Salut les amis, je me demandais quand vous feriez une petite rencontre?
Je serais bien chaud pour venir moi selon la date bien sur )
besos todos!!
papyguitare a écrit:Dans l"idée pour l'accueil oui c'est très bien
Reste à voir si financièrement c'est abordable pour tout l'monde et aussi pour ceux qui viennent de plus loin ? . . . Bretagne. . .Chnord . . . et autre
+ hébergement ( moi j'ai de la place pour 4)mais à 70 bornes de Paris.
Rencontre midi et après midi .....ou le soir ? ou + si . . . .
j'attends une réponse sur une demande pour une salle 35 personnes gratuite à Vitry Sur Seine dans ZI une entreprise (pas de pb de bruit) dispo de 12H à 19H le samedi me reste à voir le pb assurance.
Dans l'hipothèse de la salle on pourrait = midi et après midi gratter entre nous.
le soir au Lizarran + Paris by night et les décos de Noel.
Merci de vos propositions.
carmen92 a écrit:Je vous met le lien du Lizarran,vous pourrez voir la carte et voir un peu les tarifs.
http://www.lizarran-paris.fr/index.php
papyguitare a écrit:Géant !!!! Je vois que plusieurs cerveaux amènent toujours de bonnes solutions....Pas mieux !!!!Dans l"idée pour l'accueil oui c'est très bien
Reste à voir si financièrement c'est abordable pour tout l'monde et aussi pour ceux qui viennent de plus loin ? . . . Bretagne. . .Chnord . . . et autre
+ hébergement ( moi j'ai de la place pour 4)mais à 70 bornes de Paris.
Rencontre midi et après midi .....ou le soir ? ou + si . . . .
j'attends une réponse sur une demande pour une salle 35 personnes gratuite à Vitry Sur Seine dans ZI une entreprise (pas de pb de bruit) dispo de 12H à 19H le samedi me reste à voir le pb assurance.
Dans l'hipothèse de la salle on pourrait = midi et après midi gratter entre nous.
le soir au Lizarran + Paris by night et les décos de Noel.
Merci de vos propositions.
b.vins a écrit:Ça fera 2 biloutes avec moi
Elias a écrit:Moi aussi le 10, très bien !!!
belle-ben a écrit:oulala juste avant les fetes es ce bien raisonnable ? lol bon je vais surment venir si vous voulez bien de moi ? hihihihi si quelqu un autre que butchy souhaite pas ma venue qu il me le dise butch si tu viens oublie pas ton cerveau cette fois mdrrrr a moins que je me trompe croyant que tu l oublie a chaque fois peu etre tu as la tete blonde et vide ? si c est le cas dommage pour toi ptdrrrr ( je tm mon amigo des iles belges )
https://www.youtube.com/watch?v=4Rz3OdVs1SI&feature=related
belle-ben a écrit:whaaouuuu violé carement non
mitch a écrit:manuel soto ??? lequel ??? sordera, celui de jerez ??? si c lui, la je pleure vraiment que ce soit si loin pour moi !!! buena juerga a todos
Je pense à ça, parce que vu le niveau des vidéos des Universals Gipsy's qui s'y sont produits 2 fois en peu de temps... Il ne faudrait pas que nous leurs fesont fuir leurs clients... Parce que pour avoir fait quelques rencontres déjà, je sais que parfois ça peut vite être le fouilli total...
C'est juste une question...
Besos ;))
InvitéLun 7 Nov 2011 - 20:10