 70 bornes de Paris.
Rencontre midi et après midi .....ou le soir ? ou + si . . . .
j'attends une réponse sur une demande pour une salle 35 personnes gratuite à Vitry Sur Seine dans ZI une entreprise (pas de pb de bruit) dispo de 12H à 19H le samedi me reste à voir le pb assurance.
Dans l'hipothèse de la salle on pourrait = midi et après midi gratter entre nous.
le soir au Lizarran + Paris by night et les décos de Noel.
Merci de vos propositions. good

Hola amigo, je n'avais pas vu ton message.

Je pense que ça serait le top du top cette solution, selon moi en tout cas...

A quand la réponse?? Et ça serait pour quand?

Merci en tout cas amigo
Anonymous
carmen92 a écrit:
Je vous met le lien du Lizarran,vous pourrez voir la carte et voir un peu les tarifs.

http://www.lizarran-paris.fr/index.php

Sinon ça m'à l'air délicieux tout ça, j'ai hâte d'y goûter que ça soit pour une soirée Universals Gipsy's ou avec les membres du forum pour une rencontre...

Merci amiga ;))
Elias
papyguitare a écrit:
Dans l"idée pour l'accueil oui c'est très bien good
Reste à voir si financièrement c'est abordable pour tout l'monde et aussi pour ceux qui viennent de plus loin ? . . . Bretagne. . .Chnord . . . et autre
+ hébergement ( moi j'ai de la place pour 4)mais à 70 bornes de Paris.
Rencontre midi et après midi .....ou le soir ? ou + si . . . .
j'attends une réponse sur une demande pour une salle 35 personnes gratuite à Vitry Sur Seine dans ZI une entreprise (pas de pb de bruit) dispo de 12H à 19H le samedi me reste à voir le pb assurance.
Dans l'hipothèse de la salle on pourrait = midi et après midi gratter entre nous.
le soir au Lizarran + Paris by night et les décos de Noel.
Merci de vos propositions. good

Géant !!!! Je vois que plusieurs cerveaux amènent toujours de bonnes solutions....Pas mieux !!!! good
chantabun
Merci "papyguitare"
ce serait a mon avis le "must"

Si la salle est possible l'aprem
ça laisse la possibilité d'aller au Lizarran en simple dégustateur
sans se poser trop de questions (sauf une resa si on est beaucoup) .

papyguitare

Hola amigo, je n'avais pas vu ton message.

Je pense que ça serait le top du top cette solution, selon moi en tout cas...

A quand la réponse?? Et ça serait pour quand?

Merci en tout cas amigo[/quote]

J'espère avoir la réponse en fin de semaine :t: (croisons les doigts ) et j'ai fais la demande soit pour le 3 soit pour le 10 Décembre.
chantabun
3 ou10 c'est bien
Anonymous
Oléééééééééé mais pour moi ça sera plutôt le 10... parce que le 2 un petit concert pour Bernard et moi, et le 3 un anniversaire...

On verra bien je croise les doigts pour les deux ... lol

Besos :))
chantabun
idem pour moi le 3 je ne peux pas
carmen92
Le 10,c'est très bien pour moi,je suis dispo Very Happy
carmen92
Le 10,c'est très bien pour moi,je suis dispo Very Happy
douce@france
Parkinson a encore frapper µsurprise hihihi
Elias
Moi aussi le 10, très bien !!!
Elias
Elias
Elias
Elias
Mince !! c'est contagieux !!!

lol
carmen92
Je vois que je ne suis pas la seule à etre atteinte du ParkinsonLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 2 Laughi12
papyguitare
b.vins a écrit:
Ça fera 2 biloutes avec moi

cool amigo :dk: l good
papyguitare
Elias a écrit:

Oui il semble que le 10 décembre a une préférence pour beaucoup . . .alors ok on part comme ça. good
ptain j'espère avoir la salle sinon on est dans la m . . . . Sad
Allez on cherche aussi ailleur et ça va lfaire :dk: *bueno*
µmusic
Elias
ça va le faire Papyguitare !!

De toute façon, il y aura la possibilité de jouer au "Lizarran", ouvert de 18 à 2 heures du matin.

Et puis, sinon on trouvera un autre endroit pour la journée...à voir.

C'est déjà bien sympa de ta part de te décarcasser µ5 ....moi j'y réfléchis mais pas évident.

En tout cas, une date est fixé !! C'est déjà un bon point !!

On avance doucement mais sûrement !!

µmusic
aziz95
[quote="Elias"]ça va le faire Papyguitare !!

De toute façon, il y aura la possibilité de jouer au "Lizarran", ouvert de 18 à 2 heures du matin.

Attention ce n'est pas très grand, mieux vaut réserver !
Par ailleurs le resto, arrête la musique à minuit ................ pale
carmen92
Amigos,sa ne vous dérange pas si je fais venir des amies et amis Very Happy pour la soirée au Lizarran.

Aziz a raison,la salle n'est pas très grande,vaut mieux réserver assez rapidemant.
Apportez vos guitare pour l'aprés minuit ,on continura la fiesta entre nous Very Happy .
carmen92
Hola a todos

J'ai besoin de contacter Yacine de tout urgence avant lundi.
si vous avez son N° de son portable,pouvez-vous me le faire parvenir par mp,merci d'avance.

Il doit contacter Fino(je ne sais pas s'il a son numéro) du groupe Gipsy universal pour un remplacement le 19/11/11.
carmen92
Hola a todos

J'ai besoin de contacter Yacine de tout urgence avant lundi.
si vous avez son N° de son portable,pouvez-vous me le faire parvenir par mp,merci d'avance.

Il doit contacter Fino(je ne sais pas s'il a son numéro) du groupe Gipsy universal pour un remplacement le 19/11/11.
papyguitare
oyééééé oyéééééé oyééééééé :a: :dk:
Une bonne nouvelle pour notre rencontre du 10 Décembre.
Grace à notre amigo Germain. nous serons au chaud pour jouer tout l'après midi dans le 95 :oléolé: merciiiiiiiiiiiiiii c'est super ! ! !
Pour le resto pas de pb j'ai réservé . . . Pas de menue type,chacun mange et boit ce qu'il veut voir la carte sur le site du Lizarran.
Reste deux trois bricoles à règler . . . jvous dirais quoi lol

olééééééééééééééééé µmusic
carmen92
Un grand merci à Germain Very Happy
Elias
Super !! merci GERMAIN !! ¤¤¤

Papyguitare..t'es un chef !!! Very Happy

A bientôt !!
Anonymous
Gracias amigooos, je contacte Bernard aujourd"hui et je vous confirme à combien on vient du Nord ;))
chantabun
super bonne nouvelle
Merci à "Germain"
et a "Papyguitare" pour la "mise en place"
belle-ben
oulala juste avant les fetes es ce bien raisonnable ? lol bon je vais surment venir si vous voulez bien de moi ? hihihihi si quelqu un autre que butchy souhaite pas ma venue qu il me le dise butch si tu viens oublie pas ton cerveau cette fois mdrrrr a moins que je me trompe croyant que tu l oublie a chaque fois peu etre tu as la tete blonde et vide ? si c est le cas dommage pour toi ptdrrrr ( je tm mon amigo des iles belges )
https://www.youtube.com/watch?v=4Rz3OdVs1SI&feature=related
Anonymous
belle-ben a écrit:
oulala juste avant les fetes es ce bien raisonnable ? lol bon je vais surment venir si vous voulez bien de moi ? hihihihi si quelqu un autre que butchy souhaite pas ma venue qu il me le dise butch si tu viens oublie pas ton cerveau cette fois mdrrrr a moins que je me trompe croyant que tu l oublie a chaque fois peu etre tu as la tete blonde et vide ? si c est le cas dommage pour toi ptdrrrr ( je tm mon amigo des iles belges )
https://www.youtube.com/watch?v=4Rz3OdVs1SI&feature=related

Oué j'avais oublier que tu viendrais peut être donc tout compte fait j'ai un truc de prévu le 10... Dsl les parisiens j'ai pas envie de me faire violer!!

MDRRRRRRRRR!!! :y:

Ps : moi aussi je t'apprécie ... looool
belle-ben
whaaouuuu violé carement non :bling:
Anonymous
belle-ben a écrit:
whaaouuuu violé carement non :bling:

MDRRRRRRRRR
Anonymous
Allez!!! Je prends le risque... On vient quand même...

On sera 4 adultes et deux enfants pour les réservations éventuelles!!

Merci à tous ;))
flamenco78
alor sa se passe ou la rencontre
papyguitare
ola flamenco -)
Après midi ou soir ou les deux ?
Pas de pb je tai envoyé un mp. good
belle-ben
qui joue au lizarran le 10 decembre au soir ?
papyguitare
ben c'est toi ! *love*
belle-ben
olléééé lol il y a pas de groupe de programmé ?
papyguitare
:t: belle regardes ce post = il y a deux ou trois petits nouveaux . . . lol qui vont nous mettre le feux ¤¤¤
Sujet: Soirée Gipsy au Lizarran Paris le 22/10/11 Dim 23 Oct 2011 - 13:25

--------------------------------------------------------------------------------

quelques vidéos de la soirée au Lizarran Paris hier soir ,avec le groupe UNIVERSAL GIPSY'S(c'était leur 1er concert.),un grand aux artistes.

avec TONIO EL RUBIO (Guitare et Chants), LUISITO CASTILLO (Cajon,Chants et Palmas), MARIA-CARMEN (Danse et Palmas) et FINO.G (Guitare et Chants) .
et les autresssssss

belle-ben
ok mais ça ne repond pas a ma question lol qu elle est le nom du groupe que nous allons voir jouer au lizarran ???? le 10 decembre c est bien ça nous allons au resto le soir voir un groupe d apres ce que j ai compris ?
Elias
Ce ne sera pas "Universal Gipsy" mais "Manuel Soto et Anita Losada."
Anonymous
manuel soto ??? lequel ??? sordera, celui de jerez ??? Sad si c lui, la je pleure vraiment que ce soit si loin pour moi !!! buena juerga a todos
papyguitare
belle = arretes la limonade stp . . . tu te fais du mal ! ! ! ¤c069 ¤c069

---------------------------------------------------------------
Bon le programme du 10 décembre.

-----------------------------------------------------------------
Après midi (ptète le midi aussi donc pic nic sandwich... ) chez Germain.et Agnes dans une salle chauffée à Taverny et gratte jusqu'en fin d'aprés midi olééééééééééééééééé . MERCI GERMAIN ET AGNES :-coeur-:
µmusic µmusic µmusic
Le soir = avant 21h au Lizarran on gratte si on veut ,une ou deux heures pendant la sangria . . .
De 21 h à minuit = Universals Gipsy's + ptite surprise Parisienne . . . hummm
Ensuite et si seulement il y a suffisament de SAM (celui qui conduit et qui ne boit pas ) nous pourons faire un Paris By Night . . .les décos de noel !
Voila j'ai fais avec les moyens du bord et les conseils de Carmen butchy Germain Elias . . . Si vous voyez des choses à modifier il n y a pas de pb . .. Sauf pour le Lizarran ou j'ai déja explosé les compteurs avec les réservations =hannnn il va me lyncher :gn: :gn:
mais je prendrais carmen et belle ben sur mes genoux. *love*
µmusic *feux *feux µmusic
olééééééé vivement le 10décembre ! ! !

papyguitare
mitch a écrit:
manuel soto ??? lequel ??? sordera, celui de jerez ??? Sad si c lui, la je pleure vraiment que ce soit si loin pour moi !!! buena juerga a todos

mitch= je t'ai invité 2 fois.Une fois sur le forum une autre fois en mp :giro: µ8
Anonymous
Je comprends plus rien moi!! C'est qui le groupe ou les artistes qui joueront le 10?

Merci
carmen92
Butchy,Universal Gipsy joue tous les 15jours,ils sont au Lizarran le 19 novembre donc le 10 décembre,nous auront comme l'a dit Elias Manuel Soto et Anita Losada.

Je ne connais pas ces artistes mais David du Lizarran m'a dit qu'il était rès bien.
Il y aura des danseuses en plus,mes copines et moi Very Happy Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 2 22510.

Papygutare,on peux arrivé à partir de quelle heure chez Agnès?

Un grand merci à Garmain et à Agnès ,j'ai hate d'y etre :a: .

Anonymous
Ok merci Carmen.
Anonymous
vous n avez pas repondu a ma question !!! Very Happy
Anonymous
intrigué Mitch?
lockSujet verrouillé
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum