RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé

25102011
Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

Salut les amis, je me demandais quand vous feriez une petite rencontre?
Je serais bien chaud pour venir moi selon la date bien sur ;))

besos todos!!

_^^_

Commentaires

elle est dans la séction présentation :bling:
Anonymous
butchy59 a écrit:
Merci à vous de vous être adaptés à nous ;))

Au fait!! Chacun ramène quelque chose à boire et à manger comme d'habitude?

Nous on ramenera quelques tapas, et des bières Belge... (goût grenadine, lol)

A bientôt todos ;))

Je relance cette question parce que à part Carmen personne ramène rien pour le moment??

Alors les autres??????????
mino26tz
ola,

moi j ramenerai des bières et du vin. Pour fêter l'anniversaire de papyguitare Very Happy et pour fêter votre connaissances les amigos!!!!!
Elias
Salut les amigos,

Germain m'a dit qu'il y aurait un barbecue à disposition sinon chacun amène ce qu'il veut....surtout pas de gâchis....il vaut mieux pas assez que trop ! On pourra s'approvisionner à Taverny !
Si tout le monde amène à "boire"... lol ...ça va finir country music !! £££
Elias
...on ne va peut-être pas faire notre liste de courses sur le post !!! lol
rumbita78
je ramènerais aussi une petite bouteile (entre autre) pour fêter notre anniv avec papy! ^=^

mais il ne faudrait pas non plus que les gens ramènent 150 bouteilles et 2 tortillas!!!
qu'est-ce qu'on ferait de toute cette tortilla!!

jajaja !!
carmen92
drink drink drink £££
douce@france
Certain sont des gros mangeur hihihihi avec beaucoup humour Very Happy a qui appartient le chien !!!!!!! lol Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 4 Images51
Anonymous
Elias a écrit:

Bin pourquoi pas? Mais c'est vrai que pour l'instant il y a plus à boire qu'à manger...
Elias
butchy59 a écrit:
Elias a écrit:

Bin pourquoi pas? Mais c'est vrai que pour l'instant il y a plus à boire qu'à manger...

T'as raison, le soir, combien de personnes ? Qu'est ce qu'il y a pour le moment en nourriture ? A boire, ça il y aura ce qu'il faut, c'est clair mais nourriture, si chacun (ceux qui reste le soir) amène un petit truc, je sais pas, ex.: poulet roti froid, pain, quelques grillades, vu qu'il y a un barbecue à disposition....

A chacun de voir ! Le soir, personnellement, je serais au Lizarran...
sofia
Coucou tout le monde !
Je ne réponds que maintenant, il faut dire que nous sommes bousculés par les événements ces derniers temps...
Mais bon, une belle rencontre musicale et amicale nous attend samedi prochain, ça rebooste les batteires à bloc ça ! Nous sommes raaaaviiiis de revoir tout le monde, en souvenir de notre excellente rencontre à Lille ! La pluie risque d'être au RDV aussi, ouf, heureusement grâce à Germain, nous n'aurons pas besoin de baches... Merci Germain !
Passons aux choses sérieuses, visiblement, vous avez peur de mourir de faim..... bon dans ce cas, je rapporterai des tartes ou cakes salés, à voir selon l'inspiration... Ce n'est plus la saison des fruits, dommage pour Marisma, on attendra l'été pour les billes de melon et de pastèque....
Bisous à tout le monde et à samedi !
Germain.
Coucou !
Je demande exceptionnellement la fermeture de ce post car nous sommes déjà beaucoup trop pour la " capacité " de la salle. On n'a jamais été autant de participants, sans compter les personnes qui ne sont pas sûres de venir. (dsl, ce n'est pas le stade de France lol... mais la prochaine fois peut-être... hihihi)

En ce qui concerne la suite de l'organisation, normalement ceux qui viennent ont déjà mon numéro.
merci à papy d'avoir pris en charge l'organisation de cette rencontre.
A samedi !
lockSujet verrouillé
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum